Connectez-vous avec nous

Voyage

LES ARCS 1800 – Life Actually

arcs4

J’ai bien conscience que la publication de cet article est complètement anachronique à quelques semaines du début de la saison estivale, preuve en est une fois de plus qu’il est urgent que je consacre un peu plus de temps à cet espace…

Vous l’aurez compris, ces photos datent de mon escapade aux Arcs en février dernier. Un vrai bol d’air pur hyper ressourçant et de supers moments passés dans cette station familiale vraiment très sympa.

Complètement piétonne, on y compte plus de 100 commerces (équipements de ski, petits commerces de proximité, bars, restaurants…) dans le respect de l’environnement naturel. Son architecture s’intègre parfaitement au paysage montagnard et l’ambiance y est chaleureuse et décontractée.

J’ai séjourné à l’Hôtel du Golf, un établissement classé 3 étoiles à la décoration contemporaine situé dans le village du Charvet, au coeur de la station. Les chambres sont confortables et le petit déjeuner y est servi sous forme de buffet varié. J’y est passé un excellent séjour et je vous le conseille rien que pour la vue à couper le souffle !

arcs13

Pas toujours facile de trouver un hébergement sympa à la montagne sans dépenser une fortune… Pari gagné pour cette belle adresse…

Bref, sans plus tarder, je vous ramène trois mois en arrière, au  moment où la station était encore parée de son sublime manteau blanc… Dépaysement garanti ! Vous me suivez ?

ARCS

arcs6

ARCS2

arcs5

arcs8

arcs10

arcs11

arcs12

arcs14

J’ai déjà hâte de retrouver ces paysages apaisants la saison prochaine…

 

 

[wysija_form id= »6″]

Lire la suite
Clic pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles Populaires