Connectez-vous avec nous

Beauté

Que porter à une fête de fin d’année pour les femmes | Life Actually

Bien que l’on ait l’impression que l’été ne date que d’hier, l’hiver arrive à grands pas, vous piquant au nez. Si vous êtes comme nous, vous avez hâte de sortir vos looks préférés pour les fêtes de fin d’année afin de les célébrer avec style. Vous avez de la chance, mode d’hiver des femmes 2021 est pleine de styles remarquables pour créer des tenues de fête qui attirent le regard. Vous vous retrouverez peut-être à trinquer lors de soirées professionnelles éloignées, de dîners familiaux intimes ou de rassemblements virtuels. Après des mois de de vivre en tenue de détentevous pouvez vous demander que porter pour une fête de fin d’année. Nous avons compris. Notre calendrier social a été en pause ces derniers temps, aussi. Avez-vous relégué les paillettes et l’éclat au fond de votre placard et de votre esprit ? Dépoussiérez-les et lisez ce qui suit pour trouver l’inspiration pour vous habiller et vous préparer à toutes les occasions. C’est la saison pour se sentir à l’aise et confiante dans ce que l’on porte.

Que portez-vous pour une fête de Noël au travail ?

Si vous êtes de retour au bureau, il y a de fortes chances pour que vous ayez un… fête de vacances de l’entreprise L’invitation apparaît sur votre calendrier. Pour beaucoup de femmes, décider Que porter pour une fête d’entreprise ? peut être délicat. D’un côté, vous voulez maintenir une apparence de professionnalisme avec vos collègues. D’autre part, vous ne voulez pas vous habiller comme vous le feriez n’importe quel jour de travail. Vous vous trouvez donc à mi-chemin entre le formel et le festif. Avant de choisir votre tenue, tenez compte du lieu et du moment de la journée pour l’occasion. Vous avez encore des questions ? Discutez avec votre meilleure amie du travail et comparez vos inspirations.

Inspiration stylistique pour une fête au bureau

De nombreuses entreprises organisent leurs fêtes de fin d’année au bureau. Qu’il s’agisse d’un événement post-travail dans la salle de conférence ou d’un rassemblement dans la salle de repos, il est facile de rehausser votre look 9-5. Il est préférable de s’en tenir au code vestimentaire habituel du bureau pour une tenue de base. Lorsque vous pensez à quoi porter pour une fête de bureauN’hésitez pas à ajouter un peu de paillettes pour compléter le tout. Pour une solution rapide, utilisez ce que vous avez déjà dans votre placard. Ce fourreau de couleur unie que vous aimez par-dessus tout ? Il vous suffit d’ajouter des boucles d’oreilles en forme de lustre ou un blazer en velours pour donner un coup de fouet à votre tenue. Améliorez votre favorite féminin chemisier à col arrondi en le rentrant dans une jupe midi plissée. Marquez des points supplémentaires en choisissant une jupe métallique. Passez rapidement du bureau à la danse en remplaçant vos chaussures plates de tous les jours par une paire de chaussures à talons bas à imprimé animal. Vous êtes maintenant prête à faire la fête.

Wondering quoi pas à porter pour une fête de bureau? Évitez les jupes courtes et les décolletés. Faites toujours un test de position assise avec une jupe ou une robe, pour vous assurer que vous ne vous exposez pas plus que vous ne le souhaiteriez. En cas de doute, optez pour une paire de collants opaques qui vous couvrira davantage. Vous pouvez également laisser vos jeans usés à la maison et repasser les plis de vos vêtements. N’oubliez pas qu’il est toujours préférable d’être trop habillé plutôt que trop décontracté.

Inspiration de style pour une Fête du travail en dehors du bureau

Certaines entreprises peuvent choisir d’organiser des fêtes de fin d’année dans un lieu extérieur, comme une galerie d’art ou un restaurant. Cet environnement vous donne l’occasion de vous détendre et de nouer des liens avec vos collègues en dehors du bureau. Lorsque vous choisissez quoi porter pour une fête d’entreprise, gardez à l’esprit qu’il s’agit toujours d’une activité professionnelle. Comme pour les événements organisés au bureau, restez polie et professionnelle sans effort. Recherchez des robes de longueur midi ou maxi avec des détails délicats tels que des inserts en dentelle ou des boutons recouverts. Si vous préférez les pantalons, essayez un look coordonné séparé avec un haut et un pantalon assortis. Restez dans l’air du temps avec des couleurs riches comme le vert émeraude ou l’orange. sang de boeufla nuance la plus sombre du rouge. Choisissez des chaussures à la fois amusantes et pratiques. Un petit talon ajoutera de la hauteur et du glamour, ainsi que du confort.

La touche finale à toute tenue de fête en personne ? Votre couvre-chef, bien sûr.. Trouvez le juste équilibre entre sécurité et style en ajoutant un masque embelli à votre look. Optez pour un collier de masque pratique pour garder votre masque à portée de main. Les chaînons dorés ajouteront une touche de brillance, tandis qu’une option perlée offrira un peu d’élégance.

Que porter pour un dîner de fête ?

Les vacances sont souvent synonymes de moments privilégiés avec vos proches. Les réunions intimes à la maison se sont multipliées au cours de l’année dernière et sont là pour rester. Même si vous avez prévu un petit dîner cette année, n’hésitez pas à vous habiller. Une petite guirlande supplémentaire est toujours un oui dans notre livre. Si vous vous demandez quoi porter pour un dîner de fêtene vous inquiétez pas. Nous vous proposons des looks qui vous mettront dans l’esprit des fêtes.

Optez pour un pantalon qui saute aux yeux. Essayez un pantalon en cuir végétalien très tendance pour rehausser votre tenue. Recherchez une paire avec une taille élastique et un tissu extensible pour vous donner du relief et de la place pour le dessert. Sur le dessus, associez-le à un pull de fête très tendance. Pensez aux pompons, aux paillettes ou aux franges. Vous recherchez quelque chose d’un peu plus ladylike pour votre fête de fin d’année votre tenue ? Vous ne pouvez pas vous tromper avec une blouse en dentelle rentrée dans un pantalon de tailleur. Des escarpins à bouts pointus et des boucles d’oreilles en perles complèteront votre look.. Glissez une pochette sous votre bras pour contenir vos affaires de la nuit, et n’oubliez pas un cadeau d’hôtesse. #etiquetteforthewin

Que porter pour une fête de fin d’année décontractée ?

Plus que jamais, les fêtes de fin d’année discrètes occupent le devant de la scène cette saison. Encore mieux ? La décontraction des tenues de fête que nous avons récemment observée dans le monde de la mode. Cette nouvelle tendance nous permet d’avoir un look festif et d’être à l’aise en même temps. Il est donc très facile de choisir ce que l’on va porter pour une fête de Noël décontractée. Qu’est-ce qu’on ne peut pas aimer ? Une robe midi en maille ajustée peut facilement vous faire passer d’un événement de jour à une soirée de nuit. Les fronces latérales ou centrales ajoutent un détail amusant qui rehausse le look. Glissez-vous dans une paire de bottines à talons et ajoutez un collier.

Vous recherchez quelque chose d’encore plus décontracté ? Passez la nuit dans une paire de jeans foncés. Jouez avec la texture et le volume en associant un jean à jambes droites à un chemisier en paillettes ou en soie. L’une des tendances de cette saison de cette saison est le body polyvalent.. Équilibrez les proportions en portant ce haut ajusté avec un jean à jambe large. Les embellissements subtils du body, tels que les empiècements en maille ou les détails en dentelle, ajoutent de l’intérêt, tandis que les découpes donnent du relief à votre look.

Un autre style de fête décontracté qui est là pour rester ? La célébration virtuelle. Il n’y a certainement aucune raison de pas se démarquer du Zoom. Pour un look de vacances qui brillera devant la caméra, concentrez-vous sur les détails au-dessus du clavier lorsque vous préparez votre tenue. Pensez aux manches bouffantes et aux décolletés intéressants, tels que les décolletés en cœur ou asymétriques. Allez-y et associez-les à votre pantalon de pyjama flocon de neige. Nous ne le dirons pas. Promis. Terminez votre look avec des bijoux qui brillent de mille feux. Ajoutez un rouge à lèvres audacieux pour donner un air de vacances, et préparez-vous à discuter toute la nuit.

Que porter pour une fête de fin d’année en plein air ?

L’une des façons les plus sûres de célébrer cette année est d’organiser une fête en plein air. Si le temps le permet, bien sûr. Ces rassemblements vous donnent l’occasion de vous emmitoufler et de sortir les vêtements d’hiver qui traînent dans votre placard. Nous avons dressé une liste et l’avons vérifiée deux fois. Que porter à une fête de fin d’année ? tenue en plein air. Un exemple est le manteau en peluche, sans doute la pièce la plus douillette de la saison. Lorsque vous vous promenez dans un pays de merveilles hivernales, superposez-le à un manteau coloré. Fair Isle pull. Associez-le à un jean skinny délavé foncé et à des bottines en cuir.

Le blazer surdimensionné dans un tissu écossais chic ou dans un jean skin foncé est une autre pièce de superposition qui fait fureur cette saison. chevron modèle. Optez pour des blazers d’inspiration masculine dans une coupe légèrement ample. Superposez-le à une robe pull en maille torsadée et ajoutez des collants en laine ou des bottes au genou pour plus de chaleur. Un sac en cuir vous permettra d’avoir les mains libres lorsque vous ferez griller des marrons sur le feu de cheminée.

Besoin d’un coup de pouce mode pour une prochaine fête de fin d’année? Nos experts en style sont prêts à vous donner un coup de main. Faites votre test de stylecommandez un fix et n’oubliez pas de demander à votre styliste des tenues pour les fêtes de fin d’année. Détendez-vous et recevez cinq articles que vous pourrez essayer confortablement chez vous. L’expédition et les retours sont toujours gratuits.

Lire la suite
Clic pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles Populaires