LIFESTYLE

LA SAINT VALENTIN

 

 

La Saint Valentin, que l’on soit en couple ou non, que l’on trouve cette fête trop commerciale ou au contraire qu’on y trouve l’occasion de fêter l’amour, une chose est sûre, on n’y échappe pas.

Chaque année avec mon homme c’est la même histoire : on se dit qu’on ne prévois rien parce que de toute façon on fête déjà notre anniversaire de rencontre la semaine avant la Saint Valentin. Et puis finalement on prépare quand même un petit dîner et on s’achète des petites bricoles.

C’est marrant c’est comme si la pression était trop forte et qu’on ne pouvait pas y couper. C’est comme si ne pas valoriser cette journée spéciale signifiait ne plus être amoureux, ne plus se préoccuper de l’autre.

Du coup j’aime bien cette idée de célébrer l’amour sans trop se prendre la tête. 

A ce propos j’ai eu un gros coup de coeur pour le kit « Escale pour 2 » d’Happy Kits dédié aux couples qui comprend cinq scénarios pour pimenter les soirées en amoureux, notamment pour la Saint Valentin.

Ces rendez-vous ludiques se présentent sous forme d’escale et promettent des moments de jeux amoureux inédits.

Le principe est simple : on passe commande sur le site, on reçoit le lien pour télécharger le kit par mail en quelques minutes et puis il suffit d’imprimer les éléments du scénario choisi (billets d’avion, passeport…) et le tour est joué !

Je trouve le concept génial et particulièrement adapté pour la Saint Valentin mais aussi pour les anniversaires de mariage et toutes les soirées en amoureux.

 

 

 

 

Bon et puis la Saint Valentin, c’est surtout une opportunité supplémentaire de sublimer sa féminité et miser sur une belle parure de lingerie.

L’occasion (inédite) pour moi de vous présenter deux parures de chez Miss Glam, une boutique en ligne de dessous sexy.

Mon choix s’est porté sur deux ensembles assez similaires mais dans des tons différents.

Tout d’abord, une parure rouge avec une jolie dentelle noire et des petits noeuds que je trouve particulièrement sexy. Je n’ai pas l’habitude de porter de la lingerie rouge au quotidien mais je trouve que cette ensemble sublime vraiment la silhouette sans tomber dans la vulgarité (ce que je crains avec le rouge).

En plus il est très confortable et très agréable à porter ce qui est pour moi un critère important dans le choix de mes dessous. 

 

 

 

 

 

 

 

Le deuxième est aussi composé d’un soutien-gorge push up et d’un shorty mais dans des teintes plus douces.

On retrouve les jolis détails en dentelle et les petits noeuds. Avec son coloris peau de pêche et sa dentelle bleu-grise je trouve cette parure magnifique. 

Tout aussi confortable que la première, le maintien est parfait et les finitions sont soignées. C’est un vrai plaisir de la porter !

 

 

 

 

 

 

Quoiqu’on en pense, porter un jolie lingerie est très important pour se sentir belle et féminine au quotidien. 

D’ailleurs si ça vous tente, il y’a un concours pour tenter de gagner de très belles pièces ici

 

Et vous, vous pensez quoi de la Saint Valentin ?

 

 

Comments (1)

  • Très sexy ! Ces lingeries sont tellement ravissantes !

    Répondre

Write a comment