Connectez-vous avec nous

Beauté

Comment porter des perles : Guide du stylisme personnel

Un collier de perles confère à une femme une certaine élégance. je ne sais quoi à votre look. Vous vous sentez nostalgique ? Porter un long collier de perles avec une robe noire nous donne l’impression d’être à la mode. Holly Golightly avec son croissant du petit-déjeuner devant le magasin Tiffany’s.. Les perles ajoutent instantanément de la grâce et de l’élégance à votre ensemble. Wondering comment porter des perles pour n’importe quel événement tout en restant à la pointe de la mode ? Nous avons une pléthore de conseils à vous donner sur les perles. Voici tout ce que vous devez savoir sur les perles et comment ajouter cet accessoire durable à n’importe quelle tenue en toute simplicité.

Les origines des perles

Avant de nous plonger dans comment porter des perles, apprenons un peu l’histoire de leurs origines. Les perles sont l’une des pierres précieuses les plus anciennes. En fait, l’apparition des perles dans l’histoire est antérieure au texte écrit. Ancienne mythologie japonaise dépeint les perles comme les larmes de créatures mythiques telles que les sirènes et les dieux. De nombreuses sociétés croyaient que les perles avaient des vertus curatives et qu’elles étaient écrasées et consommées pour guérir les maux.. De même, les chevaliers du Moyen Âge gardaient des perles à portée de main pour se protéger au combat.

Les années folles ont apporté une vague de mode féminine audacieuse et un moyen rentable de recréer des perles coûteuses. Perles d’imitation ressemblent à s’y méprendre aux vraies. Elles sont créées à partir de verre ou de plastique, puis recouvertes d’une finition nacrée. Le plus intéressant ? Les fausses perles sont peu coûteuses et plus faciles à entretenir. Depuis lors, la popularité des perles a connu des hauts et des bas, mais elles sont de retour et la tendance est plus forte que jamais. Peu importe la façon dont vous portez les perlesil n’y a pas de mauvaise façon de les porter. Vous pouvez les porter de manière décontractée avec votre jean préféré ou lors d’une soirée habillée. Icône de mode Coco Chanel sera d’accord, nous vous le promettons.

Perles de sagesse : Vous êtes curieux de savoir comment sont fabriquées les perles naturelles ? Une perle se forme lorsqu’une substance étrangère s’introduit dans certains types de mollusques, comme les huîtres. Pour se protéger, le mollusque recouvre la substance étrangère de couches d’aragonite et de conchioline, le même matériau dont est faite sa coquille. Entre ces couches, le mollusque sécrète de la nacre, qui est le lustre de la perle. Selon le type de perle, sa formation prend de 6 mois à 3 ans.

Comment porter une perle Accessoires

Ajouter des perles à votre boîte à bijoux est une évidence. Les perles sont intemporelles, discrètes et rehaussent toutes les tenues auxquelles elles sont associées. Il n’est donc pas étonnant qu’elles aient été très appréciées des femmes au fil des ans. Les perles sont universellement flatteuses et s’adaptent à tous les tons de peau. Avant de vous demander comment porter des perles, décidez de la version que vous préférez porter. Voici une variété d’accessoires ornés de perles qui vont certainement changer votre style.

Comment porter une perle Colliers de longueurs variables

Comme les autres colliers, Les colliers de perles incrustées et les colliers de perles sont disponibles dans une variété de longueurs.. Les colliers de perles à plusieurs brins sont très voyants et sont indispensables si vous êtes à la pointe de la mode. Ensuite, la longueur du collier ras du cou est généralement de 14 à 16 pouces et arrive à la base du cou. Associez-les à un col roulé et à un pull pour exploiter le potentiel de la mode. la tendance cottagecore. Le collier de perles le plus populaire est celui de la longueur princesse de 17 à 19 pouces, qui est chic avec les décolletés hauts et bas. Les perles Opera et Rope plus longues offrent la plus grande polyvalence. Pas sûr comment porter les longs colliers de perles? Gardez-les longs et superposés ou faites-en deux boucles pour obtenir un effet double brin, afin de canaliser la It-girl des années 1920 qui sommeille en vous.

Comment porter les bandeaux de perles et pinces à cheveux

Wondering comment porter des perles qui ne sont pas des colliers de femme ? Essayez les bandeaux et les pinces à cheveux vernis de perles. Domptez vos cheveux pour un appel vidéo improvisé en ajoutant un bandeau. Empilez une collection de barrettes perlées assorties pour égayer vos cheveux. Ces accessoires de coiffure pratiques sont à la fois fonctionnels, tendance et indispensables. Pour un look facile à réaliser, faites une queue de cheval désordonnée et ajoutez une barrette en perles pour contrôler les cheveux rebelles.

Comment porter des perles Bracelets, bagues et boucles d’oreilles

Parfois, plus c’est gros, mieux c’est quand on décide comment porter des perles. Augmentez la taille de vos accessoires décoratifs et démarquez-vous avec des boucles d’oreilles, des bracelets et des bagues en perles de grande taille. Au lieu d’un bracelet à un seul brin, choisissez une option à plusieurs brins avec des perles de différentes tailles. Vous voulez maximiser la longueur de votre collier en corde ? Passez-le en boucle plusieurs fois pour le transformer en bracelet. Les pierres précieuses et les perles s’associent pour donner une touche contemporaine à un classique. Les boucles d’oreilles tendance méritent d’être la star de votre spectacle, alors assurez-vous de garder vos autres bijoux simples.

Comment porter des perles En toute décontraction ? Des associations de perles parfaites pour les tenues de tous les jours

Si vous vous demandez comment porter des perles ne vous inquiétez pas, c’est très simple à faire. Que votre style féminin soit parfaitement BCBG ou résolument bohème, il existe une paire de perles pour rehausser votre style. Voici comment porter des perles tout en restant décontracté et facile à vivre comme un dimanche matin.

Profitez du soleil avec de superbes rangs de perles.

Emballez vos perles et montez dans un camping-car aménagé pour un voyage cet été. Regardez le soleil embraser le désert de couleurs pour vous inspirer. Voici comment porter des perles avec un Mode des années 70 flair. Les perles naturelles existent dans une variété de couleurs, notamment la lavande et le rose. Enrichissez un haut imprimé bohème avec un collier de perles colorées unique et ajoutez une paire de jeans à jambe large. Maintenant, vous avez l’air chic avec style bohème. N’oubliez pas une couverture d’extérieur pour admirer un ciel plein d’étoiles de rêve lorsque le soleil se couche.

Des perles pour rafraîchir votre mode automnale

« Laissez vos soucis derrière vous. comment porter des perles de manière décontractée pour l’automne. Vous avez une journée de cueillette de pommes en vue ? Optez pour une paire de boucles d’oreilles en perles. Elles embellissent votre tenue de cueillette de pommes.et vous n’avez pas à vous inquiéter qu’elles s’accrochent aux branches. Ajoutez une combinaison confortable et superposez une veste de femme. Choisissez cette Tendance de la mode automne 2021 pour les femmes avec de grandes poches pour ranger toutes les pommes qui débordent de votre panier. N’oubliez pas une paire de bottes à crampons pour entrer dans l’automne avec style.

Perles ludiques et BCBG

Blair Waldorf avait un serre-tête pour chaque occasion.. Prenez exemple sur sa bible du style et remplacez votre collier de perles par un bandeau orné de perles. Rien ne dit mieux preppy qu’un imprimé écossais, alors glissez-vous dans une jupe en tartan et ajoutez une touche de texture avec une chemise en chambray. En hiver, ajoutez une paire de collants.des bottes hautes et un manteau d’ours en peluche. Maintenant, c’est comment porter des perles d’une manière ludique et BCBG.

Comment porter des perles Habillé ?

Les colliers de perles font souvent penser le style chic des femmes pour les occasions raffinées. Vous vous rendez à un cocktail semi-formel ? Ajoutez un collier de perles à un brin. Vous voulez vous habiller pour impressionner au travail ? Oui, vous l’avez deviné. Prenez vos boules de perles. Voici comment porter des perles pour mettre en valeur vos tenues de travail ou de soirée.

Emmenez vos perles au travail

Ajoutez une touche rétro à vos vêtements de travail formels pour femmes en vous ornant de perles. Pour une esthétique soignée et pratique, optez pour un collier de perles de type ras du cou. Associez-le à un duo blouse et jupe crayon aux matières mixtes. N’oubliez pas d’enfiler des talons aiguilles avant de commencer votre journée de travail. Sinon, pour un détail perlé subtil, remplacez un blazer ajusté par un cardigan boutonné perlé. Superposez-le à une robe, et vous êtes prête à dominer votre journée.

Comment porter des perles pour être glamour

Vous êtes invité à une soirée avec un code vestimentaire en cravate noire ? Voici comment porter des perles et faites bonne impression lors de votre prochaine soirée mondaine. Les perles sont l’une des les meilleurs accessoires pour une robe noire. Enfilez une robe moulante élégante en satin et vivez un moment de Cendrillon avec une paire de talons ornés d’un nœud. Réalisez une coiffure haute et encadrez votre visage avec des boucles d’oreilles en perles en forme de goutte d’eau. Vous voulez ajouter une touche de glamour rocker moderne à votre look ? Optez pour des perles noires ou gris foncé. Gardez votre aura audacieuse avec un œil charbonneux et une couleur de lèvre sombre. Vous êtes maintenant prête à faire la fête toute la nuit.

Alors, comment puis-je prendre soin de mes perles ?

Maintenant que vous savez comment porter des perles, parlons de l’entretien. Elles nécessitent un peu plus de soins que vos babioles en métal ou en pierres précieuses. Un entretien régulier garantira la sécurité et le lustre de vos perles. Les vraies perles sont sensibles à divers éléments, alors appliquez votre parfum et votre maquillage avant d’ajouter votre collier. En fait, vos perles devraient être la toute dernière chose que vous mettez avant de partir. Après une soirée, n’oubliez pas d’essuyer vos perles avec un chiffon doux avant de les ranger. De plus, rendez-vous chez votre bijoutier local pour faire vérifier vos perles de temps en temps.

Les perles d’imitation nécessitent également un entretien. Enlevez les taches avec un chiffon doux et évitez d’utiliser tout type de solution de nettoyage. Si vos perles ont besoin d’être frottées un peu plus, utilisez un chiffon humide. Les perles naturelles et les perles d’imitation sont sensibles aux rayures. Placez-les soigneusement dans leur pochette ou boîte douce jusqu’à ce que vous les portiez à nouveau.

Perles de sagesse : Vous vous demandez si les perles que vous avez reçues en cadeau sont authentiques ? Mettez vos sens à l’épreuve en commençant par vos perles blanches. Oui, vos dents. Frotte les perles contre tes dents. Sont-elles granuleuses ? C’est un signe qu’elles sont naturelles. Les perles d’imitation ont une surface très lisse, semblable à du verre. Une autre façon de vérifier ? Faites-les tourner dans votre main. Les vraies perles ont un poids et vous aurez l’impression de tenir une poignée de cailloux. Il n’y a pas deux perles identiques et elles présentent des irrégularités de taille et de texture. Enfin, les perles naturelles sont froides au toucher, puis se réchauffent lorsqu’elles sont portées. Maintenant, vous êtes un professionnel de la perle.

Vous cherchez à briller avec de nouvelles perles ? Assurez-vous de demander une paire de perles polies lorsque vous votre prochain rendez-vous.

Lire la suite
Clic pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles Populaires