MAMA SHELTER MARSEILLE

Ce séjour au Mama Shelter Marseille date de fin juillet ; nous avions réservé cet hôtel depuis la plage en Corse, anticipant les horaires du ferry qui ne nous permettait raisonnablement pas, après une traversée de près de 7 heures de faire le trajet jusqu’à la maison sans nous endormir sur la route.

Et puis, il faut bien l’avouer, ce séjour express dans la Cité Phocéenne était aussi l’occasion de prolonger un peu les vacances. Alors bien sûr je n’ai pas eu le temps de voir tout ce que je voulais (en particulier le MUCEM) mais on a passé un super moment en amoureux et malgré mes craintes initiales, je suis tombée complètement sous le charme de cette ville que je découvrais pour la première fois.

La journée, nous avons profité d’un moment shopping dans le super centre commercial “Les Terrasses du Port” avec vue sur mer qui était quasiment désert (merci les vacances) et dans lequel j’ai pu faire mes dernières emplettes avant le départ pour la Norvège.

Le soir venu, nous avons séjourné au Mama Shelter et ce fut une expérience incroyable. A la base, on cherchait un hébergement un peu sympa mais qui nous couterait pas un bras et ce fut mission impossible jusqu’à ce que je pense au Mama Shelter ! 

Une convivialité et un accueil hors du commun, un rapport qualité prix vraiment exceptionnel et une ambiance unique : j’ai adoré !

 

Premier séjour à Marseille et première nuit au Mama Shelter réussis !

 

 photo mama.jpg

 photo mama5.jpg

Nous avons séjourné dans une chambre double “luxe” (au tarif de 89 euros la nuit) à la déco épurée et fun (coucou les masques au mur !).

J’ai adoré l’Imac 27’’ au mur qui inclut la télévision, la radio, Airplay, Skype, internet et un accès gratuit au WIFI et aux films à la demande. 

 photo mamas2.jpg

 photo mama4.jpg

 photo mama5.jpg

 photo mama7.jpg

 photo mama10.jpg

La salle de bains est d’un blanc immaculé et les produits de courtoisie sont réalisés en collaboration avec Absolution, une marque cosmétique bio et naturelle que j’affectionne tout particulièrement. Gros coup de coeur pour le parfum du gel douche qui est à tomber !

 photo mama3.jpg photo mamas1.jpg

Après une bonne nuit de sommeil (la literie est vraiment top !) place au petit déj (proposé au tarif de 16 euros par personne). Pareil tout est à la hauteur : fruits frais, viennoiseries, pains, buffet salé, céréales… dans un décor complètement dingue !

Le rapport qualité/prix est excellent (surtout si vous avez un grand appétit !) et tout est très bon (j’ai adoré la salade de fruits, les cakes et le pain perdu). 

Bref, j’ai passé un super séjour (petit bémol pour le parking que j’ai trouvé assez cher : compter 16 euros les 24 heures) et je pense déjà au prochain cet automne ! Vivement…

 photo IMG_6902.jpg

 photo IMG_6907.jpg

 photo IMG_6910.jpg

 photo IMG_6904.jpg

 photo IMG_6909.jpg

 

Suivre:
Je partage sur :

1 Comment

  1. 28 décembre 2016 / 17 h 30 min

    La chambre avait l’air vraiment belle, la chance 🙂
    J’aimerais vraiment passer des vacances à cet endroit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *