Connectez-vous avec nous

Beauté

Tendances de la mode féminine de l’automne 2021 | Stylisme personnel

C’est peut-être difficile à croire, mais il est temps de penser à… automne 2021 Tendances de la mode féminine. En un rien de temps, votre commande de café glacé se transformera en chocolat chaud et vous aurez envie d’une tarte au potiron. Ne vous inquiétez pas, vous ne devez pas encore remballer vos maillots de bain et vos shorts. Mais pendant que vous êtes au bord de la piscine, il est temps de commencer à rêver à certains des meilleurs éléments de style de la saison d’automne. Continuez à défiler pour une corne d’abondance de tendances de l’automne 2021 pour les femmes.

Le travail Loisirs professionnels: Mode d’automne 2021 pour femmes Essentiel

Vous vous souvenez quand vous étiez enfant et que l’automne signifiait les achats de la rentrée des classes ? Si l’époque où vous choisissiez une boîte à lunch de dessins animés et des stylos gel est révolue, vous allez devoir vous préparer à reprendre le travail. Pour beaucoup, cet automne sera synonyme de moins de travail à distance et de plus de tâches en personne. Mais ce n’est pas parce que vous mettez à la retraite vos fidèles joggeurs qui vous ont permis de traverser l’année écoulée que vous devez renoncer au confort. Préparez-vous à rendre grâce pour loisirs au travail-le décontracté-chic tendance de la mode féminine de l’automne 2021.

Loisirs professionnels sont des vêtements que vous pouvez porter au bureau tout en conservant le confort que vous avez appris à apprécier de vos sweats préférés. Il s’agit de vêtements confortables, mais décontractés, que vous pouvez porter à la maison et qui constituent un heureux équilibre avec les vêtements professionnels de base. Au lieu des pantalons traditionnels que vous portiez avant COVID-19, optez pour des pièces comme les skinnies ponte ou les pantalons larges décontractés. Recherchez des chemisiers tissés moins ajustés pour actualiser les classiques de votre garde-robe. Pendant que votre première tasse de café se prépare, glissez-vous dans des leggings avec des touches élégantes comme des passants de ceinture ou des ourlets à fermeture éclair. Volez à travers vos emails dans une jupe en tricot brossé gris orage et un pull ajusté. Enfilez un blazer tunique révolutionnaire pour conclure l’affaire. Vous entendez ça ? C’est le son de votre respect des délais juste à temps pour rentrer à la maison pour une soirée cinéma sur le thème de l’automne. Et grâce à cette mode d’automne pour les femmes héros de 2021vous n’avez même pas eu à changer de tenue.

Tendance de la mode féminine de l’automne 2021: Loisirs de haut niveau

Beaucoup sont passés définitivement au travail à domicile, alors que leur réservent les cartes de la mode d’automne ? Pour ceux qui travaillent encore à leur bureau à domicile ou qui se languissent des soirées fraîches de l’automne, n’abandonnez pas… la tendance loungewear pas encore. La mode d’automne des femmes en 2021 fait passer les vêtements de loisirs à un niveau supérieur. Cette saison, il s’agit de porter des ensembles de survêtements assortis dans des tons neutres réconfortants comme la vanille crémeuse et le terracotta grillé. Rafraîchissez votre collection de vêtements de détente avec des collants en maille côtelée et un pull ample assorti dans ces tons.

Une autre tendance à surveiller est celle des nouvelles textures. Recentrez votre collection avec tissus de luxe comme le cachemire, avec des silhouettes à la pointe de la mode. Imaginez des cardigans à manches cloche bouclées et des pantalons de salon évasés en tricot gaufré. Un ensemble de salon en peluche doux et câlin est indispensable pour écouter le crépitement de la cheminée.

Conseil du styliste : Lorsque les jours commencent à raccourcir et que les feuilles tombent pour laisser place au gel, incorporez des couches de sherpa. Essayez une chemise zippée en sherpa entre les appels de Zoom ou une paire de pantoufles duveteuses pour garder vos pieds bien au chaud hors caméra.

2021 Tendance féminine Must-Have : Les vêtements actifs d’automne

Les ensembles assortis ne sont pas seulement destinés aux vêtements de détente. Lorsqu’il s’agit de tendances de la mode féminine de l’automne 2021Les vêtements de sport sont aussi de la partie. Il s’agit d’ensembles de vêtements performants qui vous font passer de la sueur à la rue et au samedi.

Équipez-vous avec des shorts de motard, des brassières de sport et des ensembles molletonnés assortis. Si vous vous demandez comment porter un short de motard Cet automne, associez-le à un débardeur assorti, porté depuis l’été avec un sweat à capuche. L’astuce ? Tout est dans les détails. Recherchez des cordons de serrage contrastés, des passepoils rétro, des textures en velours et des couleurs de saison comme les neutres, les rouges et les prunes. Donnez de l’énergie au yoga avec un jogging en velours et un crop top à col haut dans des tons écarlates épicés. Donnez un coup de fouet à vos séances de pilates avec des leggings et des hauts croisés d’un violet vaporeux.

Les motifs sont également essentiels pour la mode d’automne des femmes en 2021. Cette année, vous verrez des imprimés inspirés des animaux, des effets de teinture et de la nature abstraite pour dynamiser votre entraînement. Un sweat-shirt imprimé guépard vous aidera à vous glisser sur le marbre lors de votre match de kickball. Après le match, nouez-le autour de votre taille pendant que vous prenez une part de pizza avec votre équipe. Faites appel à votre côté créatif en portant un ensemble de vêtements actifs bleu acier et aquarelle. Quelle que soit la tendance que vous choisissez, une paire de baskets de sport vous permettra d’atteindre la ligne d’arrivée.

Tendance automne 2021 pour les femmes Alerte : Une mode inspirée de la cueillette des pommes

Pommes caramélisées, tarte aux pommes, beignets aux pommes – vous ne voyez pas de thème ici ? La cueillette des pommes est une activité automnale durable, il n’est donc pas surprenant qu’elle ait inspiré une collection de mode. tendance de la mode féminine de l’automne 2021. Installez-vous confortablement dans l’une de nos idées de tenues, parfaites pour une journée de promenade dans un verger et de dégustation de cidre fraîchement pressé. Poursuivez votre lecture pour découvrir nos meilleurs conseils mode inspirés par Que porter pour la cueillette des pommes ?.

Cardigans et Pullovers

Nous le pensons tous : l’automne est synonyme de temps pour les pulls. Aucun voyage à la ferme des pommes ne serait complet sans un pull pour se blottir dedans. A Fair Isle à motifs est en tête de notre liste de tendances de la mode féminine de l’automne 2021 liste. Optez pour un style ajusté que vous pourrez rentrer dans une jupe en velours côtelé marron cannelle tout en profitant d’une promenade en foin au coucher du soleil. Un cardigan est une autre option automnale. Laissez-vous guider par votre esprit Taylor Swift et enveloppe-toi dans un vieux cardigan en vous remémorant les saisons passées. Vous pouvez vous revêtir d’une pièce transmise par un être cher, ou choisir un nouveau style ample qui réchauffe actuellement les podiums.

Adoptez des textures épaisses comme le tricot câblé et plongez dans des tons terreux comme le noyer cendré et la rouille. Les fils écrus offrent également une option neutre naturelle, tandis que les fils non blanchis offrent une option neutre naturelle. trouver des vêtements écologiques pour votre garde-robe. Rester au chaud est la noyau critères pendant la cueillette des pommes. Voyons voir quelles autres options de superposition sont mûres pour la prise.

Shackets

Vous recherchez une couche plus structurée à porter lors de la cueillette des pommes et de vos autres activités favorites de l’automne ? Alors les shackets sont la tendance de la mode féminine de l’automne 2021 dont vous avez besoin dans votre vie. Au départ, les manteaux étaient un croisement entre une chemise et une veste, mais cet automne, vous verrez des itérations épaisses et en laine pour vous tenir chaud. Ne laissez pas la coupe structurée vous effrayer. Le confort est toujours la clé, alors optez pour un style surdimensionné pour une finition très tendance. Lorsque vous réfléchissez comment porter une mantillePour la première fois, vous pouvez en porter une à carreaux par-dessus un henley côtelé et un jean délavé authentique. Vous gagnerez des points si vous trouvez une veste dont les poches sont assez grandes pour contenir une ou deux pommes supplémentaires. Allez-y. Votre secret est en sécurité avec nous.

Jeans à jambes droites et larges

Les jeans à jambes droites et larges sont les pommes de terre de nos yeux cette saison. Tendances de la mode féminine de l’automne 2021 La mode actuelle mise sur les silhouettes décontractées en jean, et nous en sommes ravis. Ces séparations décontractées sont parfaites pour tenues inspirées de la cueillette des pommes. La coupe plus ample vous permettra de rester à l’aise pendant que vous vous étirez pour atteindre cette pomme Honeycrisp sur la plus haute branche. Reflétez les couleurs fruitées du bosquet avec un jean de maman rouge-délice. Expérimentez avec les couleurs psychédéliques Mode des années 70 et portez un jean à jambe évasée délavé associé à un tee-shirt vintage. Vous êtes presque prête à remplir un seau à ras bord avec des Granny Smiths fraîches. Il ne vous manque plus qu’une paire de chaussures.

Bottes

Viens par ici, gros balourd ! Désolé, nous parlions à l’un de nos préférés Tendances de la mode féminine de l’automne 2021-la botte à semelle à crampons. Elles protègeront vos pieds des pommes trop mûres éparpillées dans l’herbe et sont parfaites pour faire ce bruit classique de feuilles écrasées. Les bottes à crampons sont indissociables de l’automne. Ajoutez de l’audace à votre tenue de cueillette de pommes avec une paire inspirée des bottes de combat. Faites revivre le look du début des années 2000 avec une paire de collants résille et une jupe plissée à carreaux. Vous vous sentez plutôt dans la peau d’une tarte aux pommes ? Emmitouflez-vous dans une robe pull marron bourbon associée à des bottes en daim au niveau du genou. Vous serez aussi délicieusement chaude qu’une cuillerée de caramel fondu sur une boule de glace à la pomme.

Tendance automne 2021 pour les femmes: Style nocturne

Le style nocturne n’a pas eu le temps de briller en 2020. Bonne nouvelle : Tendances de la mode féminine de l’automne 2021 font monter les enchères avec des styles chics parfaits pour flirter avec l’automne. Profitez de votre première soirée en ville dans des pantalons et jupes fantaisie en similicuir. Complétez le look avec une robe à manches pour une ambiance romantique parisienne. Voici trois autres façons de sortir le soir cet automne.

Bodysuits

Comment porter un bodysuit ? Comme vous voulez. La polyvalence et la facilité de port ne sont que quelques-unes des raisons pour lesquelles nous rendons grâce aux bodysuits cette saison. De plus, ils font de la sortie en soirée un jeu d’enfant. Notre site Tendances de la mode féminine de l’automne 2021 Selon les prévisions, les encolures carrées, les décolletés et les découpes ajouteront une touche de modernité à la mode. citrouille Des épices pour les bodys. Glissez-vous dans un bodysuit noir et un pantalon utilitaire olive pour griller des guimauves autour d’un feu de joie. Le jaune d’œillet est la crème de la crème cette saison, alors choisissez un body dans cette joyeuse teinte. Portez-le avec le pantalon en similicuir dont nous avons parlé plus haut pour votre première chanson au karaoké. Avec un bodysuit, vous atteindrez toutes les bonnes notes.

Robes

Les robes de rêve ont dominé le printemps et l’été, et il y a fort à parier qu’elles joueront un rôle central dans la vie de tous les jours. Tendances de la mode féminine de l’automne 2021. Pour un dîner romantique sous la lune de la moisson, choisissez une robe à fleurs baroques avec un ourlet à volants. Les mariages d’automne remplissent votre calendrier ? Assortissez les fleurs séchées et les centres de table votifs de la réception avec une robe maxi fluide en émeraude inspirée de l’équinoxe. Et bien sûr, nous ne pouvions pas oublier le classique petite robe noire. La mode d’automne des femmes donne au LBD la 2021 Le traitement de ces robes avec des panneaux en maille sorcière et des silhouettes midi qui épousent parfaitement la silhouette. Ajoutez-les à votre liste de vendredi soir avec des perles pour l’assistance.

Perles

Parmi les accessoires en la mode d’automne des femmes de 2021les perles règnent en maître. Soyez classique avec une manchette en perles pour compléter votre LBD. Vous pouvez aussi coiffer votre raie médiane avec des barrettes perlées.

Peut-être Harry StylesL’attitude anticonformiste d’Harry Styles sur un collier de perles vous a inspiré. Wondering comment porter des perles d’une manière tout aussi iconique ? Adoptez un look neutre avec un pantalon à carreaux d’inspiration masculine. Décorez-vous d’un collier de perles sous le col d’une chemise boutonnée. Enfilez une veste sur vos épaules et un chapeau à bords flottants sur votre tête. Terminez par des mocassins couleur vin chaud pour un ensemble très tendance. L’automne à New York joue en fond sonore. Voilà, c’est fait : Une dernière tendance de la mode féminine de l’automne 2021 Une perle de sagesse à ajouter à votre collection.

Prêt à tourner une nouvelle page et à accueillir l’automne avec de nouvelles pièces à la mode ? Faites votre test de styleplanifiez un rendez-vous et demandez à votre styliste de vous proposer de nouvelles idées. gourde-Vous pouvez vous détendre et tout essayer chez vous. Vous pouvez vous détendre et tout essayer chez vous, et les frais d’expédition et de retour sont toujours gratuit.

Lire la suite
Clic pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles Populaires