Connectez-vous avec nous

Beauté

Que porter avec une veste en jean | Life Actually

Trouver une solution Que porter avec une veste en jean ? peut débloquer un tout nouveau niveau de réussite en matière de style. La veste en jean est un incontournable de la garde-robe décontractée de chaque femme. Il existe de nombreuses façons de porter une veste en jean et un arc-en-ciel infini de couleurs. Qui pourrait y résister ? Nous vous le promettons, il s’agit d’un élément de base du style que vous ne voudrez pas négliger. Continuez à lire notre guide sur comment porter une veste en jean.

Les vestes en jean sont-elles toujours à la mode ?

Avant d’entrer dans le vif du sujet Que porter avec une veste en jean ?Les femmes qui portent des vestes en jean peuvent être rassurées en sachant qu’elles sont toujours à la mode et qu’elles suivent les tendances. Si vous n’étiez pas sûre avant, ce n’est pas grave, nous savons d’où viennent les doutes sur la mode. Vous faisiez défiler votre téléphone et vous avez vu les tendances aller et venir plus vite que vous ne pouvez le dire. Tik Tok. Une minute, les jeans moulants sont de sortie et la suivante, les pièces intermédiaires sont à la mode. Mais même dans le monde trépidant de la mode, certaines pièces ne se démodent jamais. C’est le cas d’un petite robe noire classique ou un tee-shirt blanc qui a fait ses preuves. Une veste en jean peut être rafraîchie de temps en temps. Mais ne vous inquiétez pas, ce mode de garde-robe est là pour rester.

La roue des couleurs des vestes en jean

Quand on se demande que porter avec une veste en jean Pour créer la tenue féminine parfaite, pensez à vos options de couleur. Votre premier réflexe pourrait être de porter une veste en jean bleue, mais si vous la remplacez par une veste noire, vous obtiendrez une esthétique plus sombre. Pour égayer vos looks, élargissez la gamme de couleurs de votre placard avec des teintes vives comme des roses ludiques et des menthes douces. Peut-être que votre cœur de faiseuse de tendances ne se contentera de rien d’autre que de sauter dans le train du tie-dye. Ne vous inquiétez pas, nous avons pensé à tout ci-dessous.

Que porter avec une veste en jean bleu

Si vous ne savez pas quoi faire Que porter avec une veste en jean bleu ?Si vous voulez savoir ce que vous porteriez avec une veste en jean bleu, posez-vous la question suivante : que porteriez-vous avec une veste en jean bleu ? jeans bleus? Un tee-shirt graphique ? Un chemisier péplum pour votre premier jour de retour au bureau ? Un body moulant pour une limonade glacée avec des amis sur un patio ombragé ? Oui, oui et absolument oui. Tout comme les pantalons en jean, la veste en jean ajoute de la structure et une finition décontractée et cool à n’importe quelle tenue.

Si vous cherchez un moyen de changer de look Que porter avec une veste en jean ?choisissez-en une avec des détails en relief. Faites-vous partie des âmes courageuses qui adoptent le retour des jeans taille basse ? Allez-y à fond La mode des années 2000 et associez vos low-riders et votre t-shirt bébé avec une veste en jean. Il est maintenant temps de sortir les pinces papillon rétro que vous avez cachées depuis 2003.

Que porter avec une veste en jean noire ?

Passons du côté obscur et parlons de… Que porter avec une veste en jean noire ?. Si votre instinct vous a poussé à opter pour le classique avec la veste en jean bleue, laissez la veste en jean noire être votre amie pour la mode audacieuse. Une robe avec une veste en jean c’est le mariage parfait. Ajoutez une touche de salé à une robe d’été douce avec une veste en jean surdimensionnée. La silhouette ample équilibrera la coupe plus ajustée de votre robe.

Si vous préférez les couleurs plus claires au printemps et en été, optez pour une veste en jean noire en automne et en hiver. Mieux encore, offrez-vous une veste en jean noire de style camionneur avec une doublure sherpa douillette. Superposez la veste sur une chemise en flanelle et terminez le look avec des bottines pour un feu de camp dans les bois. Un ensemble entièrement noir est élégant et sophistiqué. Pour votre prochaine sortie, portez un haut en tricot fantaisie avec un legging moto assorti. Enfilez votre veste en jean noire et enfilez des talons noirs à lanières et un collier à chaîne en or pour la touche finale. Dans le domaine de la mode féminine, il n’y a pas de pénurie d’accessoires. que porter avec une veste en jean.

Que porter avec une veste en jean de couleur ?

Jusqu’à présent, vous pensez peut-être que la veste en jean est un acteur secondaire dans votre histoire de style. Les lumières, la caméra, l’action – ajoutez un peu de couleur, et elle prend rapidement le devant de la scène. Entrer dans le monde vibrant de la couleur permet de trouver Que porter avec une veste en jean ? un instantané. Tendances de la mode féminine de l’été 2021 sont remplies de douces teintes pastel. Enfilez une veste en jean blush sur une grenouillère à rayures pour un pique-nique au parc. Ou bien, superposez une jolie veste en jean lavande sur un T-shirt à nouer et un short. Prenez votre chapeau de soleil pendant que vous vous détendez avec un podcast et une pinte sur votre porche.

Vous cherchez un moyen terme entre une veste en jean de couleur vive et les options classiques noires et bleues ? Essayez une veste en jean neutre dans une couleur crème décontractée, une olive boisée ou un brun sombre. Appropriez-vous le style du bureau avec une veste en jean blanche longue sur un pantalon sac à papier et un caraco en satin. On dit que les contraires s’attirent – un chemisier bleu sera mis en valeur sous une veste couleur chocolat. Lorsqu’il s’agit de vestes en jean, suivez l’arc-en-ciel, et vous pourriez bien trouver une mine d’or en matière de mode.

Quel pantalon porter avec une veste en jean ?

Lorsque vous en avez assez de porter des robes et des jupes mais que vous vous demandez encore quoi porter avec une veste en jean, la réponse est simple. Un pantalon, un pantalon et avons-nous mentionné, un pantalon ? Vous avez découvert toutes les différentes couleurs de vestes en jean à portée de main. Maintenant, il est temps de parler de quel pantalon porter avec une veste en jean. La réponse courte : tout et n’importe quoi. Comme les vestes en jean existent dans de nombreuses couleurs et styles, il y a de fortes chances qu’il y ait une veste à votre nom. Nous avons rassemblé ci-dessous quelques-unes de nos combinaisons préférées de pantalons et de vestes en jean. Ne soyez pas surpris si elles deviennent vos préférées aussi.

Pantalon à jambes larges

Hey, Alexa, joue Fleetwood Mac parce que nous sommes sur le point de faire un voyage groovy dans le monde de La mode des années 70. Les femmes la mode des pantalons à jambes larges est une réponse #throwbackthursday-approuvé à Que porter avec une veste en jean ?. Contrastez le denim structuré avec la silhouette fluide et éthérée des pantalons à jambes larges. Faites un clin d’œil au style bohème de la décennie avec une veste en jean délavé et un pantalon à fleurs ou à motif cachemire. Des points de style supplémentaires si vous ajoutez des patchs ou des épingles à la veste pour rendre votre tenue unique en son genre. Les vestes en jean et les rêves vont de pair.

Blue Jeans

Pas sûr Que porter avec une veste en jean, mesdames ? Des jeans, bien sûr. La tendance du denim sur denim divise (et ce depuis des décennies), mais nous sommes d’accord. Tout ce qu’il faut, c’est trouver le jean parfait et vous êtes prêt à partir. Faites votre smoking canadien avec une paire de jeans droits de la même couleur que votre veste. Allez-y à fond avec une chemise en denim ou en chambray, ou créez une technique de blocage des couleurs avec une chemise et des chaussures de couleurs différentes. Si vous préférez vous laisser aller au rêve du jean de la tête aux pieds, essayez de combiner une veste en jean délavé foncé avec un jean délavé clair. Le contraste cassera votre tenue et vous vous sentirez plus proche de votre zone de confort.

Pantalon d’athlétisme

Les looks athlétiques sont toujours une bonne idée, et il en est de même pour les Que porter avec une veste en jean ?. Une veste en jean peut transformer votre look discret préféré en style urbain en un rien de temps. Partenaire short motard (l’une de nos tendances estivales préférées) et un soutien-gorge de sport assorti avec une veste en jean bleu. Ajoutez des baskets de sport si vous prévoyez de faire une séance de cardio. Ou dites hello à la détente estivale au bord de l’eau avec une paire de sandales à lanières sportives. Besoin d’une réponse à que porter avec vos leggings? Enfilez un tee-shirt oversize et ajoutez une touche de couleur avec une veste en jean jaune tendance. Si les joggeurs sont votre MVP, ajoutez un réservoir respirant au caucus de la mode, et votre veste en jean est prête à rejoindre l’équipe.

Comment porter une veste en jean en été

Maintenant que vous avez profondément craqué pour les vestes en jean, il vous reste peut-être une petite question. Comment porter une veste en jean en été ? La première façon de le faire est de faire correspondre les styles sous votre veste à la saison. Le mercure de votre thermostat est en train de monter rapidement. Associez votre veste en jean à une jupe midi aérée dans des tons estivaux de jaune soleil et de rose pêche. Si vous avez une robe de sieste ample et décontractée sur les bras, vous êtes en phase avec la tendance cottagecore. Utilisez une veste en jean courte pour donner de la forme à votre taille et dégagez une atmosphère estivale en portant des lunettes de soleil rectangulaires.

Passons à notre deuxième conseil : changez de style. Équipez votre veste en jean pour l’été en changeant comment vous le portez. Cette année, l’ambiance est aux rappels des décennies passées – rendez hommage aux années 90. Regardez un Boy Meets World rerun et nouez la veste autour de votre taille dans un mouvement de style approuvé par Topanga. Adoptez le look d’un mannequin hors service avec une veste en jean surdimensionnée qui glisse sur vos épaules de manière nonchalante. Pour une dernière touche de mode, portez votre veste juste au-dessus de vos épaules lorsque le courant alternatif est fort.

La veste en jean est vraiment la meilleure amie de la jeune fille. Maintenant que vous savez quoi porter avec une veste en jean, êtes-vous prête à en ajouter une à votre garde-robe ? Faites votre test de style, commandez un Fix et demandez à votre styliste une nouvelle veste en jean. Vous pouvez essayer vos articles chez vous en gardant tous ces conseils à l’esprit. De plus, les frais d’expédition et de retour sont de 10 euros. toujours gratuit.

Lire la suite
Clic pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles Populaires