Connectez-vous avec nous

Beauté

Comment porter des robes en hiver | Life Actually

Il est facile pour les combinaisons pantalon et pull de dominer votre garde-robe d’hiver. Ce sont des choix rapides et pratiques pour passer le temps froid. Si vous êtes prête à sortir de l’ornière de votre style saisonnier, nous vous recommandons la robe. Poursuivez votre lecture pour découvrir nos meilleurs conseils sur comment porter des robes en hivery compris vos robes préférées de l’été.

Comment porter des robes d’été en hiver

Trouver une solution comment porter des robes en hiver est une chose, mais qu’en est-il des robes d’été ? Votre garde-robe des beaux jours connaît déjà la routine. Dès que vous vous réveillez avec le premier matin froid de l’hiver, ses jours sont comptés. Vous rangez rapidement toutes vos robes adaptées au soleil dans le fond de votre placard. Mais ce n’est pas parce que vous dites so long l’été ne signifie pas que vous devez dire goodbye aux robes. Avec l’aide de superpositions douillettes et des bons accessoires, vous allez réussir à comment porter des robes d’été en hiver. Tout d’abord, la robe à bretelles spaghetti.

Comment porter une robe à bretelles spaghetti en hiver

Wondering Comment porter une robe à bretelles spaghetti en hiver ?? Nous disons qu’il faut retourner dans les années 90. Porter un vêtement sans manches lorsque le mercure tombe peut sembler impensable, mais faites-nous confiance. En superposant un haut en tricot à manches longues et ajusté sous votre robe, vous gagnerez des points de style et de la chaleur en même temps. Si votre robe est faite d’une matière légère comme la soie ou la rayonne, nous vous recommandons d’opter pour un haut plus fin. Vous éviterez ainsi d’ajouter du volume à votre tenue ou de perturber le design de votre robe. Enfilez une paire de bottes à imprimé animal et laissez la nostalgie s’installer avec une robe rétro. sac baguette.

Comment porter des robes courtes en hiver

La réponse la plus simple à la question de comment porter des robes courtes en hiver est avec une paire de collants. Utilisez une paire de couleur neutre pour faire briller une robe à motifs. Ou bien, faites des collants la star du spectacle avec des nuances saturées de prune ou de moutarde. Lorsque vous choisissez votre paire parfaite, jouez avec différentes épaisseurs. Ainsi, vous serez aussi à l’aise et élégante dans une tempête hivernale que par temps modéré. Avec tant de façons de porter des collantsvous laisserez derrière vous les jours de jambes froides.

Vous avez une course dans vos bas ? Ne vous inquiétez pas. Faites fondre le blues de l’hiver avec des bottes à hauteur du genou. Prenez une mini robe ajustée dans votre placard et canalisez votre esprit intérieur. style années 70 Une diva du disco avec cette combinaison. Enfilez un pull en tricot torsadé pour une touche de texture, prenez un café au lait à la menthe poivrée et profitez d’une promenade dans la neige.

Comment porter des robes longues en hiver

Vous souhaitez obtenir votre badge d’aventurier du style ? Alors il est temps d’apprendre comment porter des robes maxi en hiver. Au lieu de porter des collants, passez à la vitesse supérieure avec des leggings ou même un pantalon moulant sous votre robe. C’est une façon idéale de porter des robes maxi et midi pendant la saison hivernale. Créez un style audacieux, style chic silhouette avec des skinnies en faux cuir sous une maxi robe à coupe droite.

Adoptez ce look longiligne avec un cardigan à plumes, ou attirez l’attention sur votre ourlet avec une veste à la taille. Cette astuce n’est pas non plus strictement réservée aux robes d’été. Vos robes pull-over (alias la robe d’hiver originale) peuvent également s’amuser. Il ne manque plus que la bonne paire de chaussures.

Quelles chaussures porter avec une robe longue en hiver ?

En été, vous pouvez compter sur vos chaussures compensées et vos sandales pour aller avec n’importe quelle robe longue de votre garde-robe. En hiver, cependant, vous voudrez éviter le gel. en fait qui vous grignotent les orteils. Quand vous décidez Quelles chaussures porter avec une robe longue en hiver ?vous ne pouvez pas vous tromper avec des bottines. Les bottes à semelles à crampons sont un incontournable de la saison. 2021 tendances de la mode hivernale pour les femmes. Elles dépasseront à peine de l’ourlet long de votre robe et vous aideront à garder l’équilibre sur les trottoirs glacés.

Vous avez une robe longue que vous voulez porter au bureau ? Après avoir enfilé un blazer, complétez votre look avec le nec plus ultra. workleisure chaussure : le mocassin. Cette chaussure toujours élégante donnera à votre tenue l’allure professionnelle dont elle a besoin. Ne vous inquiétez pas, nous en dirons plus sur les chaussures plus tard. Pour l’instant, félicitations ! Vous avez terminé l’édition de la robe d’été de comment porter des robes en hiver. Maintenant, il est temps d’embrasser la période de l’année dans des robes en velours holly-jolly.

Comment porter une robe en velours en hiver

Pas sûr comment porter une robe en velours en hiver ? En la transformant en tenue de fête, bien sûr. Ne cherchez pas plus loin pour que porter à votre prochaine fête de fin d’année qu’une robe en velours. Ce style chatoyant s’adapte parfaitement à toutes les fêtes de fin d’année ou à la soirée du Nouvel An. Rendez tout cela joyeux et lumineux avec une robe en vert émeraude luxuriant ou en saphir orageux. Penchez-vous sur ce look sophistiqué en portant des perles ou des boucles d’oreilles classiques en or. Laissez la texture caractéristique du velours être à l’honneur en évitant les couches de sherpa ou de laine. Optez plutôt pour un simple pardessus ou une robe à manches longues pour vous garder au chaud pendant que vous célébrez une nouvelle année. À la vôtre !

Comment porter une robe chemise en denim en hiver ?

Vous avez probablement vu les robes en denim dominer la mode du printemps et de l’automne. Elles sont les préférées des mois de transition grâce à la fabrication en coton du denim, qui respire et se superpose facilement. Voici quelques conseils pour comment porter une robe chemise en denim en hiver. Portez un henley en tricot gaufré sous la robe ou superposez un pull à col ras du cou avec des manches ballons très tendance. Si votre robe en jean a un col, n’ayez pas peur de le tirer à l’extérieur de votre pull pour une esthétique preppy. Gardez ce look épuré avec des chaussettes au genou et un bandeau noué.

Vous voulez donner à cette robe un peu plus d’originalité ? Choisissez une robe chemise en denim délavé noir ou gris foncé. Augmentez le volume avec des collants noirs, des bottes de combat et une veste en cuir oversize. Quel que soit le style que vous choisirez, la robe chemise pourrait bien remplacer le jean comme votre tenue préférée cette saison.

Les touches finales des robes d’hiver

Vous avez préparé vos robes et vous êtes prête à affronter les éléments. Mais avant que nous ne vous fassions passer pour un véritable maître de l’habillement. comment porter des robes en hiver, parlons des touches finales. Vous savez, ces petits détails ou ces seconds rôles qui permettent à votre look d’atteindre de nouveaux sommets. Premier point sur notre liste : bloquer l’air vicié avec des vêtements d’extérieur.

Vêtements d’extérieur

Les vêtements d’extérieur vous soutiennent quelle que soit la tenue que vous portez cet hiver, mais c’est particulièrement vrai pour les robes. Comme votre peau est plus exposée, la superposition des couches est la clé de la réussite. comment porter des robes en hiver. Des manchons aux pardessus, il n’y a pas de limite aux options douillettes pour transformer instantanément votre robe en une merveille hivernale.look. Pour les climats plus chauds, optez pour une veste utilitaire ou une veste en jean de style camionneur pour ajouter la bonne quantité de chaleur. Dans les régions plus froides, emmitouflez-vous dans une veste de type style cabincore robe de chambre pelucheuse ou ours en peluche à fermeture éclair.

Un autre conseil pour les vêtements d’extérieur Comment habiller les robes en hiver ? Assurez-vous que la longueur de votre manteau ou de votre veste complète la longueur de votre robe. Une veste en vinyle à la taille met en valeur la forme d’une robe en ligne A au genou. Pour les midis ou les maxis, essayez une veste qui tombe sur les hanches pour définir votre silhouette. Maintenant que vous vivez en couches, voyons les touches finales pour booster vos robes pour l’hiver.

Chaussures

Quand il s’agit de comment porter des robes en hiverles bottes sont les véritables MVP. Elles sont l’incarnation du style et de la fonction, vous pouvez donc compter sur elles pour porter vos robes d’hiver à l’orée. Les bottines sont parfaites pour les températures plus douces ou lorsqu’elles sont associées à des chaussettes en tricot épais et à des collants. Lorsque les températures commencent à être arctiques, optez pour des bottes hautes. Ce style intemporel vous accompagnera partout cet hiver, d’un dîner festif à des achats de dernière minute.

Lorsque vous voulez plus de variété sur comment styliser des robes en hiver, optez pour des talons fermés et des chaussures plates. Les escarpins ornés de bijoux rehausseront votre look de fin d’année et les chaussures fourrées en peau de mouton vous permettront de ne pas frissonner.

Accessoires

Si vous cherchez des conseils sur comment porter des robes en hiverN’oubliez pas que tout est dans les détails.

Alors que les accessoires aux couleurs vives sont des choix populaires en été, les neutres foncés et les tons chauds complètent la seconde moitié de l’année. Laissez vos sacs en coton et vos sacs de plage en lin pour l’été prochain. Prenez sur mode après-ski avec des sacoches en fausse fourrure et des crossbodies robustes en cuir végétalien. De petites touches, comme des chaussettes hautes ou une écharpe élégamment nouée, suffisent à faire des robes votre compagnon par temps froid.

Prêt à donner un nouveau souffle à votre collection de robes ? Nos stylistes experts sont là pour répondre à tous vos besoins en matière de mode hivernale. Faites votre test de stylecommandez un fix et n’oubliez pas de demander à votre styliste des robes et accessoires d’hiver. Asseyez-vous, détendez-vous et recevez cinq pièces sélectionnées directement sur le pas de votre porte que vous pourrez essayer chez vous. Gardez ce que vous aimez et renvoyez le reste. Les frais d’envoi et de retour sont toujours gratuits.

Lire la suite
Clic pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles Populaires