Connectez-vous avec nous

Beauté

Que porter pour Noël ? Notre guide de style pour les femmes

Ho, ho, ho. Comme des elfes, nous sommes occupés à réunir un mélange d’inspiration et d’informations pour que vous soyez au mieux de votre forme pendant la saison de Noël. Avec tous les événements qui parsèment votre calendrier, il est temps de commencer à planifier vos tenues. Vous vous rendez dans une ferme pour choisir un arbre à décorer ? Votre boîte de réception est peut-être remplie d’invitations à des échanges de biscuits, à des fêtes d’entreprise et à une ou deux fêtes de luxe. Vous vous demandez si quoi porter pour Noël cette année ? Ne vous inquiétez pas. Nous avons tout ce qu’il vous faut. Du décontracté à la haute couture, préparez-vous à vous balancer autour du sapin avec style. Il est officiellement temps de se mettre dans l’esprit des fêtes. Découvrez nos conseils pour que les 12 jours de Noël soient à la mode. femmes.

Say Cheese : Que porter pour les photos de Noël

La saison des fêtes peut commencer tôt pour vous si une séance photo est sur votre liste de choses à faire. Avec l’arrivée d’un temps plus doux, Mère Nature offre des décors uniques et un éclairage naturel. Visez à prendre des photos au heure doréejuste avant le coucher du soleil. Si vous réfléchissez quoi porter pour les photos de Noëlvous avez l’embarras du choix. Vous ne pouvez pas vous tromper avec des ensembles neutres ou entièrement noirs. Cela permet à votre fond de briller et est facile à coordonner pour une photo de groupe. N’oubliez pas de prendre quelques photos supplémentaires avec un peu d’originalité. Il suffit d’ajouter des écharpes, des bonnets et des moufles de couleur assortie. Vous pouvez aussi vous amuser avec des bandeaux de rennes ou d’anges. En cas de doute, mettez des bonnets de Père Noël pour donner un air de fête. Capturez des sourires parfaits pendant que vous faites résonner les chants de Noël. Ajoutez Jingle Bells à la playlist pour garantir que votre équipe rira jusqu’au bout.

Décorez les murs avec style

Lorsque décembre arrive, il est temps de passer à la vitesse supérieure. Qu’il s’agisse de préparer les plats préférés de la famille ou de décorer votre maison, la liste des choses à faire peut sembler vilaine… et sympa. Restez décontractée mais chic tout en cochant les éléments de votre liste de contrôle. Pour un ensemble qui vous fera passer de la ferme aux arbres au centre commercial, prenez votre jean préféré. Ce femme Le héros de la garde-robe vous permettra de traverser la saison avec style.

Quand on pense à à ce que je vais porter pour Noël, choisissez un jean qui va plus loin. Pour un confort et une liberté de mouvement tout au long de la journée, savourez les jeans à jambe droite de cette saison et optez pour une taille plus haute. Vous nous remercierez lorsque vous placerez une étoile en haut de l’arbre ou que vous dégusterez un autre biscuit. Habillez facilement le jean foncé avec un Fair Isle pull et bottes ce mois de décembre pour de sérieux les vibrations de l’après-ski. Il a également marqué des points importants dans la mode de l’hiver 2021 pour les femmes sont des bottes à semelle à crampons. Adoptez ce style utilitaire pour vos promenades hivernales afin d’admirer les lumières du voisinage ou les vitrines des grands magasins décorées pour la saison. Vos pieds vous remercieront lorsque vous marcherez dans un pays de merveilles hivernales.

Que porter à une fête de Noël

Pendant la période de Noël, on trouve dans le courrier une pléthore d’enveloppes à doublure verte, rouge et métallique qui répandent la joie et la bonne humeur avec des nouvelles de près ou de loin. Outre des photos souriantes, cette pile peut également contenir une ou deux invitations pour célébrer la saison. Que vous vous rendiez à une fête d’élagage d’arbre, à un rassemblement de patinage sur glace ou à une soirée chic, il est temps de planifier votre réception. Les règles ont changé, et à cette époque de l’année, nous suivons le mantra, plus c’est plus. Quand on se demande quoi porter pour une fête de Noëltenez compte de l’heure de la journée, du lieu et du code vestimentaire indiqué sur l’invitation. Avez-vous des rassemblements prévus à l’extérieur ? Bébé, il fait froid dehorsalors mettez à niveau vos vêtements d’extérieur pour un look féminin, mais poli. Ou bien, blottissez-vous avec une écharpe de couverture pour une ambiance festive. Lisez la suite pour voir comment nous nous préparons pour les fêtes de fin d’année.

Ensembles de fête pour la taille des arbres

Si vous vous rendez à une soirée intime de taille d’arbre, gardez votre ensemble simple, mais joyeux. Femmes Les pulls ont une majeure moment. Ils sont la solution parfaite quand on essaie de comprendre quoi porter pour Noël les fêtes. Cette saison, nous craquons pour les jupes en cuir végétalien associées à des pulls doux aux détails raffinés. Pensez aux encolures carrées idéales pour encadrer de délicats colliers à superposer. Ou encore, de parfaits pulls à manches bouffantes qui ajoutent juste ce qu’il faut de drame lorsque vous décorez le sapin. Pour offrir un cadeau à l’hôtesse qui en a le plus besoin, apportez un ornement et un cadeau de Noël. votre apéritif préféré à partager. Après tout, les fêtes de l’élagage des arbres sont une collaboration ; il s’agit de créer des souvenirs en famille et entre amis.

Que porter pour une fête de Noël ringarde ?

La réponse évidente pour Ce que les femmes doivent porter à une fête de Noël de mauvais goût. est, bien sûr, un pull moche. Ajoutez un jean et des chaussures plates et voilà ! Tu es prêt. C’est aussi simple que ça. Ou, est-ce que ça l’est ? Ecoutez-nous. Vous avez une autre option. Une qui vous permettra de rester dans le thème de la fête tout en brillant sous les projecteurs du style.

Commencez par adopter les teintes traditionnelles des fêtes. Associez un jean rouge avec un chemisier vert émeraude et des chaussures plates argentées. Soyez audacieux et optez pour des accessoires kitsch pour la touche finale. Pensez à des cloches d’argent voyantes ou à des boucles d’oreilles de Père Noël. Vous n’avez pas le temps d’aller chercher des boules de Noël au rayon bricolage ? Allez chercher des guirlandes ou des ampoules à piles dans votre poubelle de décoration pour créer un accessoire de bricolage. Adoptez une approche hi-lo et ajoutez des brins argentés avec pinces à cheveux en perles très tendance pour un style à la fois élégant et élaboré. Les parties intermédiaires sont là pour rester et se démarqueront, ornées d’une guirlande criarde mais scintillante. Avec ce look classique, vous serez en tête de la liste des mieux habillés lors de votre fête de Noël de mauvais goût. Prête à faire la fête ? Nous le sommes aussi.

Que porter à une fête de Noël au travail ?

L’invitation à votre fête de Noël au travail est arrivée ? Fils de Casse-Noisette! Si votre entreprise se met dans l’esprit de la fête, vous vous demanderez sans doute comment s’habiller pour une fête de Noël au travail. Si le lieu et les activités prévues sont importants, n’oubliez pas la règle numéro un : N’oubliez jamais que vous célébrez avec des collègues. Gardez une tenue professionnelle et ajoutez des touches festives avec des couleurs, des textures et des accessoires. Pour un look polyvalent, que vous pouvez porter du bureau à la piste de danse, optez pour une robe chemise. Recherchez les couleurs classiques de Noël comme le vert sapin ou le rouge cerise. Montrez votre côté sauvage en faisant une déclaration avec des talons aiguilles à imprimé animal. Pour le glaçage supplémentaire, choisissez des boucles d’oreilles modernes, une pochette froncée et un manteau long. Si cet ensemble intemporel convient à de nombreux événements de Noël, il est particulièrement approprié pour votre prochaine réunion de bureau.

Que porter pour un déjeuner de Noël au bureau

Un déjeuner de fête pour trinquer avec l’équipe ? Oui, s’il vous plaît. Quand on pense à quoi porter pour le déjeuner de Noël au bureaune faites pas d’efforts. Pensez à le type de femmes la tenue professionnelle que vous portez habituellement au bureau et rehaussez-la avec des accessoires éblouissants. Si votre tenue de travail comprend un pantalon noir, associez-le à un bracelet en cuir. chemisier aux détails féminins. Nous parlons de tout, des tissus soyeux aux détails de manches diaphanes. Faites de ce mois de décembre un moment inoubliable avec une blouse à nœuds qui évoquera les paquets sous le sapin pour une touche spéciale de Noël.

Que porter pour le réveillon de Noël

Après toutes les attentes qui ont précédé la fête, la veille de Noël est arrivée. Sentez-vous la magie dans l’air ? La journée peut commencer avec une longue liste de courses à faire. Mais tout cela en vaut la peine lorsque vous terminez votre journée avec des pieds glissants et en sirotant votre boisson d’hiver préférée. Peut-être « It’s A Wonderful Life » est à la télévision, et vous pouvez reprendre votre souffle avant le grand jour. Il se peut qu’il y ait quelques changements de garde-robe entre les courses, les visites et le moment d’aller se coucher à temps pour le Père Noël. Vous avez beaucoup de choses à prendre en compte lorsque vous décidez comment s’habiller la veille de Noël. Nous avons quelques idées joyeuses et lumineuses pour répondre à tous vos besoins.

Que porter à l’église la veille de Noël ?

Vous vous rendez à l’église pour les offices ou un concert de vos chants préférés figure sur votre liste de choses à faire ? Alors, pensez à Que porter à l’église la veille de Noël ? est sans aucun doute à l’ordre du jour. Pour la messe de minuit, il faudra arriver tôt pour avoir une place. Lorsque vous rencontrerez d’anciens et de nouveaux amis, laissez vos couches faire le travail. Les pardessus en laine mélangée fournissent la chaleur nécessaire lors d’une nuit de décembre glaciale et gagnent des tonnes de points de style. Si le temps le permet, laissez votre manteau déboutonné pour mettre en valeur votre robe. Gardez vos jambes au chaud avec des collants. Choisissez parmi bas à motifs ou opaques pour compléter votre tenue. Jouez la carte de la sécurité avec des chaussures plates ou un talon bas au cas où vous arriveriez en retard et qu’il n’y aurait que des places debout.

Inspiration vestimentaire pour une journée portes ouvertes à la veille de Noël

C’était la nuit avant Noël, et vous vous retrouvez à la maison pour les vacances. Vous vous demandez comment vous habiller pour rendre visite à vos amis et à votre famille à Noël ? Restez simple pour les réunions de quartier impromptues et les journées portes ouvertes. Nous sommes fous de l’écossais. Choisissez tartans traditionnels comme le Royal Stewart et le Black Watch pour les pantalons ou les jupes. Intemporel vérifie ne sont jamais une mauvaise idée dans notre livre de style de vacances. Pensez buffle, pied-de-poule et tattersall. Associez votre plaid avec des pulls en cachemire, organza des blouses ou des cols roulés en maille douce. Complétez votre tenue avec des boucles d’oreilles dorées qui scintilleront et brilleront avec une paire d’escarpins. N’oubliez pas de vérifier votre liste (deux fois) pour être sûre de souhaiter les meilleurs vœux à vos proches.

Que porter le jour de Noël ?

Quels que soient vos projets, il est difficile de trouver ce qu’il faut porter le jour de Noël pour tout femme peut être délicat. Laissez votre emploi du temps vous guider. Souhaitez-vous une journée discrète où vous ouvrirez vos cadeaux et verrez quelles surprises ont été laissées dans les chaussettes ? Une journée plus décontractée nécessite un pyjama, des pantoufles et des ensembles de loisir haut de gamme. Vous recevez la belle-famille et souhaitez vous mettre sur votre 31 pour célébrer votre fête préférée ? Enfilez une combinaison en velours, des talons et ajoutez une touche d’éclat avec des boucles d’oreilles cerclées de pierres précieuses. Qu’il s’agisse d’une tenue confortable et douillette au coin du feu ou d’une tenue chic et chatoyante à la table de la salle à manger, tout est permis le 25 décembre. C’est le jour où vous pouvez vous pencher sur des tissus doux dans des couleurs riches tout en faisant une déclaration audacieuse.

Traînez toute la journée en pyjama pour un Noël des plus douillets.

Vous avez notre permission, même si vous n’en avez pas besoin, de passer la journée en pyjama. Allez-y, laissez des visions de fées Sugar Plum danser dans votre tête. Optez pour des vêtements de nuit aux motifs amusants et tissus luxueux. Offrez-vous des pantoufles duveteuses et un bandeau à nœuds pour une journée de rêve. Marathon de films sur la chaîne Hallmark. Si votre tradition familiale consiste à aller au cinéma et à ramener des plats à emporter, remplacez vos pyjamas par des ensembles de vêtements de détente. Pas besoin de tricoter, mais nous adorons les ensembles de jogging en velours avec des baskets pour une tenue de loisirs de haut niveau. Décider quoi porter pour Noël peut être aussi simple que de choisir vos vêtements les plus confortables pour rester au chaud. C’est un cadeau qui ne se dément pas.

Êtes-vous prêt à ajouter un peu d’esprit de Noël à votre garde-robe d’hiver ? Nos experts en style sont là pour vous donner un coup de main. Faites votre test de stylecommandez un fix et n’oubliez pas de demander à votre styliste de vous proposer des options adaptées aux fêtes. Détendez-vous et recevez cinq articles que vous pourrez essayer dans le confort de votre maison. L’expédition et les retours sont toujours gratuits.

Lire la suite
Clic pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles Populaires