Connectez-vous avec nous

Beauté

Qu’est-ce qu’un chemisier ? | Stylisme personnel

Nous avons toutes les réponses à vos questions brûlantes sur le style, y compris la question la plus importante du jour : Qu’est-ce qu’un chemisier ?? Nos penderies sont pleines de pièces que nous aimons, mais souvent, nous ne connaissons pas les véritables définitions qui se cachent derrière. Blouses ne sont pas différents. Heureusement, nous avons tout ce que vous devez savoir sur blouses emballé dans un arc. Non, sérieusement, continuez à lire. Blouses à nœuds sont une chose, et nous avons le 411 sur le monde de la bien-aimée chemisier ci-dessous.

Comprendre le Différence entre un chemisier et une chemise

Quelle est la différence entre un chemisier et une chemise ? En un mot, une chemise se boutonne et un chemisier est tiré sur votre tête dans une variété de tissus fluides. Avant de comparer les deux, commençons par le haut. Littéralement. Il est plus que probable que vous portiez un haut en ce moment même. Un haut est un vêtement qui couvre la moitié supérieure de votre corps. Il existe d’innombrables styles de hauts à choisir, des pulls aux t-shirts basiques. Top est un terme générique pour distinguer les pièces de vêtement que l’on porte sur le dessus de l’autre les vêtements que vous portez sur le fond comme un pantalon à jambes larges, les jupes midi et d’autres options.

Maintenant que nous savons ce qu’est un haut, il est temps d’explorer les chemises. Les chemises sont un style de haut qui ont généralement des coupes droites et sont généralement ajustées. Elles peuvent être longues ou courtes et se boutonnent sur le devant avec un col. Le tissu d’une chemise est généralement tissé, et le style est souvent classé comme classique ou traditionnel. Les ourlets et la longueur des manches peuvent varier, ce qui en fait un essentiel polyvalent de la garde-robe. Bien qu’il existe des options décontractées, nous assimilons souvent les chemises aux costumes – des éléments de base de la tenue de travail pour les femmes et les hommes. Bien que vous puissiez voir des ajouts comme des volants, tant qu’il y a une fermeture à boutons verticale complète et un col, c’est une chemise.

Discutons des bases du chemisier. Blouses sont fabriqués dans des tissus souples qui se drapent et sont souvent extensibles. Les silhouettes peuvent varier et sont beaucoup moins strictes que celles des chemises, ce qui rend la vie plus facile. elles sont flatteuses pour de nombreuses morphologies. Ils n’ont pas de boutons fonctionnels de haut en bas et ont rarement des cols. Un chemisier est généralement un style pull-over, ce qui signifie que vous devez le passer par-dessus votre tête pour l’enfiler. Aussi différentes qu’elles soient, les chemises et les chemisiers faire partager des étoffes tissées et des ourlets et longueurs variables.

Assortiment de chemisiers pour femmes Stitch Fix en vert olive, blanc, orange, rayures bleues et blanches et hauts jaunes à manches bouffantes et à manches volantées suspendus sur un porte-vêtements.

Les différents types à rechercher

Maintenant que nous avons établi la distinction entre une chemise et un T-shirt, il est important de savoir ce que vous recherchez. chemisier, quels sont les différents types de chemisiers ? Nous sommes heureux que vous posiez la question car nous les aimons tous. Il existe une multitude de et nous vous présentons les trois meilleurs styles à essayer dès maintenant. Commençons par l’arc dynamique. chemisier.

Qu’est-ce qu’un Blouse à nœud?

Qu’est-ce qu’un blouse à nœuds, vous demandez ? Porté depuis le 19e siècle, le blouse à nœuds est peut-être le modèle le plus classique de tous chemisiers. Originaire de France, ce style était principalement porté par les artistes, les étudiants et les femmes actives. Également connu sous le nom de lavallièredes designers comme Coco Chanel et Yves Saint Laurent a popularisé le design, qui est rapidement devenu un phénomène de mode mondial.

En plus de la popularité de ce style, les design de l’arc est apparu comme un symbole de force pour les femmes. Un élément de base de la tenue vestimentaire du pouvoir. rose à popularité dans les années 60 et 70 et reste aujourd’hui un élément de base de la garde-robe. Il s’agit de la définition de l’autonomisation par la mode, qui est intemporelle et ne se démodera jamais.

Bien que synonyme de affaires décontractées, le blouse à nœuds convient à de nombreuses occasions. Vous pouvez styliser le noeud lui-même de nombreuses façons. Une chemise à nœuds vous permet d’adapter le look à votre style spécifique. Qu’il s’agisse d’un gros nœud gonflant ou d’un simple nœud qui laisse pendre la cravate, les options de style sont infinies. Portez une chemise transparente style avec un pantalon en faux cuir à taille haute pour une soirée en ville. Agrémentez une option imprimée sans manches d’une paire de shorts en jean pour un pique-nique au parc. Vous cherchez une façon d’ajouter une touche finale à votre look ? Mettez un nœud. Il existe une pléthore de façons de styliser vos vêtements. blouse à nœuds à la perfection.

Modèle Stitch Fix portant un chemisier à pois fleuri pour femme avec un nœud sous un trench-coat blush.

Qu’est-ce qu’un Chemisier Peek-a-Boo?

Maintenant que nous savons tout sur le blouse à nœuds, Jouons à cache-cache avec le style incontournable de cette saison. Intriguée ? Alors qu’un chemisier peek-a-boo n’a pas beaucoup de repères historiques comme son homologue à nœud, il a fait son chemin dans les garde-robes du monde entier. Plus connue sous le nom de découpe, une partie de l’échancrure du chemisier est enlevée. style peek-a-boo révèle une fenêtre de ce qui se trouve en dessous. D’un « V » visible au col jusqu’aux épaules exposées, ces robes de chambre à coucher sont très confortables. blouses Faites une déclaration sans dire un mot.

Portez le blouse peek-a-boo pour le travail ou les loisirs. Portez-la avec un pantalon et des chaussures neutres pour un look workwear impeccable. Remixez le chemisier en l’associant à un jean et à une paire de boucles d’oreilles originales pour un dîner amusant entre amis. Vous pouvez même la porter en vacances à la plage avec votre short en jean préféré et des tongs pour un look décontracté.

Qu’est-ce qu’un cache-cœur ? Blouse?

Plus probablement que non, nous savons tous de la robe portefeuille flatteusemais qu’est-ce qu’une wrap-front chemisier? Créateur de mode Diane von Furstenberg s’est imposée comme l’architecte de la robe portefeuille. Ce style emblématique s’est transformé en une chemisier aussi chic que l’original. Pour faire simple, c’est une robe portefeuille sans la partie inférieure. Génial, vous ne trouvez pas ? Un côté de la top s’enroule sur l’autre et est soit noué soit cousu pour créer une silhouette magnifique et flatteuse. Qu’ils soient décolletés ou courts, les hauts à devant enveloppant blouses sont la quintessence de la grâce et du style sans effort.

Vous cherchez des façons de porter un version cache-cœur? Prenez vos leggings en similicuir préférés et faites une promenade du côté sauvage avec un chemisier cache-cœur imprimé d’animaux. Du léopard au zèbre en passant par la peau de serpent, vos options sont infinies. Terminez le look avec une paire d’escarpins à talons et voilà, vous êtes prête pour une soirée en ville.

Les différents détails à rechercher

Maintenant que nous avons décrit trois éléments recherchés chemisier modèles, quels sont les différents types de détails d’un chemisier ? Les possibilités sont vraiment infinies. Blouses sont des toiles vierges pour des détails tels que des attaches à franges amusantes et des des déclarations comme les manches bouffantes, une tendance chaude de l’été 2021.. Les volants sont un détail largement ajouté, et les décolletés plongeants ajoutent une touche dramatique..

Chemisier imprimé violet à manches bouffantes pour femmes Stitch Fix sur cintre, denim blanc sur cintre, sac à main bleu sur cintre et compensées en espadrille sur tabouret.

Un autre détail souvent négligé est la fabrication avec de la texture. Qu’il s’agisse de paillettes ou d’une magnifique dentelle, l’introduction d’une texture dans votre tenue avec un motif unique peut être une bonne idée. chemisier peut totalement transformer votre ensemble. Le dernier point, mais non le moindre, est l’utilisation de l’imprimé. Qu’il s’agisse d’imprimés animaliers audacieux ou de lignes et de formes contemporaines, une tenue imprimée est toujours la bienvenue. version imprimée peut rehausser n’importe quel look en un instant.

Sont Blouses Polyvalent ?

A la fin de la journée, tous ces éléments… faits sont formidables, mais les chemisiers sont-ils polyvalents ? Et comment ! Ils sont légers, ce qui en fait d’excellentes pièces à superposer. Portez-les sous un cardigan. Un modèle sans manches peut être superposé à un haut à manches longues pour créer un look complètement différent dans de nombreux cas.

Habillez votre chemisier monter ou descendre avec aisance. Habillez les hauts les plus formels pour de multiples occasions. Associez une robe cache-cœur en soie chemisier avec un jogging haut de gamme. Ajoutez des baskets blanches pour créer une ambiance athlétique chic pour une sortie en journée. Pour une soirée entre filles, portez le même haut avec une minijupe et des chaussures à talon de couleur vive. Portez le chemisier au travail en la superposant à un blazer à carreaux. Un pantalon bootcut avec une chaussure nude est une tenue prête pour le travail. Lorsqu’il s’agit de style, il n’y a littéralement rien de plus facile que de porter un pantalon. chemisier ne peut pas faire.

Modèle Stitch Fix portant une blouse à fleurs pour femme avec un blazer à carreaux et un jean délavé léger, appuyé contre un mur.

Prêt à ajouter de nouveaux chemisiers à votre garde-robe ? Répondez à votre questionnaire de style, commandez un Fix et demandez à votre styliste un Fix pour toutes les blouses. Vous pouvez tout essayer dans le confort de votre maison. Les frais d’expédition et de retour sont toujours gratuit.

Lire la suite
Clic pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles Populaires