Connectez-vous avec nous

Beauté

Que porter pour une fête de fiançailles | Life Actually

L’heure est venue -upid a fait correspondre deux oiseaux d’amour et ils vous invitent à célébrer leurs nouvelles fiançailles. C’est la première fois que vous entendez parler d’une demande en mariage et vous n’avez aucune idée de ce qu’il faut faire pour l’éviter. Que porter pour une fête de fiançailles ?? Ou peut-être êtes-vous la future mariée et voulez-vous donner le coup d’envoi de vos célébrations avec style. N’ayez crainte, vos amis de la mode sont là pour vous aider à vous habiller pour impressionner cette saison pré-mariage.

Mesdames, continuez à lire pour connaître le scoop sur tenue de fête de fiançailles ce qu’il faut faire, ce qu’il ne faut pas faire et l’inspiration stylistique que vous ne voulez pas manquer.

Que porter pour une fête de fiançailles: Les trois règles de l’engagement

Lorsqu’il s’agit de savoir quelles sont les tendances et les styles féminins à porter, les mariages ont tendance à avoir des directives plus claires. Mais l’interprétation Que porter pour une fête de fiançailles peut être un peu déconcertant. Une fois que vous vous sentez prête à participer à nouveau à des réunions sociales en toute sécurité, votre garde-robe peut sembler un peu vide. Enfilons nos casquettes d’enquêteurs et examinons trois facteurs clés à prendre en compte avant de faire du shopping pour l’événement à venir.

Que porter à une fête de fiançailles ?: Décrypter le code vestimentaire

Score : l’invitation demande aux invités de venir en soirée tenue de cocktail d’été. Il n’y a pas de mystère ici. Le site La parfaite petite robe noire qui traîne dans votre placard est prête à faire ses débuts. Mais que faire si le code vestimentaire est absent de l’invitation ? Il n’y a pas de honte à demander au couple, tant que vous le faites en temps voulu. Veillez simplement à ne pas demander tenue de fête de fiançailles les approbations le jour de l’événement. Si vous avez besoin de quelqu’un pour revérifier vos choix de mode à la dernière minute, comparez vos notes avec une autre amie qui participe à la fête.

Les deux W : Où et quand

Qu’il s’agisse d’une soirée chic ou d’un barbecue, le niveau de formalité peut varier considérablement selon le lieu et le moment de la journée. La tenue portée pour un brunch dans un restaurant cinq étoiles sera différente de celle d’une soirée au même endroit. Généralement,, Plus la fête a lieu tard dans la journée, plus l’événement est formel. Une robe midi à fleurs est parfaite pour un déjeuner, tandis qu’une robe à ras du sol convient mieux à une soirée en cravate noire. Vous n’êtes pas sûr de ce que les femmes tenue de fiançailles Le style à porter pour une soirée piscine ? Il y a écrit « informel » partout. Les shorts, les sandales et les maillots de bain sont tous des candidats possibles pour cette soirée. En cas de doute, demandez plus d’informations.

Conseil de styliste : si la fête de fiançailles se déroule dans un lieu spécifique, recherchez-le sous  » Lieux  » sur Instagram. Vous pourrez voir les posts d’autres personnes qui ont assisté à des événements similaires dans le même lieu. Parcourir leurs photos peut vous offrir un cadre de référence utile ainsi qu’une inspiration stylistique. Sauvegardez quelques-unes de vos photos préférées avant de vous lancer dans vos achats. N’oubliez pas que l’heure de la journée et les thèmes de la fête sont importants, alors gardez-les à l’esprit.

Laissez le blanc à la mariée

Traditionnellement, le blanc est réservé à la mariée le jour du mariage ainsi qu’à tous les événements précédant le grand jour. Lorsque vous décidez quoi porter pour une fête de fiançaillesÉvitez les styles féminins qui peuvent être plus clairs et sembler blancs. Pensez rougissement, jaune pâle ou champagne. D’un autre côté, amusez-vous avec les couleurs, mais évitez les ensembles de la tête aux pieds dans des teintes vives. Les looks tape-à-l’œil peuvent faire de l’ombre au couple, qui doit rester sous les feux de la rampe. Vous aimez les teintes chaudes ? Incorporez-les de manière subtile avec un bandeau vibrant ou des chaussures à talons. Vous voulez jouer la carte de la sécurité ? Dites Je le veux des tons terreux comme l’olive et l’orange brûlé ou des nuances sourdes comme la marine et le rose poussiéreux.

Que porte la mariée à une fête de fiançailles ??

La réponse est simple : tout ce qui vous fait paraître et vous sentir le mieux possible. Appel à toutes les fiancées fraîchement débarquées, c’est le moment de briller. Du week-end de l’enterrement de vie de jeune fille à la grande finale, vous serez la star de chaque événement. Votre voyage vers l’autel ne fait que commencer avec la première de nombreuses célébrations. Vos invités se demandent peut-être ce que tenue de fête de fiançailles qu’ils porteront, mais pour l’instant, concentrons-nous sur l’actrice principale.

Que porte la mariée à une fête de fiançailles ? pour un look qu’elle n’oubliera jamais ? Pour la plupart des femmes, c’est un moment particulier de leur vie. Le début de nombreux souvenirs à chérir pour toujours, tout comme un parfum familier peut vous ramener à votre premier rendez-vous avec votre fiancé. Rappelez-vous, tout est dans les détails. Se souvenir de la tenue que vous portiez pour commémorer vos fiançailles est une petite pièce, mais significative, du puzzle de la nostalgie.

En tant que future mariée, la couleur blanche vous appartient, alors ayez confiance en sachant que vous serez la seule à porter cette teinte nette et claire. Cela dit, il n’est pas nécessaire de laisser la tradition dicter votre tenue. Plongeons dans trois de nos tenues préférées. tenues de fête de fiançailles pour la mariée.

Romance bohémienne

Que porte la mariée à une fête de fiançailles ? dans un décor boisé et fantaisiste ? Si vous êtes enchantés par style bohèmec’est peut-être la question que vous vous posez. Contrebalancez la lueur des lumières scintillantes avec une robe romantique à épaules décolletées, recouverte de dentelle. Optez pour un blanc éclatant qui se détachera de l’écorce et de l’arrière-plan à feuilles persistantes. Il n’est jamais trop tôt pour employer le porte-bonheur traditionnel. Portez quelque chose de bleu en remplissant votre tenue de fête de fiançailles avec un talon à bout carré en bleu robin’s egg.

Fleurs féminines

Que porte la mariée à une fête de fiançailles ? dans un jardin ? L’ivoire doux est une alternative crémeuse au blanc éclatant sans minimiser votre statut de mariée. Choisissez un imprimé floral dans des tons pastel pour compléter les fleurs environnantes. Une robe midi avec un ourlet à volants ajoutera une touche féminine à votre robe de mariée. tenue de fiançailles en croisant vos chevilles pendant le thé. Accessoirisez avec un serre-tête en or rose pour donner une touche métallique à votre ensemble.

Brillant et audacieux

Si vous cherchez à vous débarrasser des traditions, vous vous posez peut-être la question suivante Que porte la mariée à une fête de fiançailles ? qui ne soit pas blanc ? Notre conseil ? Optez pour des couleurs vives et audacieuses avec votre tenue de fête de fiançailles. Faites une déclaration dans une robe portefeuille rouge romantique. Vous pouvez incorporer une touche de blanc avec des talons à pois pour ajouter de la personnalité et de l’espièglerie à votre look. Vous êtes maintenant prête à manger, boire et vous marier !

Que porter en tant qu’invité à une fête de fiançailles ?

Dès que le premier couple de votre groupe d’amis se fiance, cela a tendance à avoir un effet domino. Il se peut que vous soyez en train de taper deux fois sur des photos de bagues de diamant et de faire tinter des verres en succession rapide, alors il vaut mieux être préparé. Il est donc préférable d’être prête. Avoir quelques tenues de référence est très pratique pour décider Que porter à une fête de fiançailles en tant qu’invité ?. Nous avons réduit la liste à nos meilleures idées de tenues pour femmes à garder dans votre placard pour ces occasions importantes.

Portez une robe pour impressionner

Les robes sont la réponse la plus polyvalente lorsque l’on se demande Que porter à une fête de fiançailles en tant qu’invité ?. Il en existe de toutes les formes, de tous les styles et de tous les niveaux de formalité. Une réunion au bord de la mer et une robe longue fluide sont un mariage parfait. Optez pour un style dans des tons estivaux discrets de crème glacée et de corail pour rester cool, au sens propre comme au figuré.

Vous ne savez pas quoi porter pour un dîner plus habillé ? Tenues de soirée pour femmes a évolué au fil du temps et les silhouettes classiques en noir ou marine sont la toile parfaite pour s’habiller ou non. Une paire de boucles d’oreilles en perles et des talons aiguilles donneront un coup de fouet à votre look pour une soirée sur le toit d’un hôtel chic.

Conseil de style : Évitez toujours d’être trop habillée. L’hôte appréciera l’effort que vous faites pour vous habiller et vous éviterez de manquer de respect au couple en étant mal habillé. Vous pouvez toujours garder une tenue de rechange dans votre voiture, juste au cas où.

Se balader en grenouillère (et en combinaison)

Pas besoin de stresser pour que porter à une fête de fiançailles en tant qu’invitée ? pour une soirée d’après-midi. Si vous aimez montrer vos jambes, une grenouillère est un choix ludique qui met en valeur votre caractéristique préférée, surtout si vous avez l’habitude de porter des mini-robes et que vous voulez changer un peu. Pour allonger encore plus vos membres, associez votre grenouillère à des escarpins nus pour un effet optimal.

Les combinaisons sont élégantes et sophistiquées et sont superbes avec des talons en satin et des accessoires brillants. Elles offrent le bon équilibre entre confort et raffinement. De la coupe courte à l’ourlet long, elles s’adaptent à votre taille et à vos besoins. s’associent parfaitement à la chaussure de votre choix.

Dites oui aux séparations

Imaginez : vous avez découvert que la jupe droite en longueur midi est votre grand amour. Vous ne voulez pas trop vous éloigner de votre modèle éprouvé et heureusement, vous n’êtes pas obligée de le faire. Au lieu de changer de style, explorez différentes matières. Tissus de luxe comme la soie et le cachemire peuvent faire passer votre style de jupe préféré de décontracté à semi-formel en un clin d’œil. Vos options pour les séparations assorties sont infinies lorsque vous choisissez les éléments suivants Que porter à une fête de fiançailles en tant qu’invitée ?. Une camisole en dentelle ajoute une touche féminine à une jupe en satin, tandis que des chaussures plates jaunes créent un ensemble prêt pour l’été. Votre look brillera sous le clair de lune lorsque vous prendrez d’assaut la piste de danse.

Maintenant, vous êtes officiellement une pro de l’habillement pour les fêtes de fiançailles. Le mariage du mois d’août est le prochain ? N’attendez pas la dernière minute pour trouver une solution. Que porter à un mariage en été ?.

Vous avez besoin de nouvelles options pour une fête de fiançailles ? Faites votre test de styleplanifiez un rendez-vous et demandez à votre styliste de vous proposer des looks qui impressionneront lors de votre prochain événement. N’oubliez pas que les frais d’expédition et de retour sont toujours gratuit.

Lire la suite
Clic pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles Populaires