LOOKS

SPRING BLOSSOM

En ce lundi matin je vous retrouve avec un look de mi-saison, entourée de ces jolis bougeons de fleurs que j’aime tant et qui annoncent l’arrivée imminente du printemps. J’ai tellement hâte…

 

 

Je porte mon nouveau jean Sézane que j’adore, à la coupe parfaite dans le coloris “indigo”. Un classique qui se porte avec tout !

Pour info j’ai pris une taille 27 pour mon 26 habituel mais le 2003 est quand même très ajusté. Bon et puis avec mon petit mètre soixante la coupe 7/8 ème devient classique mais l’avantage c’est que pour une fois je n’ai pas dû faire d’ourlets. 

C’est tellement difficile de trouver le jean idéal que je pense craquer prochainement pour le coloris “crème” qui sera génial à porter pour la saison estivale.

Autre pièce incontournable : le trench. Je l’ai choisi plus court avec une forme ajustée aux épaules puis légèrement évasée. Je suis fan de ses manches volantées ! 

Enfin j’ai étrenné mes nouvelles ballerines bicolores super confortables au talon idéal pour marcher toute la journée sans se fatiguer. Elles vont m’accompagner toute la saison, c’est sûr. C’est vraiment le type de chaussures que j’adore porter car elles sont féminines et ultra confortables ce qui n’est pas forcément toujours compatible.

Côté accessoires : un joli sac zara bleu ciel et un foulard Mango au motif que j’adore que vous avez pu voir dans la rubrique “Mon Shopping” 😉

 

 

 

 

Jean Sezane 

Trench Mango

Pull Zara (old) similaire ici et

Ballerines à Talons Mademoiselle R

Sac Zara

Foulard Mango

Ceinture Mango

 

 

Comments (2)

  • Super super trench !!! J’adore !

    Répondre

Write a comment