Connectez-vous avec nous

Beauté

Conseils de mode hivernale décontractée pour les femmes

Levez la main si vous vous retrouvez dans une ornière stylistique à l’approche des jours les plus froids de l’année. Est-ce que votre hiver business casual La garde-robe semble manquer d’une certaine je ne sais quoi ou la personnalité ? Rester au chaud et au sec en hiver est une priorité absolue, et il est facile de laisser la mode passer au second plan. Nous sommes là pour vous aider à remettre la balance au centre et à trouver l’équilibre entre le chic et le pratique. Bonne nouvelle : il existe de nombreuses façons d’être élégant et de se protéger des éléments en même temps.

Temps froid Hiver – Décontracté Essentiels

Chaque saison comporte ses propres défis en matière de mode, qui peuvent dépendre en grande partie de votre lieu de résidence. Si vous avez la chance de vivre dans un endroit où les changements climatiques sont doux, vous n’aurez pas besoin de vous emmitoufler autant. Si vous décrivez vos hivers comme des conditions proches de la toundra, nous avons des conseils pour vous. Si vous vous emmitouflez pour vous rendre au travail ou vous aventurer à l’extérieur pour déjeuner, vous devez être prêt à tout. Il existe quelques clés femmes les essentiels de la garde-robe nécessaires pour créer tenues d’affaires décontractées en hiver qui allient utilité et mode. Il est temps de troquer vos bandeaux contre des cache-oreilles et de vous mettre à l’écoute.

Vêtements d’extérieur optimaux pour les journées de travail froides

Notre meilleur conseil pour rester au chaud et à la mode pendant un hiver glacial ? Choisissez judicieusement votre manteau lorsque vous créez un tenue professionnelle décontractée d’hiver. Il n’y a pas de honte à porter une veste polaire. Si vous devez marcher dans des vents violents, une longue et élégante veste en tissu bouffant est la meilleure solution. Ils ont un moment important dans femmes mode d’hiver en ce moment, donc vous verrez de nombreuses fashionistas porter ce… style inspiré de l’après-ski. Pratiques pour vos déplacements quotidiens entre le domicile et le bureau, les pulls sont notre meilleur choix de vêtements d’extérieur. Et ensuite ? Une veste en laine mélangée qui vous arrive au genou ou plus longue. Recherchez des détails boutonnés ou à taille nouée pour conserver une apparence chic et professionnelle lors d’entretiens ou de réunions importantes. Nous vous recommandons de prendre une taille supérieure afin de pouvoir la porter par-dessus votre blazer et d’autres couches. Après tout, vous enlèverez probablement votre veste une fois arrivé à destination, alors pas besoin de trop réfléchir.

Des accessoires et bien d’autres choses pour rester à l’aise pendant vos trajets.

Avant de sortir de chez vous pour affronter un souffle arctique, assurez-vous d’être couvert de haut en bas. Ne manquez jamais l’occasion de garder votre tête, votre cou, vos jambes et vos mains au chaud lorsque vous créez une… tenue d’hiver décontractée. Vous savez que les lunettes de soleil et les chapeaux qui font de l’ombre sont essentiels pendant les mois ensoleillés ? Femmes Les accessoires comme les écharpes, les bonnets, les gants et les collants sont leur équivalent par des températures inférieures à zéro. Vous risquez de tout enlever une fois arrivée à votre bureau chauffé, mais vous nous remercierez plus tard en rentrant chez vous.

Les écharpes font également double emploi en tant que pièces de superposition légères. Vous sentez un froid dans l’air et vous avez besoin de quelque chose de léger ? A écharpe de couverture est une option polyvalente, surtout dans une couleur ou un imprimé. Rappelez-vous que les teintes vives peuvent faire des merveilles pour atténuer le blues de l’hiver. Optez pour un bordeaux ou un saphir audacieux pour obtenir cette sensation de gaieté qui fait souvent défaut aux vêtements d’hiver. tenues d’affaires décontractées en hiver.

Les leggings ou bas noirs sont très chauds et polyvalents. Lorsqu’ils sont superposés sous des robes et des jupes, ils conservent facilement une apparence raffinée. Parmi toutes les options, nous recommandons les collants doublés de polaire. C’est un compagnon hivernal indispensable qui transformera n’importe quel look et le rendra approprié au temps froid. Dites bonjour à votre nouveau meilleur ami anti-gel.

Winter Business Casual Des chaussures qui règnent en maître

Le choix de la chaussure appropriée pour votre randonnée au travail dépend de l’endroit où vous vivez. Vous vous frayez un chemin dans la neige ? Il est tout à fait acceptable de porter des bottes de neige pour garder vos pieds au sec lorsque vous marchez dans des flaques glacées d’une profondeur inconnue. Remplacez-les simplement par une paire classique d’escarpins ou de chaussures plates une fois arrivé à destination. Rangez des chaussures de couleur neutre dans votre sac à dos ou, mieux encore, laissez-en une paire sur votre bureau ou dans votre casier. Comme le dit le vieil adage, pas de chichis, pas d’histoires.

Si vous avez un chemin relativement clair et sec sur votre trajet, les bottes à talons ou les bottines sont d’excellents choix. Chaque type de bottes d’hiver business casual a ses propres avantages. Les bottines noires sont extrêmement polyvalentes et constituent une base facile pour créer un certain nombre de looks distincts. Les bottes au dessus du genou sont ultra-stylées et idéales pour rentrer dans un pantalon et les porter avec des chaussettes hautes et épaisses. Vous craignez de mouiller vos bottes non neigeuses ? Un peu de entretien avec le spray imperméabilisant devrait faire l’affaire.

Winter Business Casual Garde-robe capsule

La constitution d’une garde-robe capsule est un choix judicieux en toute saison, mais encore plus en hiver. Les vêtements d’extérieur et les chaussures de qualité coûtent déjà très cher, alors si votre budget est serré, essayez le minimalisme. En rationalisant votre garde-robe avec des articles cohérents, vous en aurez plus pour votre argent et vous simplifierez votre routine matinale. Lorsque vous choisissez tout type de tenue professionnelletenez-vous en aux tons neutres de noir, marine, crème et brun. Vous cherchez à ajouter des touches de couleur pour l’hiver ? Choisissez entre des tons chauds (olive, moutarde ou rouille) et des tons froids (lavande, bleu glacé ou argent). Les couleurs ayant des nuances similaires seront les plus faciles à associer – superposez-les et associez-les à votre guise. Poursuivez votre lecture pour découvrir nos meilleurs choix dans chaque catégorie afin d’obtenir le meilleur résultat possible. femmes garde-robe capsule hiver business casual.

Winter Business Casual Chandails

Les pulls douillets sont les plus populaires de notre liste. Pourquoi ? C’est un moyen si simple d’ajouter un peu de chaleur à n’importe quelle tenue. tenue décontractée d’hiver. Mieux encore, les pulls de poids moyen à léger peuvent également faire la transition sans problème vers le printemps. Si vous cherchez à réduire votre sélection au minimum, optez pour trois silhouettes classiques. Les pulls à col ras du cou sont les plus polyvalents. Portez une option en tricot torsadé comme un haut indépendant ou superposé à une chemise à col croustillant pour une touche preppy. Un cardigan est pratique au bureau lorsque vous ressentez un refroidissement et que vous avez besoin de quelque chose sur vos épaules. De plus, ils permettent à vos blouses imprimées de briller. Enfin, le summum de la sophistication, un pull à col roulé. Ajoutez une touche parisienne à votre tenue de travail tout en dirigeant votre prochaine réunion du conseil d’administration.

Hiver décontracté Blouses

Lorsqu’il s’agit de choisir hiver business casual chemisiersgardez les motifs au minimum. Une rayure classique ou un motif floral discret sont acceptables, mais vous obtiendrez plus de résultats avec des hauts unis. Recherchez des détails uniques comme des volants, des manches bouffantes et des décolletés originaux pour donner vie à vos tenues. Un chemisier traditionnel boutonné avec un col est un incontournable des tenues d’affaires décontractées et fait merveille sous les pulls et les blazers. Les hauts enveloppants donnent une forme instantanée et sont superbes avec n’importe quel bas, qu’il s’agisse de jeans, de jupes ou de pantalons. Avoir une poignée de ces chemises vous rapprochera un peu plus de la garde-robe capsule de vos rêves.

Tenue de ville hivernale Bas de page

Les pantalons de couleur kaki, noire et grise sont des incontournables pour femmes tenues d’affaires décontractées d’hiver. Mais vous vous êtes déjà demandé si un jean est considéré comme un vêtement de travail décontracté? Eh bien, lorsqu’il s’agit d’un jean foncé, la réponse est sans appel. oui. C’est une superbe nouvelle pour vous qui cherchez une garde-robe capsule puisque vous avez probablement quelques paires qui traînent dans votre placard. Réservez vos jeans en détresse pour les week-ends et optez pour des jeans sans trous ni décoloration pour le bureau. Les jupes qui offrent de la longueur, comme les silhouettes midi et maxi, sont idéales pour le temps froid. D’un autre côté, ne négligez pas les jupes courtes fabriquées dans des tissus robustes comme le tweed ou en daim. Associé à des collants épais et à des bottes hautes, vous serez aussi confortable qu’un insecte.

Robes de travail pour les journées froides d’hiver

Avez-vous déjà évité de porter une robe en hiver par crainte d’un vortex polaire ? De nombreux sites femmes à travers le monde ont envisagé comment porter une robe en hiver. Saviez-vous que vous pouvez hiverniser à peu près n’importe quelle robe pour votre garde-robe professionnelle décontractée ? Oui, même vos robes sans manches lorsqu’elles sont superposées à des cols roulés à manches longues. Grâce à ces astuces d’empilage, évitez de ranger les robes d’automne (d’été aussi) que vous aimez. Si vous décidez d’ajouter un nouveau style pour l’hiver, une robe pull ne vous laissera pas tomber.

Il est temps de préparer votre garde-robe d’hiver avant que le froid ne vous morde au nez. Faites votre test de style et demandez un Fix rempli de toutes les bonnes choses douillettes. Vous pouvez même faire part à votre expert en style de votre désir d’avoir une garde-robe capsule dans une note de demande. Asseyez-vous et détendez-vous pendant que tout arrive à votre porte. L’expédition, les retours et les échanges sont toujours gratuits.

Lire la suite
Clic pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles Populaires