Connectez-vous avec nous

Beauté

What to Wear Apple Picking | Life Actually

L’été se transforme en automne, et la cueillette des pommes figure sur la liste de nos activités automnales préférées. Une tradition automnale bien ancrée, nous adorons une excursion fructueuse dans un verger de pommes. De plus, qui peut dire non à une tarte aux pommes faite maison ? Pas sûr Comment s’habiller pour la cueillette des pommes? Nous préparons une concoction d’insta-worthy tenues de cueillette de pommes qui vous feront gagner le ruban bleu du style.

Que porter pour la cueillette des pommes: Laissez-vous tenter par les couleurs et les imprimés d’automne mûrs

Les collines ondulantes d’un verger influencent la palette de couleurs automnales épicées qui s’accordent avec tout type d’imprimé. tenue de cueillette de pommes. Il n’est pas étonnant que l’automne soit la période la plus colorée de l’année. Pensez aux pommes vertes brillantes, à l’herbe jaune d’or et au ciel orange fumé au coucher du soleil. Ces superbes tons sont très tendance pour la saison. Associez-les à des imprimés d’automne intemporels tels que des carreaux et des rayures, des fleurs d’automne et des îles de foire. Ces combinaisons de couleurs et d’imprimés sont sûres de résoudre tous les « Que porter pour la cueillette des pommes ? les énigmes.

Faites la fine bouche avec du tissu écossais

Les itérations modernes de l’écossais évoquent des vibrations de plein air qui s’alignent parfaitement avec votre style de vie. tenues de cueillette de pommes. Il est loin le temps où l’écossais n’ornait que les chemises boutonnées d’inspiration masculine. Mettez à jour votre choix de carreaux en portant cet éternel imprimé préféré dans une flanelle de style henley. Optez pour une coupe oversize associée à des leggings et des bottes pour siroter du cidre chaud dans le verger. Changez votre style saisonnier en choisissant une jupe, un sweat-shirt ou une veste à carreaux. Quelle que soit la façon dont vous portez ce motif, votre ensemble sera prêt pour la cueillette (de pommes).

Des rayures étonnantes

Les rayures et la cueillette des pommes – y a-t-il quelque chose de plus durable ? Ajoutez une touche positivement BCBG à votre tenue de cueillette de pommes quand on choisit une rayure classique. Essayez un débardeur à rayures lâchement enfilé dans votre jean. et prenez une paire de mocassins en cuir. Vous vous sentez audacieux ? Donnez à mélange d’imprimés et de motifs un aller. Pour ce faire, portez un pull ras du cou confortable et coloré avec un bandeau à fleurs. Améliorez votre look avec un pantalon à jambes larges qui se balancera harmonieusement dans la brise. Lacez vos bottes à crampons avant de partir à la chasse aux pommes.

L’automne en fleurs

Les fleurs féminines qui ornaient les tenues de printemps et d’été sont rafraîchies pour l’automne. Si c’est votre première incursion dans les motifs floraux, commencez petit. Ajoutez une touche de puissance florale à votre tenue de cueillette de pommes et choisissez un imprimé micro-floral. Portez un jean court à jambes droites sur un body et glissez une pomme Granny Smith dans la poche de votre cardigan grand-père. Ajoutez une paire de chaussures de sport ornées de fleurs. Elles sont une autre option géniale pour quoi porter pour la cueillette des pommes. Ces baskets vous aident à croquer les feuilles mortes du verger avec style.

Conseil n°1 pour la cueillette des pommes : Vous cherchez des pommes prêtes à être mangées sur la branche ? Choisissez une pomme sur les branches situées à l’extérieur du pommier. Ces pommes mûrissent en premier. Si vous voulez une longévité de comptoir un peu plus grande, cueillez les pommes plus près du tronc de l’arbre.

Des tenues pour la cueillette des pommes qui gardent la température parfaite : Que porter ? Par tous les temps

Il fait froid dehors, et le temps est aussi vif que de croquer dans une pomme Red Delicious fraîchement cueillie. Vous vous interrogez sur quoi porter pour la cueillette des pommes par tous les temps ? Qu’il fasse soleil et 75 degrés ou froid et nuageux, il existe un look d’automne festif qui vous convient parfaitement. En voici quelques-uns tenues pour la cueillette des pommes à porter lors d’activités amusantes dans une ferme de pommes.

Faites une promenade en robe d’été par une chaude journée.

Accordez-vous une pause bien méritée après la cueillette des pommes et faites un tour de tracteur sur une botte de foin. Une robe enveloppante vous garde au frais par une journée ensoleillée. Portez votre robe avec une paire de bottines et gardez une veste en jean à portée de main. Robe et veste en jean ajoute de la texture sans effort à votre look. Attachez-la autour de votre taille pour évoquer les vibrations de l’automne par une journée chaude – voilà ce que vous pouvez faire. Que porter pour la cueillette des pommes ?. La botte de foin vous démange les jambes ? Apportez une couverture sur laquelle vous pourrez vous asseoir pour un trajet plus confortable. Elle vous sera utile pour un pique-nique parfait dans une pommeraie de Gala.

Transformer les pommes en cidre quand il fait frais en velours côtelé

Vous avez cueilli vos pommes à la main, et maintenant ? Essayez de presser du cidre lorsque la journée devient plus froide. Soyez prêt, peu importe ce que Mère Nature vous envoie, avec une combinaison à plusieurs couches. tenue de cueillette de pommes. Enfilez une chemise en velours côtelé sur un simple débardeur associé à un jean usé et délavé. Glissez-vous dans des bottes de pluie aux chevilles pour les éclaboussures de cidre – vous vous êtes mis dans une situation collante ? Vous pourrez facilement les rincer et vous rendre à votre prochaine aventure sur le thème de la pomme.

Les climats froids appellent à des activités intérieures en vêtements douillets

Rentrez à l’intérieur pour vous réchauffer après la cueillette des pommes lorsqu’un froid glacial s’installe. Non seulement nous vous avons habillé pour comment s’habiller pour la cueillette des pommes, mais toutes les activités que vous trouverez dans une pommeraie. Prenez le temps de déguster des plats de la ferme à la fourchette. Des beignets aux pommes aux pommes au caramel et aux quenelles de pommes, vous trouverez de quoi vous réchauffer. Votre tenue de cueillette de pommes vous aidera également à rester au chaud. Vous avez une paire de salopettes qui traîne ? Portez-la avec un body et un cardigan douillet superposé. La salopette en jean extensible vous donnera la flexibilité dont vous avez besoin pour cueillir des pommes ou vous régaler de délicieuses friandises.

Conseil pour la cueillette des pommes #2 : Vous vous demandez ce que constitue ta pomme parfaite à cueillir? Recherchez des pommes fermes au toucher et sans meurtrissures. N’oubliez pas que les pommes existent dans une grande variété de couleurs et de tailles – la couleur n’est pas un indicateur de maturité.

Cuit à la perfection : De belles couches Tenues pour la cueillette des pommes

Les couches sont le nom du jeu de la cueillette des pommes lorsque les feuilles montrent leur côté coloré. Tendances de la mode féminine de l’automne 2021 offrent une collection étonnante de couches somptueuses que nous adorons. Les manchons, les cardigans de grand-père et les manteaux d’ours en peluche amélioreront instantanément votre vie. tenue de cueillette de pommes. Quand il s’agit de quoi porter pour la cueillette des pommesnous avons les réponses pour savoir comment rester au chaud avec style. Plongeons dans quelques pièces superposées pour profiter pleinement de l’automne.

Des manteaux et des vestes de corvée faits pour ramasser des pommes

Vous cherchez à ajouter une couche légère à votre tenue de cueillette de pommes? Ne cherchez pas plus loin que la shacket. Stylistiquement similaire à une veste Barbour, Ce style est un mélange de chemise en flanelle boutonnée et de veste. Voici comment porter une veste comme une pro de la mode d’automne. Superposez-le sur un gâteau festif et plein d’histoire pull Fair Isle et un pantalon haut. Une veste matelassée vous protège des éléments, tandis qu’un choix de toile vous protège des branches d’arbres indisciplinées. Une autre option consiste à porter une veste de corvée ou une veste utilitaire. Si vos pommes débordent de votre panier, rangez-les dans vos poches cargo pratiques. Complétez votre look avec une paire de bottes en toile pour parcourir la pommeraie.

Cardigans de grand-père et manteaux d’ours en peluche

Faites le plein de couches et de texture avec des cardigans et des manteaux en peluche de style grand-père. Les cardigans boutonnés surdimensionnés de cette saison ne ressemblent pas au pull-over vintage de votre grand-père. Recherchez ce style dans un tricot épais pour un effet artisanal attachant. Les détails naturels tels que les boutons en bois ou le fil écru offrent une version pour les temps froids de ce modèle. Tendance cottagecore. Les manteaux en forme d’ours en peluche ajoutent une esthétique tout aussi chaleureuse et accueillante à votre maison. tenue de cueillette de pommes. Enfilez l’une ou l’autre de ces couches douillettes sur un t-shirt, ajoutez une jupe à imprimé mini-floral et des bottes hautes pour rester dans la tendance.

Conseil pour la cueillette des pommes #3 : Vous avez repéré la pomme parfaite ? Voici comment la cueillir. Tenez la pomme avec la paume de votre main. Tirez doucement vers le haut et tournez-la. Faites de votre mieux pour cueillir votre prix avec la tige encore attachée. Cela permet à votre pomme de se conserver plus longtemps. Vous la laissez tomber par accident sur le sol ? Pas de problème. Ramassez-la et rangez-la – elle est toujours bonne, promis..

What to Wear Apple-Picking : Adoucissez votre Tenue pour la cueillette des pommes avec Chaussures et Accessoires à la mode

Pensez aux chaussures et aux accessoires comme la glace à la vanille sur une tarte aux pommes fraîchement cuite. Votre tenue de cueillette des pommes Le choix des bonnes chaussures et des bons accessoires lui donne une dimension supplémentaire. Voici ce qu’il faut rechercher lorsque vous décidez quoi porter pour la cueillette des pommes.

Bustle around in Boots

Les bottes sont les it chaussure de l’automne et décidément votre meilleure option quand vous choisissez quoi porter pour la cueillette des pommes. Les journées chaudes de l’automne exigent des bottines perforées pour garder vos pieds au frais et en sécurité. Les sols humides exigent des bottes imperméables, alors choisissez des bottes de pluie au-dessus de la cheville ou des bottes inspirées de la randonnée. Portez-les avec des chaussettes imprimées ou en tricot épais qui dépassent du haut pour montrer un peu de votre personnalité. Si votre style est avant-gardiste jusqu’au cœur (de la pomme), les bottes moto sont exactement ce qu’il vous faut dans le verger. Des chaussures parfaites pour la cueillette des pommes !

Traîner avec un sac mains libres pendant la cueillette des pommes

Les pommes sont lourdes, alors n’emportez que le strict nécessaire. Optez pour un petit sac à dos ou un sac de ceinture pour votre prochaine excursion. Ces sacs sont suffisamment grands pour contenir votre téléphone, vos clés, votre portefeuille et votre désinfectant pour les mains, tout en vous laissant les mains libres pour la cueillette. Un sac en bandoulière est une autre option chic. La cueillette des pommes est un travail sale, et vous risquez de découvrir une nouvelle tache ou deux. N’oubliez pas de ranger un stylo détachant dans votre sac. On ne sait jamais quand on peut avoir besoin d’enlever une tache ou d’en enlever une autre. enlevez les taches d’herbe de vos jeans.

Des petits bijoux qui brillent de mille feux

Comme votre sac, gardez vos bijoux petits. Les bijoux volumineux et originaux peuvent s’accrocher ou vous gêner. Portez plutôt des colliers simples, des boucles d’oreilles et des bracelets pour ajouter de l’éclat à votre ensemble prêt pour la récolte. Ou bien, une pile de bagues est parfaitement polie comme une pomme brillante. N’oubliez pas de porter un bonnet douillet. pour vous garder au chaud de la tête aux pieds.

Besoin de plus tenue de cueillette de pommes Une inspiration pour vous préparer au ciel d’automne et aux tartes aux pommes ? Nos experts en conseils de style vous attendent pour vous donner un coup de main..

Lire la suite
Clic pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles Populaires