Connectez-vous avec nous

Beauté

Que porter pour Thanksgiving | Notre guide de style féminin

Thanksgiving est à nos portes et nous rêvons déjà de dinde, de farce, de tarte à la citrouille et, bien sûr, de la tenue parfaite. Lorsqu’il s’agit de quoi porter pour Thanksgivingil y a beaucoup de choses pour femmes à considérer. Votre tenue doit être suffisamment spacieuse pour accueillir une deuxième part de dessert, mais aussi suffisamment chic pour que vous puissiez poster des photos sur votre blog. Avec un peu d’aide de notre part, il vous sera facile de vous habiller pour n’importe quel rassemblement pendant la saison des fêtes. De la tenue décontractée à la tenue habillée, le top de cette année est le suivant Tenues de Thanksgiving vous permettront de passer le jour de la dinde en étant le plus élégant (et le plus confortable) possible.

Que porter pour le dîner de Thanksgiving

Thanksgiving est l’occasion de réfléchir, de se détendre et de passer du temps avec ses amis et sa famille, proches ou lointains. Un bonus supplémentaire ? Vous pouvez manger une multitude de plats savoureux tout au long du week-end. Et peut-être même marquer des points importants Vendredi noir des offres, aussi. Tout le monde y gagne, si vous voulez notre avis. Avec la fête préférée de tous en novembre qui approche à grands pas, vous avez sans doute beaucoup de choses dans votre assiette. Lorsque vous mettez la touche finale au menu, n’oubliez pas de prévoir Comment s’habiller pour Thanksgiving le dîner. Faites en sorte que le choix de votre tenue soit une chose de moins dont vous aurez à vous soucier.

Traditionnellement, le dîner de Thanksgiving était une affaire formelle, peu importe comment et où il était passé. Les jeans, quels qu’ils soient, étaient-ils bannis des réunions de famille de votre enfance ? Vous n’êtes pas le seul. Heureusement, cette mentalité de code vestimentaire strict s’est atténuée au cours de la dernière décennie, et encore plus au cours de l’année dernière. Aujourd’hui, le nom du jeu pour quoi porter pour Thanksgiving est le confort. Ne vous inquiétez pas, vous pouvez l’intégrer à n’importe quel dîner, qu’il s’agisse d’un événement formel ou d’une réunion en survêtement. Recherchez toujours des articles élégants et extensibles, des robes aux leggings en passant par les pulls. Et oui, même les jeans. Les couleurs saisonnières donneront à votre tenue un caractère festif, tandis que les bijoux serviront de touche finale pour lier le tout.

Cette année, vos plans et vos célébrations de Thanksgiving peuvent continuer à être un peu différents de ce qu’ils ont été par le passé. Notre meilleur conseil ? Acceptez le changement et créez de nouvelles traditions avec vos proches. Votre dîner de Thanksgiving pourrait être petit et intime, se dérouler à l’extérieur parmi les étoiles ou même se tenir virtuellement. Quelle que soit la façon dont vous dégustez votre délicieux repas, il n’y a aucune raison pour que vous ne puissiez pas le fêter avec style. Continuez à défiler et regardez les idées de tenues suivantes pour vous inspirer.

Que porter pour un dîner de Thanksgiving formel ?

Si vous avez prévu un dîner formel pour la dinde, ne vous retenez pas de planifier Comment s’habiller pour Thanksgiving. Préparez quelque chose d’étonnant et habillez-vous comme il se doit. Oui, il est possible pour femmes pour avoir un look formel tout en étant confortable. Une robe midi tendance vous donnera une allure élégante et sophistiquée. Vérifiez la présence d’élasthanne dans le tissu pour une plus grande facilité d’utilisation. Si les prévisions météorologiques sont plutôt fraîches, optez pour une paire de pantalons en coton. collants opaques pour ajouter de la chaleur. Les bas avec des détails métalliques ajouteront une touche d’éclat à votre look élevé. Qui a dit que vous ne pouviez pas briller et gobe jusqu’à ce que tu vacilles ?

Alors que les robes sont le choix évident pour Que porter pour un dîner officiel de Thanksgiving ?mais ce n’est pas votre seule option. Pour faire bouger les choses, n’ayez pas peur d’essayer une combinaison à la mode à la place d’une robe chic. Une pléthore de chaussures se marient bien avec les combinaisons.alors ne cherchez pas plus loin que ce que vous avez déjà dans votre placard. Terminez votre tenue digne Tenue de Thanksgiving avec une paire d’escarpins à talons et des bijoux en or pour un look de fête impressionnant. N’oubliez pas qu’il est toujours préférable d’être trop habillé que pas assez pour les soirées de prestige.

Que porter pour le dîner de Thanksgiving de votre petit ami ?

Les vacances passées avec la famille de votre partenaire peuvent poser, peut-être, le plus grand dilemme quand vous vous demandez… quoi porter pour Thanksgiving. Qu’il s’agisse de rencontrer la famille de votre partenaire pour la première fois ou de fêter avec votre belle-famille, vous voulez faire bonne impression. En règle générale, il est important de porter quelque chose qui ne soit pas trop gênant. Un pantalon noir classique est une option intemporelle pour Que porter pour le dîner de Thanksgiving de votre petit ami ?peu importe la formalité. Cette année, optez pour la tendance du pantalon à jambes larges pour trouver un équilibre entre convenance et tendance. Ajoutez une blouse ou un pull à col roulé de couleur bijou et ajoutez une touche festive avec des chaussures plates à imprimé animal.

Conseil de styliste : Vous passez le long week-end dans la maison familiale de votre moitié ? Marquez des points supplémentaires en apportant un cadeau d’hôtesse comme des fleurs, une friandise ou une bougie de saison. Vous ne pouvez pas vous tromper avec une épice de citrouille et tout ce qui est agréable.

Que porter pour un dîner de famille à l’occasion de Thanksgiving ?

Les traditions du dîner de Thanksgiving peuvent être différentes pour chaque famille. Que vous receviez des invités à la maison ou que vous alliez voir des parents à l’extérieur de la ville, vous voudrez être à votre meilleur. Pensez à que porter pour un dîner de famille de Thanksgiving ? qui vous permettra d’obtenir une place à la table des adultes ? Une robe fluide à imprimé floral est une solution infaillible. La tenue de Thanksgiving qui est impressionnera à coup sûr. Une option avec une jupe à volants ajoutera une touche supplémentaire, vous offrant confort et style à la fois. Un vrai MVP de la fête, si vous voulez notre avis. Des bottes plates au niveau du genou et une pile de bracelets en perles complèteront votre look décontracté, mais classe.

Tenues pour un dîner virtuel

Si vous ne pouvez pas vous rendre à la maison cette année, ne vous inquiétez pas. Les célébrations virtuelles de toutes sortes sont là pour rester et le dîner de Thanksgiving ne fait pas exception. Quand il s’agit de trouver quoi porter pour Thanksgiving passé en ligne, tout est question de détails de conception au-dessus du clavier. Affichez votre meilleur look devant la caméra en optant pour un chemisier à manches bouffantes ou un collier original sur un pull en tricot câblé couleur automne. En regardant le tendance perle que l’on voit partout ? Essayez une mèche avec un chemisier à imprimé floral pour un style féminin qui brillera devant l’objectif.

Que porter pour Friendsgiving

Comme le dit le vieil adage, les amis sont la famille que vous choisissez. A Réunion de Friendsgiving est une merveilleuse façon de célébrer cette famille élue. Généralement un peu plus décontractés, ces rassemblements sont l’occasion d’arborer vos plus beaux looks décontractés. En haut de notre liste pour quoi porter pour Thanksgiving avec des amis est une paire de joggeurs raffinés. Non seulement ils sont l’un de nos préférés Tendances automne 2021 pour les femmesmais la taille élastique est un atout supplémentaire. Gardez vos joggeurs à la pointe de la mode en les associant à un blazer écossais pour homme ou à une veste en cuir. le manteau de l’automne dernier. L’un ou l’autre sera très utile pour les repas en plein air cette année.

Restez à l’aise avec des leggings qui ont fait leurs preuves.

Les leggings sont une autre tenue décontractée pour Thanksgiving. Vous ne pensiez pas que nous allions oublier cet élément de base des dîners conviviaux comme option de Que porter pour Friendsgiving ?Et vous ? Associez-les à votre pull ou cardigan le plus douillet et ajoutez un accessoire accrocheur comme des boucles d’oreilles en forme de chandelier. Gardez votre choix de chaussures confortables avec des baskets mode ou des ballerines – elles sont bien adaptées à la marche dans le quartier après le repas.

Quelles couleurs porter pour Thanksgiving

Nous avons réduit les choix de styles. Il est maintenant temps de parler de quelles couleurs porter pour Thanksgiving. Prenez exemple sur la table du dîner. La citrouille est le choix évident, alors optez pour un pull ou un chemisier orange brûlé pour une coordination parfaite avec la saison. Le jaune moutarde, le brun chocolat, la canneberge et l’olive foncé sont tous des favoris de l’automne qui vous permettront de vous démarquer avec style. Vous préférez les couleurs neutres ? Le bleu marine est une couleur de base prête pour l’automne lorsque vous planifiez vos activités. Comment s’habiller pour Thanksgiving. De plus, cela aidera à dissimuler tout débordement pendant la nuit. Accentuez avec des couleurs métalliques prêtes pour l’automne comme l’or et le cuivre pour être vraiment éblouissant à Thanksgiving.

Quoi Non À porter pour Thanksgiving (et ce qu’il faut porter à la place)

Nous avons couvert tous les choses à faire pour comment s’habiller pour Thanksgiving mais qu’en est-il de la à ne pas faire? D’abord et avant tout, laissez vos jeans serrés et rigides dans votre placard. Un jean sans élasticité sera restrictif et vous empêchera de vivre au mieux votre repas de Thanksgiving. Si vous devez absolument porter un jean, optez pour une paire à jambe droite avec un maximum d’élasticité ou essayez une ceinture à tirer. Si le temps le permet, essayez une mini-jupe en jean pour une tenue à la mode. Tenue de Thanksgiving. Lorsqu’il s’agit de tops, les manches cloche sont en tête de liste des vêtements les plus populaires. Ce qu’il ne faut pas porter à Thanksgiving. La dernière chose dont vous devez vous soucier est de les plonger accidentellement dans la saucière.

Un autre conseil de premier ordre ? Rangez vos robes bodycon lors de la planification de votre soirée. Comment s’habiller pour Thanksgiving. Faites-nous confiance. Vous voudrez quelque chose qui vous permette de respirer normalement lorsque vous vous dirigerez vers le canapé pour votre traditionnelle sieste induite par le tryptophane. Comme alternative, nous aimons une bonne robe portefeuille pour n’importe quel dîner. La taille nouée ajoutera de la définition tandis que la jupe fluide permettra d’accueillir une autre portion de farce. Voilà de quoi être reconnaissant.

Vous cherchez la tenue idéale pour vos prochaines célébrations de Thanksgiving ? Nos experts en style sont prêts à vous donner un coup de main. Faites votre test de stylecommandez un fix et n’oubliez pas de demander à votre styliste de vous proposer des options pour la récolte. Détendez-vous et recevez cinq articles que vous pourrez essayer dans le confort de votre maison. L’expédition et les retours sont toujours gratuits.

Lire la suite
Clic pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles Populaires