Connectez-vous avec nous

Beauté

Comment porter un bodysuit | Life Actually

Avant de nous plonger dans comment comment porter un body, parlons de pourquoi vous en avez besoin dans votre placard. La question de savoir s’il faut border, demi-border ou border à la française votre chemise vous a fait réfléchir, Rentrer ou ne pas rentrer sa chemise? Avec un body, vous pouvez vous passer de cette étape délicate. Cette pièce maîtresse de votre garde-robe est une solution qui vous permet de vous habiller plus facilement le matin. De plus, la polyvalence de cette pièce est vraiment infinie, qu’il s’agisse d’une couche de base pour une seconde peau ou d’un vêtement voyant. Tout comme votre paire de jeans préférée ou la parfaite petite robe noireun body est un classique incontournable de la garde-robe.

Vous vous demandez si un body convient à votre silhouette ? Avec une variété de longueurs de manches, d’encolures, de couleurs et plus encore, nous sommes certains que vous en trouverez un qui vous conviendra. Nous comprenons qu’il n’y a pas deux corps identiques et que cela peut poser des problèmes d’ajustement. Que vous ayez un long torse ou des courbes bien marquées, nous avons ce qu’il vous faut. Restez à l’écoute pour découvrir nos conseils sur la façon de combattre les problèmes courants et nos façons préférées de styliser ce modèle. tendance de la mode féminine de l’automne 2021.

Défis d’adaptation et préoccupations communes

Y a-t-il des scénarios qui vous ont empêché d’envisager un body ? J’aime bien, comment porter un body avec un long torse ? Dites au revoir aux wedgies non désirés et hello à une extension de body. Lorsque les grandes tailles ne sont pas disponibles, les extensions de bodys offrent à nos amis au torse long la longueur supplémentaire dont ils ont besoin. Elles s’attachent simplement aux boutons-pression situés au bas du body (ce qui facilite les pauses toilettes). voilà-Problème résolu.

En ce qui concerne les sous-vêtements, avez-vous besoin de porter des sous-vêtements ? La réponse ? Probablement pas. Pas besoin d’une couche supplémentaire, puisque la moitié inférieure d’un body a la forme d’une culotte. Il existe des options de couverture intégrale, mais nous vous recommandons vivement d’essayer la version string pour éviter les lignes de culotte visibles (VPL). Cela garantit une finition lisse et sans lignes. Si le body n’est pas fabriqué dans une matière respirante, il est préférable de porter des sous-vêtements.

Enfin, comment diable porter un soutien-gorge avec un body ? Cela dépend vraiment de son style. La beauté des bodys est que de nombreux styles s’adaptent à votre soutien-gorge habituel. Mais qu’en est-il des options délicates comme le décolleté ou le dos nu ? De nombreux bodys sont très ajustés et offrent une compression qui vous permet de ne pas porter de soutien-gorge. Si vous préférez un peu plus de couverture, les cache-tétons sont une solution simple, tandis que les soutiens-gorge adhésifs permettent d’ajouter forme et maintien.

Comment porter un body en tant que femme grande taille ?

L’époque où les vêtements pour grandes tailles étaient purement axés sur la fonctionnalité est révolue. Nous pensons que les styles et les tendances conviennent à toutes les formes et tailles de corps. De nombreuses connaissances techniques sont nécessaires pour la fabrication de vêtements grande taille pour assurer un bon ajustement. Passons à la vitesse supérieure en offrant des conseils de style pour porter un body en tant que femme grande taille personne.

Les courbes de la femme doivent être célébrées, et le body est un moyen fabuleux de le faire. L’une des caractéristiques les plus universellement flatteuses d’un body est sa silhouette sans coutures. Cela permet d’éliminer les tissus encombrants indésirables dans les zones que vous préférez minimiser. Prenez note des conseils suivants pour mettre en valeur vos traits préférés tout en restant confortable et confiante.

Les bodys comme couches de base

Vous n’avez pas l’habitude de porter des vêtements moulants ? Si vous envisagez comment porter un bodySi vous avez besoin d’un body, sortez de votre zone de confort et essayez un modèle plus étroit. Pourquoi ? Ils sont parfaits pour les superpositions et peuvent être portés à la place de votre débardeur préféré. N’hésitez pas à en porter un sous une robe fluide dont l’encolure nécessite une couche de base pour une meilleure couverture. Une robe avec une veste en jean, c’est le paradis !alors sortez la vôtre du placard et glissez-la dans des bottines à talons. Vous serez surnommée l’amie fashionista en un rien de temps.

Accentuer les courbes avec un body

Curieux comment porter un bodysuit Si vous préférez mettre en valeur vos formes ? Portez-le comme une pièce unique, avec un pantalon, bien sûr. Gardez un œil sur la hauteur de la coupe de la jambe qui remonte sur vos hanches. Vous devrez faire correspondre cette hauteur à celle de votre pantalon, jupe ou short. Pour éviter de voir de la peau à travers le haut, optez pour un bas haut qui se resserre au plus près de la taille. Mettez cette astuce dans votre poche arrière si vous cherchez des moyens d’améliorer votre apparence. de faire paraître vos hanches plus larges. N’ayez pas peur de flirter avec différents décolletés, également. Un décolleté en V profond mettra en valeur le décolleté convoité, tandis qu’un décolleté carré très tendance soulignera une clavicule remarquable.

Comment porter un bodysuit avec un jean

Lorsque vous cherchez des conseils sur comment porter un body avec un jeanPensez-y comme à un exercice d’équilibre. Faites contraster un body moulant avec un jean de coupe plus ample, comme un jean flare ou droit. Bien que ces styles plus décontractés soient ultra-tendance en ce moment, si le jean skinny est ce que vous préférez, nous vous conseillons de le porter. Les jeans skinny sont parfaits avec des hauts qui ont plus de volume au niveau de la poitrine, des manches ou du torse. Prenez un jean foncé et habillez-le d’un body émeraude au décolleté papillonnant. Relevez vos cheveux pour mettre en valeur vos épaules et ajoutez une touche d’éclat avec de grosses boucles d’oreilles.

Un body uni dans une couleur neutre peut vraiment donner du relief à votre style. C’est un basique pas si basique qui crée une tenue sans effort lorsqu’il est associé à votre jean préféré. Pour donner une touche contemporaine à un ensemble décontracté, essayez un body à une épaule. Optez pour un jean boyfriend délavé et des baskets blanches impeccables pour compléter le tout. Améliorez ce look en portant un cardigan d’une manière moderne. Au lieu de le draper sur les deux épaules, rentrez une manche sous votre bras et nouez-la sur votre buste. Pouvez-vous dire très chic?

Comment porter un bodysuit avec des leggings

Tout comme ceux qui aiment les vêtements confortables, nous sautons sur toutes les occasions de porter une paire de leggings extensibles. Si vous êtes perplexe quant à Comment porter un body avec des leggings ?Voici les détails de cette combinaison de plus en plus populaire. Similaire à un justaucorps que porterait une ballerine.ce body aux propriétés d’évacuation de l’humidité est à la fois fonctionnel et élégant. Porté sous des leggings actifs, cet ensemble convient à toutes les activités à faible impact comme le yoga, la barre ou les pilates. Faire de l’exercice n’a jamais été aussi à la mode.

Les vêtements de détente pour femmes sont la tendance la plus confortable. qui est là pour rester. Un body en coton associé à des leggings fabriqués dans des matières douces comme le modal ou le jersey constitue un look lounge idéal. Blottissez-vous dans un cardigan épais et des chaussettes polaires, et vous êtes prêt à vous détendre et à vous allonger pour une soirée. Vous sortez acheter une glace ? Superposez une veste en tissu bouffant et des baskets montantes pour un look athlétique à son meilleur.

Comment porter un bodysuit en dentelle

Ooh là là-Recherche d’idées sur comment porter un body en dentelle? Nous sommes ravis que vous nous le demandiez. La dentelle respire la féminité et est idéale pour toutes les occasions où vous souhaitez vous habiller de manière séduisante. Vous vous rendez à une fête avec une code vestimentaire des tenues de soirée? Jouez avec différentes textures en associant votre body en dentelle à une jupe midi en soie et à des talons en velours. Portant un collier de perles tendance est la cerise sur le gâteau de ce sartorial sundae.

En route pour une soirée entre filles et essayant de comprendre comment porter un bodysuit? Adoptez une approche plus audacieuse en associant votre body en dentelle uni à une mini-jupe à carreaux. Terminez le look avec des bottes en cuir à hauteur des genoux, et vous êtes prête à faire des selfies sans fin avec vos copines – dites cheese.

Comment porter un bodysuit au travail

Maintenant que nous savons que les bodys sont approuvés pour les tenues de ville, les tenues de soirée et les tenues de détente, il nous reste une dernière question : Comment porter un body au travail ?? Un nouveau mot à la mode est apparu sur la scène de la mode : le body. loisirs professionnels. Il s’agit d’un mélange de vêtements de travail et de loisirs. Il s’inspire du fait que beaucoup d’entre nous passent du travail à la maison au retour au bureau. Les pantalons fluides sont l’un des vêtements qui occupent le devant de la scène. Les pantalons à jambes larges dans des matières douces et souples remplacent les pantalons rigides d’antan. Vous avez déjà eu du mal à trouver comment porter un pantalon à jambes larges? Un body ajusté est l’association parfaite avec ce pantalon ample. Ajoutez un talon épais ou une mule à imprimé insolent pour épater vos collègues. Et comme ça, votre uniforme de neuf à cinq est tout sauf ennuyeux.

Si le code vestimentaire de votre bureau exige très tenue décontractée, pourquoi ne pas sauter sur la tendance des shorts de motard? Un body noir associé à un short de motard noir au genou est élégant et sophistiqué, mais ne vous arrêtez pas là. Ce qui va vraiment lier cette tenue est un blazer boyfriend longiligne. Optez pour des détails subtils comme quelques colliers superposés et un fourre-tout surdimensionné. Enfin, des mocassins en daim vous permettront d’arpenter la rue avec style sur le chemin du travail.

Vous êtes prête à trouver le body qui vous va le mieux et à ajouter cet élément de style à votre collection d’essentiels du placard ? Nos experts en style sont prêts à vous donner un coup de main. Faites votre test de style, commandez un Fix et faites savoir à votre styliste que vous cherchez un nouveau body. Essayez les cinq pièces que vous avez choisies chez vous, gardez ce qui vous plaît et renvoyez le reste. L’expédition et les retours sont toujours gratuits.

Lire la suite
Clic pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles Populaires