Connectez-vous avec nous

Beauté

Comment porter une écharpe de couverture | Personal Styling

Lorsque les trottoirs sont couverts de feuilles et que l’air frais du matin pénètre dans vos poumons, vous savez qu’il est temps de vous habiller. Nous mettons au rancart nos vêtements d’été pour la saison et faisons des provisions de tout ce qui est chaud et duveteux. Les bottes à crampons, les tricots texturés et les écharpes en peluche nous appellent. Quel style d’écharpe est en tête de notre liste d’indispensables pour le changement de saison ? Peut-être l’écharpe couverture, toujours aussi douillette. Ces écharpes sont un accessoire indispensable pour ajouter de la chaleur et une touche de style à vos vêtements. femmes penderies. Aujourd’hui, nous montons d’un cran le niveau de confort et discutons des points suivants comment porter une écharpe de couverture.

Qu’est-ce qu’une écharpe de couverture ?

Les écharpes de couverture sont exactement ce qu’elles semblent être : Des écharpes qui sont assez grandes pour être utilisées comme une couverture. Oui, vous avez bien lu, une couverture à porter. Peut-on faire mieux que ça ? Elles ont généralement une forme carrée ou rectangulaire surdimensionnée, plus grande que la moyenne des écharpes pour temps froid. La polyvalence et la chaleur de cet accessoire en font un élément de base pour toute… femme garde-robe d’hiver. Si vous vous surprenez à penser « qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire avec tous ces tissus ?? » vous n’êtes pas seul. Manipuler tout cet excédent de tissu demande de l’entraînement. Heureusement, nous sommes là pour vous aider. Continuez à lire pour découvrir nos conseils de style sur comment porter une écharpe de couverture.

Astuces de style pour chaque type d’écharpe de couverture

Tout comme les flocons de neige, les écharpes de couverture se déclinent en une multitude de motifs, de formes et de tailles. En plus d’apporter de la chaleur, elles peuvent aussi faire passer votre look de l’état brut à l’état brut. meh à wow. Cependant, il est facile de se sentir pris au piège sur comment porter une écharpe de couverture. Il s’avère qu’il existe de nombreuses façons de nouer cet accessoire hivernal par excellence. Nous avons rassemblé nos quatre façons préférées de styliser un collier. femme écharpe de couverture. Tout ce dont vous avez besoin, c’est de votre tenue habituelle pour le temps froid et d’une écharpe.

Comment porter une écharpe rectangulaire ?

Vous avez envie d’essayer ces accessoires copieux ? Vous êtes au bon endroit. Plongez dans ces étapes simples sur comment porter une écharpe de couverture rectangulaire. Commençons par un conseil sur la façon d’en nouer une en boucle.

  1. Commencez par plier l’écharpe en deux dans le sens de la longueur, et rassemblez-la.
  2. Placez-la autour de votre cou, en laissant un côté plus long que l’autre.
  3. Enroulez le côté long autour de votre nuque et ramenez-le vers l’avant.
  4. Attrapez cette extrémité et glissez-la dans la boucle.
  5. Ajustez si nécessaire.

Ta-da ! Blotti comme un insecte dans un tapis. C’est l’option de superposition parfaite pour garder la chair de poule à distance pendant les jours d’hiver les plus froids.

Comment porter une écharpe demi-couverture

Maintenant que nous avons couvert notre conseil numéro un pour… comment nouer une écharpe de couverture, Passons à la phase suivante : Trouver comment porter un femme écharpe demi-couverture. Il s’agit d’une méthode traditionnelle pour nouer une écharpe de couverture carrée afin d’obtenir ce qu’il y a de mieux. Le style street-chic de Jennifer Aniston.

  1. Commencez avec l’écharpe pliée en deux pour former un triangle inversé.
  2. Laissez la pointe du triangle vers le bas et posez l’écharpe sur votre poitrine.
  3. Prenez les deux autres coins et enroulez les deux côtés autour de votre cou.
  4. Une fois qu’ils se sont croisés dans le dos, ramenez les côtés vers l’avant – ils doivent être posés sur vos épaules.
  5. Gonflez-les pour obtenir le look désiré.
  6. Vous pouvez soit rentrer les petites queues sous le centre, soit ne pas les mettre.

Et juste comme ça, votre jean et votre pull préférés seront plus élégants.

Comment créer une écharpe à l’infini

Curieux comment porter une écharpe de couverture comme un style infini ? C’est plus facile que vous ne le pensez.

  1. Après vous être enveloppée dans une écharpe demi-couverture, prenez une des queues.
  2. Placez-la à l’intérieur du haut de l’écharpe.
  3. Répétez l’opération avec l’autre queue.
  4. Prenez la partie centrale du triangle de l’écharpe et rentrez-la pour qu’elle rejoigne les deux queues.
  5. Ajustez l’écharpe jusqu’à ce que vous obteniez cet aspect arrondi.

Comme par magie, vous avez transformé votre écharpe carrée en une écharpe à l’infini chic. Choisissez-en une dans un écossais festif pour essayer cette méthode. Portez-la avec une robe en cachemire et des bottes au niveau du genou. La seule chose qui manque ? Un café au lait à l’épice de citrouille pour compléter l’ensemble.

Comment porter une écharpe comme un gilet ?

Prêt à faire passer votre écharpe favorite au niveau supérieur ? Transformez votre écharpe surdimensionnée chic en une nouvelle pièce de référence avec facilité. Avec nos conseils, vous pouvez être sûr de savoir comment porter une écharpe de couverture comme un… femmes gilet.

  1. Commencez par une longue écharpe rectangulaire.
  2. Pliez-la en deux pour former un carré, et attachez l’un des coins pliés au côté opposé.
  3. Étendez l’écharpe pour révéler deux grands trous dans lesquels vous pourrez passer vos bras.
  4. Le noeud sera posé sur votre dos, entre vos épaules.

Cette méthode fonctionne mieux lorsque vous coiffez l’écharpe sur un vêtement ajusté. Un pull à col roulé côtelé uni, un body ou une robe bodycon à manches longues sont d’excellentes toiles pour ce look. Vous serez une vision dans cette écharpe polyvalente transformée en gilet.

Comment porter une écharpe de couverture en 2021: Conseils de style pour la superposition d’éléments essentiels

La neige tombée est un spectacle magnifique, mais le froid omniprésent exige quelques mesures supplémentaires pour rester à l’aise. Les vestes et les manteaux sont essentiels cette saison, et votre écharpe est la cerise sur le gâteau. Il est temps d’être créatif avec des astuces de superposition de couches pour l’hiver. Voici quelques comment porter une écharpe de couverture avec des cardigans, des vestes et des manteaux.

Mettez vos cardigans au travail

Avec la réouverture des bureaux, certains d’entre nous enchérissent adieu au travail à distance. Vous ne pouvez pas toujours contrôler les températures à l’intérieur, alors s’il fait froid à votre bureau, blottissez-vous contre une écharpe. À porter avec automne 2021 femmes tendances de la mode en tête. Ajoutez cette douce pièce de base sur un cardigan grand-père associé à un chemisier et un pantalon à jambes larges. Les tenues de travail et de loisirs ont le vent en poupeSi le code vestimentaire le permet, optez pour une tenue de travail de qualité. Ponte pantalon ou leggings en polaire. Tenue décontractée pour l’hiver exigent aussi des accessoires pour le temps froid. Des bottes Chelsea gardent vos pieds au chaud lorsque la neige ou le grésil recouvrent la rue. Emportez un fourre-tout dans lequel vous pourrez glisser votre écharpe lorsque vous vous réchaufferez. Votre écharpe surdimensionnée vous enveloppera de tous les sentiments douillets de la maison. Vous êtes perplexe quant à comment porter une écharpe de couverture avec femmes vêtements d’extérieur ? Nous vous donnons des conseils et des astuces ci-dessous.

Entrez dans un pays des merveilles hivernales avec une veste à manches courtes

Nous nous souvenons tous du Le moment de l’écharpe de couverture de Lenny Kravitz en 2012.. Près de dix ans plus tard, l’écharpe hilarante et surdimensionnée qui a donné naissance à un million de mèmes nous fait toujours rire. Ne vous méprenez pas, nous sommes tous d’accord pour faire une déclaration de style audacieuse. Mais il existe des façons de porter une écharpe sans qu’elle ne prenne le dessus sur votre tenue. Vous vous interrogez sur Comment porter une écharpe en 2021 ?? Ne cherchez pas plus loin que nos favoris femmes la tendance des superpositions, la shacket. La structure de cette couche exceptionnelle est joliment complétée par une écharpe douillette en blocs de couleurs. Complétez le tout avec un jean court et des chaussures de randonnée doublées de fourrure pour un look qui ne manquera pas de vous plaire. oh, so now.

Comment porter une écharpe de couverture avec une veste

Traduire une veste en jean en une femmes Une tenue d’hiver est un jeu d’enfant avec votre fidèle écharpe. Si vous n’êtes pas sûre de quoi porter avec une veste en jeanUne tenue classique en denim sur denim est à la fois intemporelle et audacieuse. La clé pour mélanger le denim est de jouer avec différentes couleurs de lavage. Rehaussez instantanément une veste en jean délavé avec une grosse écharpe en maille jetée sans serrer sur les épaules. Cassez tout ce bleu avec une écharpe jaune moutarde. Poof, pas besoin de stresser comment porter une écharpe de couverture avec une veste. Complétez ce look avec un jean droit d’un bleu plus profond et un haut chaud en tricot gaufré. Il ne vous manque plus qu’une paire de bottes à semelle compensée à porter avec ces vêtements d’antan pour un look très tendance. 70s-inspired style.

Une écharpe de couverture noire montre votre côté audacieux.

Quel est le point commun entre les blousons en cuir et les écharpes ? Ce sont tous deux des fondamentaux de la mode. Cet automne et cet hiver, créez un ensemble audacieux en associant un jean skinny gris à des bottes à lacets. Optez pour la monochromie avec un blouson en cuir noir et un pull en tricot torsadé épais. Enroulez une écharpe en laine noire autour de votre cou et glissez-la dans le col de votre veste. Vous aurez l’air d’une icône de la mode hivernale grâce à la juxtaposition des textures.

Comment porter une écharpe de couverture avec un manteau d’hiver

Un manteau d’hiver et une écharpe de couverture vont ensemble comme des marshmallows et du cacao chaud. Vous cherchez à donner une touche de fraîcheur à cette combinaison classique ? Nous sommes là pour vous conseiller sur les points suivants comment porter une écharpe avec un manteau d’hiver. Commencez par une joyeuse écharpe rouge. Il vous suffit de la draper autour de votre cou et de la maintenir en place avec une ceinture autour de la taille. Les ceintures fines sont un must pour nous cette saison. Superposez simplement un manteau noir sur l’écharpe et voilà-Une élégance hivernale instantanée. Nous adorons cette astuce car elle crée l’illusion d’un ensemble sur mesure alors que vous n’êtes en réalité qu’en couches douillettes. Laissez les extrémités de l’écharpe pendre librement sans effort. Vous êtes prête à conquérir le froid avec style.

Vous vous sentez inspiré pour explorer de nouvelles façons de styliser vos écharpes? Faites votre test de style et planifiez un rendez-vous. Demandez à votre styliste de vous envoyer les meilleures tenues de la saison à porter avec une écharpe. L’expédition, les échanges et les retours sont toujours gratuits. Vous cherchez à rafraîchir votre collection d’écharpes ? Découvrez Stitch Fix Freestyle via notre application ou notre site Web, avec des options d’écharpes douillettes spécialement conçues pour vous.

Lire la suite
Clic pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles Populaires