LIFESTYLE

HIGH FIVE #6

Coucou les amis,

Après avoir repris la rubrique « Look » du blog, j’avais envie de poursuivre mes « High Five » : mes cinq coups de coeur ou découvertes de la semaine passée.

Je vais essayer de m’y tenir parce que je trouve ça très sympa de parler de sujets que je n’aborde pas forcément par ailleurs.

Voilà donc les cinq choses que j’ai envie de partager avec vous cette semaine :

 

Westworld

 

  

 

C’est la nouvelle série totalement addictive que je ne peux plus lâcher depuis quelques jours.

La mise en scène, les décors et les costumes sont sublimes, l’intrigue est originale et soulève pas mal de questions et le casting 5 étoiles est tout simplement parfait !

J’ai tout de suite accroché et je ne suis pas la seule puisque la série est d’ores et déjà reconduite pour une deuxième saison !

Le synopsis ? « A Westworld, un parc d’attractions dernier cri, les visiteurs paient des fortunes pour revivre le frisson de la conquête de l’Ouest. Dolores, Teddy et bien d’autres sont des androïdes à apparence humaine créés pour donner l’illusion et offrir du dépaysement aux clients. Pour ces derniers, Westworld est l’occasion de laisser libre-cours à leurs fantasmes. Cet univers bien huilé est mis en péril lorsqu’à la suite d’une mise à jour, quelques robots comment à adopter des comportements imprévisibles, voire erratiques. En coulisses, l’équipe, qui tire les ficelles de ce monde alternatif, s’inquiète de ces incidents de plus en plus nombreux. Les enjeux du programme Westworld étant énormes, la Direction ne peut se permettre une mauvaise publicité qui ferait fuir ses clients. Que se passe-t-il réellement avec les androïdes ré-encodés ? » source : allociné.fr

 

Le Shampooing Solide Sweetie de Pachamamaï

 

 

Je vous parlais déjà ici de cette marque avec la découverte du shampooing solide Notox. D’ailleurs je l’avais immédiatement érigé au top de mes shampooings favoris après pas mal de déconvenues. Et puis j’ai trouvé que mes cheveux étaient un peu trop secs et quand je l’ai terminé j’ai acheté un shampooing bio liquide, puis un deuxième mais rien n’y faisais ils rendaient tous les deux mes cheveux plats, gras, ternes…

J’ai donc recommandé un shampooing solide parce que décidément c’est ce qui convient à mes cheveux. Mais plutôt que de reprendre le notox, j’ai jeté mon dévolu sur le sweetie plus doux. 100% naturel, vegan et slow, il contient du lait de riz reconnu pour ses vertus adoucissantes, protectrices, gainantes et hydratantes. 

Dans sa composition on trouve aussi de l’huile de coco et de l’huile essentielle de petitgrain bigaradier connu pour son action sur la brillance des cheveux.
Résultat : mes cheveux sont parfaitement lavés, soupes et soyeux. 

Pari gagné !

 

Mon Shopping de la semaine

 

 

J’ai craqué sur quelques pièces dont vous retrouverez certaines dans la rubrique « Mon Shopping ». Notamment le blazer Mango ultra soldé et ce sac bleu ciel Zara qui sera parfait pour le printemps. J’avais repéré également cette jupe Zara à carreaux qui est divine et que j’ai hâte de porter avec ces ballerines ouvertes shoppés chez Zara, qui sont super confortables et ultra féminines. 

J’ai acheté aussi un nouveau rouge à lèvres dans une teinte rouge-orangée absolument sublime : c’est le n°29 du Rouge Edition 12 heures de Bourjois. Son fini semi mat et sa promesse de tenue record ont fini de me convaincre. 

 

La pré-collection Sunrise de Sézane 

En vente ce dimanche 5 mars à partir de 10 heures, plusieurs pièces de la pré-collection Sunrise me font de l’oeil.j J’ai d’ailleurs repéré entre autres ces espadrilles mais malheureusement ce week-end je ne serai pas à la maison et j’ai bien peur qu’elles me passent sous le nez…

 

La Gourmandise 

Crédit Photo : undéjeunerdesoleil.com

J’ai noté cette recette (trouvé sur le site No Gluten Cook) qu’il me tarde de réaliser avec les citrons bergamote que j’ai acheté dans ma biocoop ! Sans gluten ni produits laitiers, il sera parfait pour mes goûters de la semaine ! 

Bon en revanche, je pense que je vais diviser les doses en deux parce que 250g de margarine et 250g de sucre ça me parait énorme ^^ Enfin il sera bien gourmand c’est sûr !

Cake moelleux au citron
Préparation : 15 minutes / cuisson : 35 à 40 minutes

Ingrédients : pour 12 parts

250g de margarine végétale (+ un peu pour le moule)

180g de sucre complet

250g de farine de riz

2 cuillères à soupe de poudre à lever sans gluten

4 oeufs battus

Le zeste et le jus de 1 citron

 

Réalisation :

Beurrez le moule à cake
Mélanger tous les ingrédients du cake dans un saladier
Versez la préparation dans le moule et mettez au four préchauffé à 180 degrés pour 35 à 40 minutes, jusqu’à ce que le cake soit doré et ferme.
Lorsque le cake a un peu refroidi, à l’aide d’une pique en bois, faites des petits trous sur toute la surface du cake.
Mélangez les ingrédients du sirop dans un bol et puis imbibez-en le cake encore tiède.
Laissez refroidir complètement et votre cake moelleux au citron est prêt à être servi.

 

 

Bon week end !

 

Write a comment