Connectez-vous avec nous

Beauté

LE VERNIS SCANDAL DE KURE BAZAAR

kure bazaar

Passionnée depuis toujours pas l’univers de la beauté, j’ai pris récemment conscience de l’importance d’utiliser des produits sains aux formules le moins toxique possible (j’ai d’ailleurs découvert et adopté le fameux déodorant Soapwalla dont je vous vantais les mérites dernièrement).

En ce qui concernait les vernis, jusqu’à présent, mis à part les vernis Une, je ne connaissais pas de marques, à la fois respectueuses de l’environnement et qui utilisent des ingrédients d’origine naturels en majorité dans leur formulation.

Il y a quelques semaines, j’ai reçu le vernis « Scandal » de chez Kure Bazaar gentiment envoyé par l’e-shop Bazar Bio (dont je suis une très fidèle cliente et que je vous conseille vivement si comme moi vous êtes soucieuses des produits que vous utilisez au quotidien.)

Sa promesse ?

C’est un vernis 5-Free, c’est-à-dire que sa formule, à base de bois et de coton ne contient pas les 5 solvants les plus néfastes pour nos ongles ! Un vernis à ongles « bio » en quelques sortes !

Une véritable innovation technologique a donc permis de réduire au maximum les substances chimiques dérivées de la pétrochimie, sans pour autant compromettre, la tenue, la brillance et le séchage.

Un vernis rouge-noir, élu parmi les 20 produits à tester au moins une fois dans sa vie par le magazine ELLE. J’adore le rendu, très brillant et intense, résolument chic.

L’application est réellement pratique et facilitée par son pinceau ni trop grand ni trop petit. La tenue est parfaite surtout si vous appliquez une base, 2 couches de vernis et un top coat.
En deux mots :  j’adore ! Et j’aime autant vous dire que je vais vite craquer sur les couleurs du printemps, pepsy et acidulée à souhait…

kure bazaar2

kure bazaar 3

kure bazaar5

kure bazaar4

Vernis Kure Bazaar « Scandal » (offert)
Disponible chez Bazar Bio
 
 

[wysija_form id= »6″]

Lire la suite
Clic pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Populaires