DIVERS

HIGH FIVE #2

Hello !

Un petit coucou à l’aube du week-end pour vous présenter les nouveautés de la semaine :

 

 photo hf.jpg

Voilà celles qui m’attendaient bien sagement à la maison : les espadrilles Asos commandées avant de partir tout en ayant conscience que je ne pourrai pas les embarquer avec moi.

Depuis mon retour et malgré les fortes chaleurs, je ne les quitte pas ! Super confortables, j’adore leur côté ultra féminin avec leurs jolis liens à nouer autour de la cheville.

 photo HF4.jpg

 

Bien au frais et collée à la climatisation, à la maison j’ai adopté le bouquet parfumé “Thé Blanc” de Durance sur les excellents conseils du vendeur de la boutique de Grignan (si vous passez par là, n’hésitez pas à y faire un tour, une remise de 15% est appliquée sur tous les produits toute l’année.)

Des notes délicates et très élégantes et une présentation plus adaptée à la saison estivale et qui change des traditionnelles bougies.

Posé dans un endroit de passage mais à l’abri des courants d’air, le bouquet parfume délicatement la pièce pendant 3 mois. Un vrai bonheur !

Coté série, j’ai terminé la première saison de Fargo et j’ai enchaîné avec Wayward Pines, diffusée sur la Fox depuis mai.

Le synopsis : “Ethan Burke, l’un des meilleurs agents des Services Secrets du Bureau de Seattle, est envoyé en mission dans la charmante petite ville de Wayward Pines. Il doit enquêter sur la mystérieuse disparition de deux agents fédéraux : l’Agent Bill Evans et l’Agent Kate Hewson, son ancienne partenaire et surtout la femme qui a failli détruire son mariage. Alors qu’il s’approche de la ville, Ethan a un accident. A son réveil, ses souvenirs sont intacts mais il réalise qu’il n’a plus aucun moyen d’entrer en contact avec le monde extérieur. Son téléphone, son portefeuille, son argent et sa carte d’identité ont disparu et il commence à prendre conscience que la petite ville de Wayward Pines n’est pas aussi lisse et parfaite qu’il n’y paraît…” source Allociné.fr

J’ai tout de suite accroché à l’atmosphère particulière de la série et j’ai hâte de savoir où l’intrigue nous mènera… A suivre.

kwalito

Kwalito, c’est l’application à télécharger si vous souhaitez connaître la composition des produits que vous achetez en quelques secondes. Pratique quand on suit un régime particulier et qu’on ne veut pas passer son temps à déchiffrer les ingrédients au supermarché.

On personnalise suivant les critères définis et on scanne le produit. Simple et rapide ! Surtout quand on est en vacances et qu’on ne fait pas ses courses dans son supermarché habituel.

 photo HF5.jpg

Je n’ai pas eu vraiment le temps de faire du shopping pendant la croisière mais j’ai quand même craqué pour ce gilet et ce short chez Stradivarius à Mahón, non soldés bien sûr ! Haha !

Le gilet peut paraître superflu en ce moment mais ce fut un achat très utile sur le bateau avec l’air climatisé ; j’adore la maille fine et les motifs ajourés et je suis sûre qu’il sera parfait pour les soirées plus fraîches.

Write a comment