Connectez-vous avec nous

Beauté

Loisirs professionnels pour les femmes – Retour au bureau

Pour beaucoup, il est temps de dire adieu au travail à domicile et de se rendre au bureau. au bureau.. Nous avons vu les demandes de vêtements de travail de nos clients ce printemps augmenter de 12% par rapport à l’automne et l’hiver 2020….. Si c’est votre cas, vous regrettez peut-être le jour où vous avez plié votre ensemble de jogging préféré. Ou bien, vous êtes peut-être impatient de vous montrer à nouveau professionnel, mais vous ne savez pas par où commencer. Où que vous vous situiez sur ce mode féminine post-pandémie dilemme, nous prévoyons travail-loisirs comme la solution simple, élégante et confortable. Continuez à lire pour en savoir plus sur cette tendance et sur les articles à ajouter à votre garde-robe.

Qu’est-ce que le Travail-loisirs?

Comme vous pouvez le deviner d’après le nom, travail-loisirs est un mélange de vêtements de travail et loisirs ou vêtements de détente. Ce haut tendance de la mode automne 2021 pour les femmes trouve un heureux équilibre entre des pièces à l’aspect poli et des tissus doux et extensibles. Pensez-y comme la réponse post-pandémique à business casual, sauf que cette fois, c’est du business. confort. 81% de nos clientes classent le confort en tête de leurs priorités. Au lieu des blazers à épaulettes et des jupes crayon rigides, nous anticipons la montée en puissance des tricots et des formes aérées. Vous êtes impatients de les essayer ? Nous aussi.

Workleisure Tops

Maintenant que vous avez le scoop sur ce que les femmes loisirs professionnels est, explorons ce que le « nouvelle normalité » est pour les hauts. Les demandes de chemisiers en Fixe ont augmenté par rapport à la même période l’année dernière.. Les tricots sont en tête de notre liste. Pensez aux coquilles en matériaux mélangés ou aux styles spacieux en surplis. Ces chemises ressemblent à vos blouses d’avant mais avec beaucoup plus de confort. Ajoutez du piquant à vos choix avec des couleurs juteuses comme le mandarine et le vert citron. Les détails tendance, tels que les hauts à col carré et les manches originales, qui ont d’abord donné un coup de fouet à votre style lors des appels vidéo, donnent également un coup de fouet au travail en personne.

Si vous n’êtes pas encore prête à abandonner les tissages, ne vous inquiétez pas. C’est le moment d’adopter des chemisiers amples et vaporeux en coton. tissus de luxe haut de gamme comme la soie et le lin. Contrastez la silhouette fluide avec un bas ajusté, ou profitez du retour de la mode. La mode des années 70 avec une jambe large. Pensez à une touche de couleur avec un nouveau bandeau. Ils sont deux fois plus populaires que l’année dernière, en fait, nous avons plus que doublé les ventes de bandeaux depuis janvier 2021, avec une augmentation stupéfiante de 130 %.. Il vous manque toujours le pop professionnel ? Alors il est temps d’en rajouter.

Couches luxuriantes et décontractées

L’impact de COVID-19 sur les vêtements de travail est particulièrement évident dans les pièces de superposition. Alors que les blazers et les vestes structurés étaient autrefois la norme, les silhouettes plus souples et les cardigans dominent désormais la garde-robe féminine. workleisure. Nous constatons une augmentation de la demande de blazers à carreaux et une augmentation de l’élasticité pour les silhouettes plus ajustées. Pour préparer votre premier jour de retour au travail, installez-vous dans un blazer tunique à la fabrication extensible. La silhouette plus longue donne à votre ensemble un look décontracté tout en restant élégant. Si votre bureau est encore plus formel, optez pour des couleurs et des motifs classiques comme le noir ou un pied-de-poule neutre cet automne.

Qu’en est-il des bureaux qui adoptent pleinement l’esprit de détente ? Encadrez votre tenue avec un cardigan en cachemire adapté à votre carrière. Des caractéristiques comme un col drapé ou un devant boutonné vous mettront sur la voie du succès. S’il s’agissait d’un article sur le style du travail à domicile, nous nous arrêterions ici. Mais hélas, le temps est venu de mettre un pantalon.

Workleisure Bas de pyjama

Une chose qui est sûre de rendre votre transition de retour au bureau La silhouette décontractée des chaussures pour femmes est plus agréable à porter. workleisure bas. Cette année, nos clients nous demandent de plus en plus d’options avec des bandes élastiques à la taille. Dites goodbye au jour des pantalons amidonnés et bonjour à cette nouvelle ère de tricots, de cordons de serrage à la taille et d’ourlets flottants. Vous remarquez un thème ? Le confort règne en maître. Continuez à défiler pour notre prévision de style sur loisirs professionnels pantalons et jupes.

Pantalon Secretly Relaxed

Loisirs professionnels Les pantalons de travail ont une description différente de celle des pantalons de travail d’antan. Ils sont faits pour bouger et présentent une texture plus douce pour que vous vous sentiez à l’aise au bureau. Recherchez des pantalons en maille côtelée qui vous câlinent comme une étreinte, ou des intérieurs en éponge française sur des joggeurs boutonnés qui vous gardent secrètement au chaud. Veillez simplement à choisir ces options tactiles dans une longueur adaptée au bureau et dans la bonne taille pour un effet impeccable.

Une autre façon de transposer l’aisance de la maison sur le lieu de travail est d’opter pour des silhouettes droites et des pantalons à manches courtes. tenues de pantalon à jambes larges. Le nombre de demandes que nous avons vues pour des styles de jambes droites a considérablement augmenté depuis l’automne 2020. Recherchez ces jambes de pantalon plus amples avec une taille de sac à papier et vous oublierez tous vos sweats préférés. Ces formes permettent naturellement plus d’espace et de flexibilité, parfait pour s’installer dans une nouvelle routine. De plus, pour celles qui adoptent un modèle de travail hybride, ces pantalons peuvent facilement faire la transition vers le modèle WFH. Mettez vos cheveux en un chignon désordonné avec un chouchou en velours pour accomplir vos tâches. Nos ventes de chouchous ont triplé depuis décembre 2020 pour un confort à domicile. Et juste comme ça, vous grimpez dans les rangs des nouveau business casual.

Loisirs professionnels Jupes : Douceur et douceur

Parfois, vous n’êtes tout simplement pas prête à accueillir à nouveau un pantalon dans votre vie. Nous comprenons. Ce n’est pas pour tout le monde. Même avant les jours de travail-loisirsles jupes étaient les meilleures amies des filles. Nous voyons une augmentation des demandes de nos clients pour des jupes prêtes pour le travail. Maintenant, nous faisons monter les enchères avec la montée en puissance des jupes midi fluides et des ceintures élastiques. Récoltez les points de style lors de votre premier jour de retour au bureau avec une jupe midi plissée en finition satinée. Les textures soyeuses seront comme du beurre sur votre peau tout en étant élégantes. Associez votre jupe à un pull en tricot torsadé pour un look prêt pour la réunion du lundi.

Pour les bureaux dont le code vestimentaire est plus discret, gardez vos couleurs classiques. Une jupe à taille coulissante en vert olive ou en prune sombre fera l’affaire. Ajoutez un blazer à ceinture pour conclure l’affaire. Mais attendez, vous portez toujours vos pantoufles. Il est temps de mettre de vraies chaussures.

Back-to-the-Office Chaussures

Alors que vous vous dirigez de retour au bureau après une année de travail à domicile.vous voudrez commencer du bon pied. Nos prédictions pour les femmes travail-loisirs Les chaussures deviennent un lieu où l’on peut montrer sa personnalité. Qu’il s’agisse d’un talon à motifs, de mocassins chics ou, oui, même de baskets, la nouvelle norme permet à vos pieds de se sentir libres de toute fantaisie.

Les loisirs au travail Labour of Love : Mocassins

Avec un nom comme painil n’est pas surprenant que ces mauvais garçons soient une chaussure-dans pour travail-loisirs Tendances en matière de chaussures. Ces chaussures ne se démodent jamais d’une saison à l’autre, et offrent un ajustement confortable sans perdre une once de sophistication.

Pour une finition élégante de vos loisirs professionnels Si vous souhaitez une tenue de travail et de loisirs, optez pour une paire en cuir verni. Si vous préférez les touches féminines, optez pour un mocassin en toile avec un nœud ou un nœud en tissu autour de l’orteil. Bien que ces chaussures puissent donner un ton plus sérieux, la couleur peut les rendre fantaisistes en un clin d’œil. Pourquoi ne pas canaliser votre Dorothy Gale avec un ensemble rouge rubis ? Maintenant, claquez trois fois vos talons ensemble, et nous vous emmènerons dans un pays où les baskets sont des vêtements de travail.

Comment porter des baskets comme Loisirs professionnels

Avant de prêter serment d’allégeance aux baskets, il convient de faire une petite mise au point. Même si de nombreux bureaux adoptent workleisureces chaussures ne conviennent pas à tous les lieux de travail, comme les bureaux d’entreprise ou les bureaux politiques. En cas de doute, prenez exemple sur vos collègues pour voir si une basket peut se faufiler. Si votre lieu de travail assouplit le code vestimentaire et adopte la voie du confort professionnel, vous avez de la chance.

Les couleurs neutres comme le noir et le blanc sont des valeurs sûres pour les baskets. Assurez-vous simplement que vous savez comment nettoyer des baskets blanches pour qu’elles restent élégantes. Lorsque vous êtes prête à jouer avec la couleur, essayez des tons faciles à regarder comme un rose poussiéreux ou un indigo pâle. Associez-les à l’une des jupes fluides que nous avons mentionnées plus haut ou à une robe de mariée. style chic, un legging-pantalon noir pour un look minimaliste.

Prenez Loisirs professionnels Des talons pour atteindre de nouveaux sommets

Certains d’entre vous se sont peut-être réjouis de voir des chaussures à talons sur notre loisirs professionnels prédictions de tendances. Mais nous savons que d’autres attendent avec impatience le verdict sur les talons. Si les escarpins étaient votre chaussure préférée avant 2020, ne vous inquiétez pas. Les talons n’ont pas quitté le bâtiment. Au contraire, les talons plus bas sont en passe de devenir une tendance majeure de la chaussure. Et nous ne pourrions pas être plus heureux.

Enfilez un talon aiguille à bout pointu dans un coloris pastel pour égayer votre tenue. Complétez l’ambiance rétro de votre pantalon large avec un talon bloc épais. Rappelez-vous quand nous avons dit que votre personnalité peut briller dans le département des chaussures ? Recherchez des détails contemporains comme des talons imprimés en écaille de tortue ou de multiples boucles émaillées pour donner du peps à votre démarche.

Habillé Loisirs professionnels

Pour toutes les filles qui aiment une touche de glamour, celui-ci est fait pour vous. Loisirs au travail s’appuie sur l’idée de combiner le professionnalisme avec – disons-le tous ensemble – le confort. Mais vous n’avez pas à sacrifier la fashionista qui sommeille en vous. Au contraire, l’impact du COVID-19 sur les vêtements de travail a élargi la définition des vêtements de travail. Cela inclut aussi le fait de s’habiller.

Essayez une robe en tricot extensible qui peut être utilisée en dehors des heures de travail. Vous cherchez un moyen d’élever votre look à un niveau supérieur ? Que pensez-vous de stylisez votre ensemble avec des accessoires en perles? La demande pour nos boules perlées a augmenté de 30% l’année dernière. Portez des boucles d’oreilles en forme de gouttes de perles pour éclairer votre écran d’ordinateur à l’intention de vos collaborateurs qui sont encore en train de zoomer. Ajoutez une élégance instantanée à votre pantalon large préféré avec un body. Vous vous demandez comment porter un body au bureau ? Il s’agit d’équilibrer les proportions. Superposez des pièces tendance et le style d’une veste avec ce look, vous trouverez le parfait équilibre entre travail et loisirs. Maintenant, vous êtes prêt à passer directement du travail à votre premier happy hour avec vos collègues.

Prêt à ajouter des femmes loisirs professionnels à votre CV stylistique ? Faites votre test de style et ajoutez une note pour votre styliste en lui demandant cette tendance workwear confortable. Les frais d’expédition et de retour sont toujours gratuits. Installez-vous confortablement et détendez-vous pendant que nous rassemblons ces essentiels de votre garde-robe et que nous vous les envoyons.

Lire la suite
Clic pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles Populaires