LOOKS

LE PARC JOUVET

Hello !

J’espère que vous passez un agréable week-end après cette semaine quasi estivale ! On va pas se mentir ça fait un bien fou tout ce soleil et cette douceur. 

L’occasion pour moi de vous proposer un look shooté pendant une petite balade du côté du Parc Jouvet à Valence. J’adore cet endroit super mignon à deux pas des boutiques du centre ville, et encore davantage quand les parterres commencent à fleurir et que les arbres bourgeonnent. C’est le petit poumon vert de la ville et l’un de mes endroits favoris !

Une tenue de circonstance avec cette jupe-short acheté l’hiver dernier chez Etam que j’ai grand plaisir à porter en ce moment assortie d’une chemise et d’une petite veste.

Par ailleurs, je ne quitte plus mon nouveau sac Zara (que vous avez déjà vu ici) que je trouve idéal à porter au quotidien. Et puis je suis fan de sa teinte bleu ciel et de ses bandoulières bicolores.

Autre achat récent de chez Zara, mes nouvelles ballerines rouges que je vous présentais dans ma sélection shopping et dont je vous ai parlé en Story Instagram (elles sont déjà sold out sauf en pointure 38 – avis aux intéressées). Hyper confortables , elles donnent du pep’s à une tenue plutôt sage.

Bon et puis en ce moment avec les écrans de températures, impossible de me passer d’un joli foulard à mon cou. D’ailleurs j’en emmène toujours un avec moi. C’est l’accessoire parfait pour accompagner toutes mes tenues printanières. 

 

Très bon dimanche !

 

 

Veste Zara (similaire ici)

Short Etam (similaire ici et )

Chemise Mango (similaire ici)

Foulard IKKS (old)

Sac Zara

Ballerines Zara

Write a comment