Connectez-vous avec nous

Beauté

Quand acheter des vêtements de maternité | Life Actually

Oh, mon bébé ! Félicitations, vous attendez un enfant. C’est une période passionnante remplie d’étapes mémorables. Du test de grossesse positif à l’arrivée de votre bébé, en passant par les premiers battements d’ailes, il y a tant de moments à attendre avec impatience. Décider quand acheter des vêtements de grossesse sera différent pour chacun. Vous vous demandez quand votre moment idéal pour acheter ? Réjouissez-vous, nous avons des options pour vous.

Quand commencer à porter des vêtements de maternité dépend de votre façon de porter, de vos préférences personnelles et du fait qu’il s’agisse ou non de votre première grossesse. Certaines futures mamans investissent dans des vêtements de grossesse dès le premier trimestre. D’autres attendent la première apparition d’un ventre de bébé. Le confort et la coupe sont les facteurs les plus importants qui influencent le choix des vêtements de maternité. Quand acheter des vêtements de maternité. Avant tout, trouver quelque chose qui vous fait et se sentir c’est ce que nous voulons. Nous allons vous expliquer quand et de quoi vous aurez besoin tout au long de votre grossesse pour constituer une garde-robe de maternité cohérente. Après tout, il est temps de faire votre nid et de vous préparer à accueillir votre nouvel enfant.

Avez-vous besoin de vêtements de maternité pour le premier trimestre ?

Le premier trimestre est plein de découvertes, d’anticipation et de croissance. Certaines mamans choisissent de garder cette joyeuse nouvelle secrète jusqu’à la 12e semaine. S’il est toujours possible de dissimuler sa grossesse, il peut aussi être difficile d’y parvenir. quand commencer à acheter des vêtements de grossesse. S’il s’agit de votre première grossesse, vous pourrez probablement porter beaucoup de vêtements de non-maternité à ce stade. S’il ne s’agit pas de votre premier bébé, votre corps a une mémoire remarquable et il se peut que vous vous montriez plus tôt. Dans tous les cas, le premier trimestre est l’occasion de ressortir vos vêtements préférés et d’introduire des pièces de maternité dans votre garde-robe.

Si vous vous demandez quand commencer à acheter des vêtements de maternité dans votre premier trimestre, n’oubliez pas que cela diffère pour chaque futur parent. Entre huit et douze semaines, c’est le moment idéal pour commencer à acheter des vêtements de base. Un soutien-gorge de bonne qualité, et peut-être plus grand, est un élément essentiel de votre garde-robe de maternité et de post-partum. Investissez dans des débardeurs et des t-shirts en tricot extensible. Ils sont tout sauf ennuyeux lorsqu’ils sont assortis de blazers, de cardigans et d’autres accessoires. manteaux tendance. Elles seront superbes sous une chemise boutonnée pour le bureau et un sweat à capuche pour la gym. Complétez votre garde-robe de maternité du premier trimestre avec un mélange de joggeurs souples et de leggings ajustés. Ce sont des pièces d’investissement que vous pouvez porter maintenant et après l’arrivée du bébé.

Shhhhh: Garder votre grossesse privée pendant le premier trimestre

Souvent, c’est maman qui a le dernier mot sur votre grossesse pendant ces premiers mois importants. Pour camoufler les changements de votre corps, choisissez des vêtements amples qui glisseront sans effort sur votre silhouette. Optez pour des hauts en tricot doux, des bas à taille élastique ou à cordon et des robes. Silhouettes Empire feront des merveilles tout au long de votre grossesse. Adoptez ce style dès le premier trimestre avec des hauts et des robes. Un haut ajusté cintré juste en dessous de votre poitrine permet un drapé et une fluidité flatteurs. Cette astuce vous aidera à garder votre secret dans ces délicats premiers mois de grossesse. Vous pouvez décider quand porter des vêtements de maternité quand le moment vous convient le mieux.

Les bases des vêtements de maternité parfaitement professionnels

Quand avez-vous besoin de vêtements de maternité pour le travail ? Vous avez de la chance, les loisirs professionnels ont le vent en poupe. Cette tendance de retour au travail transforme la tenue professionnelle décontractée en confort professionnel. Vous recherchez une tenue professionnelle et soignée, prête pour les réunions ? Optez pour un chemisier en tissu mixte qui combine facilement l’élégance d’un tissu tissé avec un tricot doux. C’est une combinaison gagnante pour votre corps changeant. Associez-la à un pantalon décontracté, à taille élastique ou à cordon et à des mocassins. Attirez le regard vers le haut et loin de votre ventre avec des boucles d’oreilles à anneaux en chaîne très tendance.

Quand acheter des vêtements de maternité pour le deuxième trimestre ?

Il est temps de dévoiler votre secret. Le deuxième trimestre est le moment où vous passez d’un ventre à peine visible à un magnifique ventre de femme enceinte. Bien que chaque grossesse soit différente, c’est à ce moment que votre petit ventre fait son apparition. Vous pensez encore à quand commencer à porter des vêtements de maternité? Le deuxième trimestre est le moment idéal pour ajouter des vêtements de grossesse à votre rotation. C’est au cours de ce trimestre que la plupart des futures mamans se sentent le mieux. Sortez avec confiance et avec style grâce à ces essentiels en jean de maternité.

Lorsque vous êtes prête à commencer à acheter des vêtements de maternitéune paire de jeans de maternité vaut la peine de faire des folies. Faites-nous confiance. Vous avez l’embarras du choix entre les silhouettes skinny, slim, droite, boyfriend et bootcut dans une multitude de délavages. Vous pouvez habiller votre nouvelle paire de pour répondre à vos besoins professionnels décontractés. Pour plus de couverture et de soutien, choisissez une paire avec un panneau au-dessus du ventre. Un panneau complet vous conviendra à chaque étape de votre grossesse. Vous pouvez également le plier pour l’ajuster sous le ventre. Cependant, si vous préférez une paire qui ressemble à vos préférés d’avant la grossesse, optez pour un demi ou un modèle avec des panneaux latéraux extensibles. Ils sont parfaits pour les femmes enceintes qui veulent rentrer leur chemise. Cette paire tiendra la distance. Vous chercherez ce jean même après l’arrivée du bébé.

Une autre option en denim qui vous permettra d’être à l’aise tout au long de votre grossesse est une salopette. Les salopettes de maternité sont extensibles sur les côtés pour que vous puissiez les porter jusqu’au troisième trimestre. Portez-la avec un haut en tricot rayé ajusté et une paire de bottes. Cette tenue décontractée mais emblématique ne se démode jamais. Le haut ajusté, combiné à la coupe ample de la salopette, est un incontournable de la mode. faites qui vous permettront de rester décontracté.

Nécessités de la maternité du troisième trimestre

Alors que nous cherchons à savoir quand commencer à porter des vêtements de maternité est différent pour chaque future maman, au troisième trimestre, c’est indispensable. C’est aussi souvent le moment de la grossesse où les baby showers ou les babymoons apparaissent sur le calendrier. Coiffer votre corps en pleine mutation peut être un défi, mais ces moments inoubliables valent la peine d’être habillés.

Le bébé grandit beaucoup au cours de ces derniers mois, et votre ventre peut l’être aussi. C’est le moment de vous pencher sur les robes de grossesse qui font de l’effet. Les robes de grossesse offrent style et élégance dans une tenue facile à porter. Entre les silhouettes de robe droite, maxi et portefeuille, vous aurez de nombreuses options de style avec une variété d’imprimés et de tissus.

Les robes portefeuille sont universellement flatteuses, en particulier pour les femmes enceintes. Elles sont en tête de notre liste quand il est temps de commencer à acheter des vêtements de maternité. L’attache enveloppante s’ajuste à votre ventre de bébé en pleine croissance, et l’encolure en V est le cadre parfait pour un collier double épaisseur accrocheur. Ce héros de la garde-robe quatre saisons peut vous emmener au bureau avec un blazer péplum déboutonné et des mules. Vous pouvez aussi vous éclipser pour un dîner en tête-à-tête et passer du bon temps avant l’arrivée du bébé. Optez pour une petite robe noire classique et laissez vos accessoires briller. Wondering quels sont les meilleurs accessoires pour une robe noire? Des colliers colorés ornés de pierres et des chaussures avec de l’espace supplémentaire.

C’est vrai. N’oubliez pas d’ajouter des chaussures à la liste. Pensez aux mules et aux sandales à lanières. La rumeur dont vous avez peut-être entendu parler (Les pieds qui poussent pendant la grossesse) est peut-être vrai après tout. Vos pieds vous remercieront pour l’espace de respiration supplémentaire que ces styles de chaussures vous offrent. Le confort est essentiel à ce stade de la grossesse.

Quand acheter des vêtements de maternité pour le post-partum et l’allaitement ?

Whew! Vous avez réussi. Le bébé est arrivé, vous êtes à la maison et vous vous adaptez à la vie avec un nouveau-né. La mère et le bébé doivent manger et dormir beaucoup pour s’installer et profiter de ces moments précieux. Pour récupérer et vous détendre, vous pouvez ajouter quelques incontournables du post-partum à votre garde-robe. Les premiers mois, portez des leggings, des joggings décontractés, des t-shirts et des pulls amples. Les vêtements de détente restent l’une de nos tendances les plus appréciées et les plus confortables. et vous garantit de rester à la mode.

N’oubliez pas ce moment important lorsque vous envisagez d’acheter une voiture. quand acheter des vêtements de maternité. Vous n’avez pas besoin d’attendre l’arrivée du bébé pour vous procurer ces articles essentiels. Si vous choisissez d’allaiter votre bébé, ajoutez les soutiens-gorge et les débardeurs d’allaitement à votre liste de courses. Comme vous avez commencé à superposer les couches dès le premier trimestre, vous êtes une pro maintenant. Restez à la mode, maman. Entre cottagecore à cabincoreCes styles sont tous axés sur la facilité et le confort. Adoptez ces tendances éthérées avec des robes de sieste fluides (les siestes ne sont pas réservées au bébé), superposées à de doux cardigans grand-père. Adaptées à l’allaitement et à la mode ? Oui, bien sûr.

Comment s’habiller pendant la grossesse sans vêtements de maternité ?

Vous pensez toujours à quand acheter des vêtements de maternité? N’oubliez pas que certaines choisissent de s’en passer. Il est possible de se pencher sur les tricots doux et extensibles tout au long de votre grossesse. Vous pouvez porter vos t-shirts, pulls, leggings, joggeurs, jupes et robes pendant toute la durée de votre grossesse. Il est essentiel de tenir compte du fait que les tissus peuvent s’étirer et ne pas retrouver leur forme d’avant la grossesse. En ajoutant quelques articles de base de maternité à votre garde-robe, vous pourrez retrouver vos vêtements préférés après l’arrivée du bébé.

Fouillez dans votre placard pour trouver des maxi jupes. Leur arme secrète, outre le confort extrême, est la ceinture. Elle est très polyvalente : placez-la sous le ventre, ou bien remontez-la comme une bande ventrale. Associez une jupe longue imprimée à un débardeur uni et côtelé et superposez-la à une veste en jean. Accessoirisez avec de délicats colliers superposés, des baskets et des chaussures de sport. la tendance incontournable de cette saison, les boucles d’oreilles en perles..

Coco Chanel a dit : « Avant de quitter la maison, regardez-vous dans le miroir et enlevez au moins une chose. »

Les accessoires sont votre arme secrète en matière de style tout au long de votre grossesse. Des boucles d’oreilles qui attirent le regard sur votre visage rayonnant aux ceintures et aux écharpes qui mettent en valeur votre magnifique ventre. Coco Chanel a dit : « Avant de quitter la maison, regardez-vous dans le miroir et enlevez au moins une chose ». C’est peut-être la seule fois où vous pouvez déroger à cette règle. Accessoirisez à votre guise. Allez-y, faites tourner les têtes avec des sacs, des foulards et des bijoux opulents.

Où donner les vêtements de maternité

Après tout le temps que vous avez passé à réfléchir à quand commencer à porter des vêtements de maternitévous saurez quand il sera temps de les donner. Lorsque vous êtes prête, faites de la place dans votre placard et donnez vos vêtements de maternité pour aider les futures mamans dans le besoin. Les directives relatives aux dons varient d’un endroit à l’autre, c’est pourquoi il est toujours bon d’appeler avant de donner des articles. Des organismes de bienfaisance et des organisations comme Goodwill, L’Armée du Salut et le Croix-Rouge américaine accepte les dons de vêtements dans tout le pays. Vous pouvez aussi donner vos vêtements de maternité à un organisme de bienfaisance. refuge pour femmes dans votre région.

Il est également possible pour les parents occupés de faire la différence sans quitter la maison. Avec Boîte Give BackAvec la boîte Give Back, tout ce dont vous avez besoin, ce sont les vêtements de maternité que vous voulez donner et une boîte d’expédition recyclée. Emballez votre boîte, imprimez une étiquette prépayée et sélectionnez une organisation caritative. Give Back Box s’associe à de nombreuses organisations caritatives, dont la Soutien d’Antinanco aux nations amérindiennes. Cette organisation soutient les communautés locales et indigènes, et distribuera vos dons de maternité à ceux qui en ont besoin. Le simple fait de faire don de vos articles de maternité légèrement usagés peut faire une énorme différence pour de nombreuses personnes et prolonger le cycle de vie de vos vêtements – tout le monde y gagne.

Prêt à ajouter styles de maternité à votre garde-robe ? Nos experts en style sont prêts à vous aider à améliorer votre style à chaque étape. Faites votre test de style et demandez un « maternity Fix ». Détendez-vous et recevez cinq articles que vous pourrez essayer confortablement chez vous. L’expédition et les retours sont toujours gratuits.

Lire la suite
Clic pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles Populaires