BEAUTÉ

LE BAUME À LÈVRES EOS

Vendu en France depuis une petite année, le baume à lèvres Eos (Evolution Of Smooth) disponible en exclusivité chez Nocibé est déjà adopté par les stars hollywoodiennes comme Jennifer Lopez ou Miley Cirus.

Bien entendu, j’en avais déjà entendu parler et j’avais pour ma part quelques réserves notamment sur la composition du produit. Mais après l’avoir testé, tous mes doutes se sont envolés et il ne me quitte plus !

 

eos

 

PRÉSENTATION 

 

eos4Ce qui interpelle tout de suite quand on découvre ce baume à lèvres c’est sa forme. Et oui ce petit oeuf en silicone super mignon dissimule bien un baume hydratant pour les lèvres. L’avantage c’est que contrairement au tube classique, on le retrouve très vite quand on le cherche dans son sac !

Côté ingrédients : une composition ultra clean ! De l’huile de jojoba, du beurre de karaté et de la vitamine E pour hydrater et nourrir durablement les lèvres délicates.

Pas de paraben, pas de vaseline, pas de gluten, des ingrédients 100% naturels dont 95% sont issus de l’agriculture biologique.

Et gros point fort : son packaging est recyclable.

 

eos3

 

MON AVISeos2

Comme je vous le disais en début d’article, avant de l’avoir appliqué j’étais assez dubitative. Déjà sa forme est un peu perturbante au départ (on s’y fait très vite ceci dit), et puis j’étais surtout préoccupée par sa composition.

Une fois rassurée, je l’ai très vite utilisé et j’ai été conquise par son efficacité. C’est bien simple, quand je l’applique le soir au coucher, je sens encore mes lèvres parfaitement hydratées au réveil.

De même en journée, j’en applique une fois ou deux mais je ne ressens pas le besoin d’hydrater mes lèvres car elles le sont déjà ! Sa texture est parfaite je trouve, pas trop riche mais suffisamment fondante.

Côté parfum, je porte celui à la framboise et grenade qui ne me dérange pas (alors que c’est souvent le cas). Il reste discret et s’atténue très vite donc aucun problème pour celles qui pourraient être écoeurées. 

Au final, les deux ingrédients antioxydants et vitaminé qui rentrent dans la composition de ce baume à lèvres à savoir la framboise et la grenade donnent du peps et apportent une saveur additive super agréable.

D’ailleurs je l’ai reçu accompagné d’un jus à la grenade et d’un pot de confiture artisanal à la framboise, clin d’oeil à ces deux ingrédients stars ; un délicieux combo gourmand que j’ai adoré !

 

 

 

Baume à lèvres EOS Framboise - Grenade

5,90€ chez Nocibé

Write a comment