LOOKS

LA COUR DU MUSÉE

Hello !

À l’heure où vous lirez ces quelques lignes, je serai en pleine redécouverte d’une ville que j’adore : Barcelone. C’est au moins la cinquième fois que j’y vais mais c’est toujours un bonheur de savourer quelques jours de vacances à l’heure espagnole. La dernière fois, c’était au cours d’une escale de croisière et j’en avais profité pour retourner au Parc Güell et déambuler le long des fameuses ramblas avec un stop à la Boquéria. 

Pas de programme pour cette fois-ci, le but est de profiter sans pression et se laisser porter ; comme ce fut le cas à Bruxelles en janvier dernier.

Pour revenir à mon look , je porte mon trench adoré (que vous avez déjà vu ici), cette fois-ci porté avec un jean blanc et mes derbies préférées shoppées une bouchée de pain en fin de soldes. 

L’association de ces trois pièces fait partie des combinaisons que je préfère porter au quotidien.

En ce qui concerne le décor : il s’agit de la cour du Musée International de la Chaussure à Romans que j’ai découvert il y a quelques mois et que je vous présentais dans cet article. C’est vraiment un endroit génial pour les passionnés de mode et de chaussures en particulier.

Sans plus tarder je vous laisse pour mieux vous retrouver après ces quelques jours de pause (je publierai quelques posts sur Instagram et en stories 😉 )

A très vite !

 

trench

 

 

Trench court Mango

Jean Zara (similaire ici)

Chemise Monoprix

Gilet H&M

Derbies Minelli (similaires ici)

Sac 24h Gérard Darel

 

Write a comment