DIVERS

HIGH FIVE #1

Nouvel rubrique sur le blog : High Five !

Très régulièrement je vous présenterai un aperçu de mes derniers coups de coeur en matière de mode et de beauté, mes lectures en cours, mes découvertes ciné et séries… J’espère que ça vous plaira.

 

 

 photo cinq1.jpg

Légère obsession du moment : les rayures rouges et blanches. J’ai craqué pour ce short Stradivarius et ce pull Mango qui viennent à peine de rejoindre mon dressing. J’ai aussi acheté deux petits bracelets chez Mango (pour ma défense il y a avait une offre à -50% sur le deuxième bijou lorsque j’ai passé ma commande en ligne).

 

 photo cinq5.jpg

 

Après mon épisode d’allergie à mon huile solaire (rappelez-vous) j’ai finalement opté pour le lait solaire UVBio que j’ai shoppé chez Happy Leon. La texture est certes un peu plus épaisse qu’une crème classique (dû au fait qu’elle ne contient pas de nanoparticules) mais sa composition est ultra clean et son parfum est complètement addictif. Top !

 photo cinq3.jpg

 

Si vous me suivez sur Goodreads, vous savez peut-être que j’ai dévoré le génial “Promenons-nous dans les bois
de Bill Bryson. En ce moment je termine la lecture de “Retour à Cedar Cove, Tome 1 : La maison d’hôtes
de Debbie Macomber que j’aime beaucoup. Un roman très touchant sur les relations humaines que je prends beaucoup de plaisir à lire tant j’adore l’atmosphère chaleureuse qui s’en dégage. Juste après je commencerai “l’île des oubliés” de Victoria Hislop dont l’intrigue se déroule en Crète et qui promet aussi de très beaux moments de lecture.

 

Enorme coup de coeur pour la série Fargo dont j’ai enchainé les épisodes de la saison 1 en quelques jours. J’avais tenté de m’y mettre il y a quelques mois et puis j’avais laissé tombé au bout de quelques minutes seulement je ne sais pas pourquoi. Et puis trépignant d’impatience à chaque nouvel épisode de Wayward Pines (je vous en reparlerai) je me suis mise en quête d’une série assez proche du point de vue de l’atmosphère mystérieuse et j’ai choisi Fargo. Vous l’aurez compris, j’ai adoré !

Le Pitch : “”Lorne Malvo”, tueur à gages et manipulateur hors-pair, verse le sang sur son passage. Notamment dans une petite ville du Minnesota, en émoi suite à quelques cadavres laissés ici et là. Très futée, l’adjointe Molly Solverson mène son enquête. Parviendra-t-elle à faire éclater la vérité ?” source : allociné.fr

Je n’ai qu’une hâte : découvrir la saison 2 diffusée en septembre aux USA.

 

 photo cinq4.jpg

 

Je termine ce premier High Five avec un aperçu de ce qui m’accompagnera pendant ma croisière en Méditerranée la semaine prochaine. Je pars avec ma maman cette fois et j’ai hâte de voir ce que cette escapade nous réservera ! Au programme : Rome
(que j’ai hâte de retrouver), Barcelone (que j’aime énormément : je crois que ça sera ma cinquième visite dans cette ville) et Ajaccio que je retrouverai après presque 2 ans. Et puis aussi Minorque et Naples que je vais découvrir avec grand plaisir.

Pour suivre mes aventures, n’hésitez pas à me suivre sur Instagram : emmanuelle_lifeactually.

 

 

Write a comment