Connectez-vous avec nous

Beauté

Comment s’habiller pour la fête de la fierté nationale | Life Actually

Les célébrations de la Fierté approchent à grands pas, et nous avons le guide idéal pour vous aider à décider… ce que vous allez porter pour la Pride. Avant de choisir nos looks, apprenons-en plus sur l’histoire de la Fierté. Pour commémorer la Fierté, il est bien plus important d’apprendre ce qui se cache derrière les célébrations que de savoir ce que vous allez porter. La fierté est liée à un mouvement – découvrons-en davantage sur la célébration avant de trouver les pièces parfaites.

L’histoire de la fierté

L’histoire de la fierté commence avec les émeutes de Stonewall.. Les émeutes de Stonewall n’étaient pas la première fois que les LGBTQIA+ se sont défendus contre les brutalités policières. Cependant, ce moment a créé un catalyseur mondial pour le mouvement des droits des homosexuels. Également appelée « révolte de Stonewall », le 28 juin 1969, une descente de police illicite a commencé au Stonewall Inn. Ce bar de la ville de New York était un refuge local pour la communauté LGBTQIA+. À la tête de la protestation à Stonewall se trouvaient de nombreuses personnes diverses et notables, dont des transgenres noirs et des homosexuels de couleur. Marsha P. Johnson, militante transgenre noire. est créditée d’avoir mené l’émeute qui a abouti à ce que nous connaissons aujourd’hui sous le nom de Pride. Le raid a entraîné des émeutes et six jours de protestation. Les raids brutaux ont continué à être constants et ont ciblé la communauté LGBTQIA+, suscitant l’activisme et la sensibilisation des gays à travers les États-Unis.

À la suite des émeutes de Stonewall, les organisateurs ont continué à développer le militantisme en organisant une marche. Partant de l’auberge Stonewall et se terminant à Central Park, la marche a permis de célébrer l’anniversaire d’un moment décisif pour le changement. La marche, nommée plus tard Journée de libération de la rue Christophera marqué la première des nombreuses parades de la fierté. Plus de 50 ans plus tard, juin est reconnu comme le mois des fiertés LGBTQIA+. Tout au long du mois, des célébrations et des commémorations internationales sont organisées pour commémorer l’héritage et la lutte continue du mouvement.

Que porter pour la fierté : Couleurs et imprimés audacieux

Lorsqu’il s’agit de ce qu’il faut porter pour une fêteil n’y a pas de teinte ou d’imprimé qui soit trop audacieux ou brillant. Des couleurs arc-en-ciel du drapeau LGBTQIA+ aux motifs comme les rayures, ajoutez de la couleur et des imprimés à vos looks de la Fierté. Essayez de porter une jupe rétro à fleurs avec un haut bandeau et des baskets. Ajoutez une touche de couleur dans un sac à bandoulière ou un sac à dos pour un look digne de la Fierté. Choisissez vos pièces les plus audacieuses de couleur unie et ajoutez-y une chaussure et un bandeau imprimés. Ou bien, choisissez un tee-shirt léger avec un imprimé vif et portez-le avec votre jean délavé préféré.

Que porter lors d’une fête : Accessoires pour le soleil

Les défilés et événements de la Fierté se déroulent dans divers endroits, dont beaucoup nécessitent des accessoires pour s’amuser au soleil. Si les beaux rayons du soleil sont parfaits pour faire la fête, il est primordial de s’en protéger. Lorsque vous pensez à ce qu’il faut porter pour la Fiertén’oubliez pas d’inclure des articles de protection comme des chapeaux et des lunettes de soleil. Des vêtements performants avec une protection contre les UV et des propriétés intégrées d’évacuation de l’humidité sont d’autres moyens de combattre la chaleur tout en montrant votre soutien. Ces caractéristiques vous aideront à rester frais et protégé pendant vos événements. En fin de compte, le meilleur accessoire à porter avec n’importe quelle tenue, de la robe d’été au short, est un accessoire pour la santé de votre peau. N’oubliez pas d’appliquer un FPS pendant toutes vos activités extérieures de la Fierté.

Ensemble de tenues pour femmes de Stitch Fix comprenant une robe jaune boutonnée, un sac à main rond tissé et des chaussures compensées jaunes.

Comment s’habiller pour une fête : Des chaussures confortables

Qu’il s’agisse de défiler ou de danser, des chaussures confortables sont indispensables pour vos tenues de la Fierté. Les sandales sportives sont l’une des principales tendances de l’été 2021.Elles sont parfaites pour assister à un défilé. Essayez une paire de baskets vibrantes pour créer un look athleisure à porter lors d’un rassemblement pour le changement. Mettez une paire de chaussures compensées colorées et et portez-les avec un pantalon largeune blouse sans manches et un blazer décontracté pour un festival de films sur la fierté. Ces chaussures élégantes, dotées d’un support plantaire, sont indispensables pour tous vos événements de la Fierté.

Que porter pour la Fierté : T-shirts tendance

Lorsque vous planifiez ce que vous allez porter à la Fierté, exprimez qui vous êtes sans dire un mot en incorporant un t-shirt original. Entre autres choses, la Fierté est synonyme d’ouverture et de solidarité qui, en plus de la voix, peut être exprimée par le style. Trouvez ou créez un tee-shirt qui parlera pour vous tout au long de la journée. Du souvenir aux célébrations de l’amour, un tee-shirt graphique est un excellent moyen de célébrer le mouvement et le moment. Recherchez des pièces originales fabriquées dans des tissus doux et respirants pour vous préparer à toutes vos activités de Fierté.

Que porter pour la Fierté : Des shorts étonnants

Vous vous demandez ce que vous allez porter à la Fierté pour les journées plus chaudes de juin du mois LGBTQIA+ ? N’ayez pas peur d’incorporer des shorts voyants dans vos ensembles de la Fierté. Une paire de shorts de vélo vibrants peut être portée avec presque n’importe quoi pour un look instantanément vif et sportif. Essayez-le avec un crop top imprimé et des baskets fluo pour un look aussi vivant que vous. Le short en lin imprimé est une pièce facile à vivre qui vous gardera au frais sous le soleil d’été. Associez-le à un simple débardeur et à une paire de Tevas pour un look Pride frais.

Que porter pour la Fierté : La sécurité dans le style

Il ne fait aucun doute que la Fierté sera célébrée différemment cette année. Si certains États et pays organisent des défilés, d’autres ne le font pas. Au lieu de grands rassemblements, beaucoup choisissent de célébrer la Fierté dans des cadres plus petits et socialement distants. Bien que les précautions de sécurité soient en tête des types d’événements de la Fierté, cela ne change rien à la situation. Que porter pour la Fierté. Vous trouverez le site Des masques qui expriment votre style est une façon élégante de rester en sécurité tout en faisant la fête. De l’imprimé à la déclaration, il existe des masques qui sont parfaits pour votre style de fierté tout en améliorant votre sécurité.

Que devraient porter les alliés hétérosexuels à la Fierté ?

Les alliés hétérosexuels sont les bienvenus pour célébrer avec la communauté LGBTQIA+. Ils sont invités à soulever la célébration, à en profiter et à se tenir debout en solidarité et en soutien. Les alliés peuvent aider à libérer l’espace pour que la communauté LGBTQIA+ puisse être elle-même. Fort de ces connaissances, voici quelques conseils pour ce qu’il faut porter à la Pride pour les alliés hétéros.

Respect

Comment s’habiller pour la Fierté est utile, mais c’est secondaire par rapport à ce que les alliés hétéros devraient toujours apporter dans les espaces LGBTQIA+ – le respect. Que ce soit à la Pride ou dans tout autre environnement, les alliés hétérosexuels doivent faire preuve de respect envers les membres de la communauté LGBTQIA+. Si les célébrations de la Fierté sont divertissantes, elles sont surtout des commémorations partagées, organisées en l’honneur et en souvenir. En tant qu’allié, portez et incarnez toujours le respect et l’appréciation de la culture et de la communauté LGBTQIA+.

Déclaration de soutien

Vous vous souvenez avoir lu des articles sur les t-shirts de soutien pour décider Que porter à la fête ? Les alliés hétérosexuels peuvent les utiliser pour soutenir la communauté LGBTQIA+. Porter des mots ou des symboles de solidarité est un moyen fantastique d’exprimer votre soutien. N’oubliez pas que les mots sans action n’ont aucun sens. Pour être un allié direct de ceux qui s’identifient comme LGBTQIA+, montrez votre soutien par des actions et des mots. Pas seulement pendant le mois des fiertés, mais tout au long de l’année..

Pronom Pin

Les pronoms de genre décrivent des personnes. De nombreuses identités de genre différentes font partie de la diversité de la communauté LGBTQIA+. Pour respecter ces identités, il est important de connaître et d’utiliser les pronoms que les gens utilisent pour se décrire. Des pronoms comme il, elle ou ils font directement référence à l’identité de genre des personnes dont vous parlez. En outre, les néo-pronoms comme ze et zir peuvent être utilisés comme pronoms. sans exprimer le genre. Le fait d’offrir vos pronoms verbalement ou à l’aide d’un pin’s réduit les suppositions, augmente le confort de l’environnement et célèbre l’identité. En fin de compte, cela contribue à cultiver un environnement plus diversifié et inclusif. Donner, apprendre et utiliser les pronoms corrects est une étape fondamentale pour être un allié hétéro. Même si cela peut sembler insignifiant, ajouter un pin’s à votre look de fierté est une étape importante pour soutenir les personnes LGBTQIA+.

Que porter pour la fierté : Avant tout, soyez VOUS

Maintenant que vous avez cette boîte à outils d’inspiration sur ce qu’il faut porter à Pride, N’oubliez pas : avant tout, soyez VOUS. Que vous soyez présent par solidarité ou pour célébrer votre identité, votre style doit vous refléter de toutes les manières possibles. Portez ce qui est une expression de vous-même et qui rend également hommage à l’histoire et à l’espace dans lequel vous vous trouvez.

Envie d’un nouveau look pour les célébrations de la Fierté ? Faites votre test de stylecommandez un Fix et faites savoir à votre styliste que vous voulez vous préparer pour Pride. Vous pouvez tout essayer à la maison, les frais d’expédition et de retour sont gratuits. toujours gratuit.

Lire la suite
Clic pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles Populaires