LOOKS

LA PETITE JUPE BEIGE

J’avais vraiment hâte de vous proposer un nouveau look, rubrique de mon blog que j’avais totalement laissée de côté depuis très longtemps.

Non pas que je m’intéressait moins à la mode mais plus parce que je n’arrivais pas à trouver l’inspiration pour vous en parler.

Bon et puis à force de poster des articles axés sur le sport, vous alliez finir par croire que je passe mes journées en legging de yoga à boire des smoothies 😉 

Donc voilà je débute cette série avec LA petite jupe beige que j’adore. C’est bien simple elle est parfaite ! Je l’ai acheté récemment mais elle fait partie de ces pièces que je garderai très lontemps c’est sûr.

Pourquoi ? Elle a une coupe impeccable, elle est ni trop moulante ni trop ample, elle tombe à merveille et surtout elle est ornée de jolis festons à la taille ; typiquement le genre de détails qui change tout !

J’aime l’assortir avec une blouse cintrée près du corps qui marque davantage la taille et met en valeur les plis de la jupe. L’erreur avec ce type de pièce serait de l’associer avec un haut trop ample.

Et puis malgré le ciel bleu il faisait encore assez froid ce jour là (surtout à cause du vent, d’où ma coupe de cheveux approximative !) donc je portais mon manteau Sezane que je n’ai pas quitté de tout l’hiver et mes collants en laine !

Bon c’est clair que j’ai vraiment hâte de pouvoir porter mes jupes jambes nues… Bientôt… bientôt… En attendant c’est collant en laine ou polaire obligatoire ! #teamfrileuse

Sinon vous avez vu ma nouvelle robe Claudie Pierlot sur la page Facebook du blog ? J’ai hâte de vous la montrer porter 😉 Je suis tellement fan de cette marque que j’ai beaucoup de mal à me raisonner ^^ Et pareil pour Sezane d’ailleurs… Au secours !

 

Et vous, vous avez aussi une marque favorite (ou deux) pour laquelle vous perdez facilement la raison ?

 

 

 

 

 

 Bon week end !

 

 

 

Jupe Claudie Pierlot – (en bleu marine ici)
Blouse Burton – (similaire et en promo ici)
Manteau Sezane
Ballerines Vernies La Redoute (similaire ici)
Sac Mango (similaire ici)

 

Write a comment