Connectez-vous avec nous

Lifestyle

Puis-je porter de l’argent et de l’or ensemble ?

Ce qu’il y a de mieux dans la mode ? Il n’y a pas de règles. Nous ne savons pas qui a dit « non » au mélange des métaux, mais nous aimons danser au rythme de notre propre tambour, d’autant plus que cela nous va bien.

Voici comment mélanger les métaux comme un vrai maître du mélange.

TROUVER UNE PIÈCE D’ANCRAGE

Commencez par un bijou en métal mélangé et la moitié du travail est déjà fait. Ajoutez deux ou trois autres pièces qui incorporent les mêmes métaux pour un look intentionnel.

RESTEZ DANS LA MÊME ESTHÉTIQUE

Lorsque vous mélangez les métaux, optez pour des bijoux de même style afin de créer un look cohérent. Par exemple, si vous portez habituellement des bracelets en or, échangez-en quelques-uns contre des bracelets en argent de taille similaire.

METTEZ EN AVANT UNE COULEUR UNIFICATRICE

Combinez des pièces métallisées différentes présentant la même couleur d’accentuation – la couleur d’accentuation agit comme un médium, liant le tout ensemble. Essayez-le avec un collier or et turquoise couplé à un bracelet argent et turquoise.

Le mélange des métaux ne se limite pas aux bijoux. Étendez ces conseils à tous vos accessoires et vous n’aurez plus jamais à vous soucier d’assortir vos chaussures au matériel de votre sac !

-Meagan

Vous avez envie d’explorer la fashionista qui sommeille en vous en associant de nouveaux bijoux ? Nous avons un large éventail de boules à choisir. Faites votre test de style et un expert en stylisme vous enverra cinq articles à essayer dans le confort de votre maison. Demandez des bijoux en métaux mélangés, des colliers superposés ou des ensembles de bracelets pour améliorer vos compétences en matière d’accessoirisation. N’oubliez pas de demander un nouveau haut ou une nouvelle robe pour les essayer. L’expédition, les échanges et les retours sont toujours gratuits.

Lire la suite
Clic pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles Populaires