Connectez-vous avec nous

Lifestyle

Que porter à la plage ?

Soleil + sable + mer = le remède parfait pour les journées de fin d’été cette saison. Que vous vous rendiez à la plage locale avec vos amies ou que vous vous envoliez pour des vacances exotiques, nous avons les idées de tenues parfaites pour vous.

Lisez la suite pour savoir comment rester chic et confortable au bord de la mer.

Essayez un maxi pour rester cool

Y a-t-il quelque chose de plus facile que de prendre l’air avec une jupe ou une robe maxi pour une journée au soleil ? Le changement de saison est le moment idéal pour porter le bohème au maximum avec des ourlets plus longs. Amplifiez l’ambiance avec des tons de terre dans différentes textures et des diapositives inspirées de la géographie.

Associez un short en jean à un top tendance.

Lorsque vous voulez vous couvrir pour les sports de bord de mer comme le volley-ball ou le frisbee, enfilez un short en jean qui a fait ses preuves. Vous voulez tester une tendance ? Essayez un ourlet effiloché et portez le short avec un haut joyeux dans un style très tendance. imprimé conversationnel ou des rayures (qui sont si faciles à imprimer – à mélanger avec des sandales à fleurs !).

Associez une robe cache-cœur à des chaussures colorées

Vous avez besoin d’un look qui passe sans problème du bord de mer à un déjeuner en ville ? Une robe portefeuille flatteuse dans un imprimé accrocheur fera l’affaire ; remplacez simplement vos tongs décontractées par des sandales délicates dans une couleur vibrante.

Ajoutez de la texture à votre robe d’été

Glissez-vous dans une robe aux couleurs vives et associez-la à des chaussures assorties pour un maximum de dynamisme. Ajoutez de la dimension avec des espadrilles ou des chaussures compensées avec une bordure tissée, et mettez votre sac de paille saisonnier préféré pour une touche ensoleillée.

Restez simple avec une grenouillère de jour comme de nuit.

La petite cousine mignonne des combinaisons, cette pièce unique a beau être plus courte, elle n’en a pas moins du style. Parfaite pour les journées chaudes qui s’éternisent et où vous avez besoin de légèreté, une barboteuse à fleurs lunaires vous fera passer instantanément de la marche au soleil à la danse au clair de lune.

Portez une tunique pour vous couvrir

Vos tuniques d’été de bureau peuvent servir de couverture le week-end. Les tuniques sont faciles à enfiler par-dessus un maillot de bain, et vous pouvez même ajouter une ceinture pour simuler une robe chemise. Optez pour un imprimé animal et des sandales à semelles métalliques pour les activités après le coucher du soleil.

Conseil de styliste : Vous voulez essayer une tendance à la fois amusante et fonctionnelle ? Rangez vos affaires dans un hobo en perles, ou restez simple avec un sac en filet (vous n’aurez plus jamais à faire face à du sable coincé dans votre sac à main !)

-Stephania S. & Crista G.

Vous cherchez à trouver une jolie tenue avant que vos orteils ne touchent le sable ? Faites votre test de stylecommandez un Fix et faites savoir à votre expert en style que vous avez besoin de vêtements pour une prochaine sortie à la plage. Asseyez-vous et détendez-vous pendant que cinq articles sélectionnés sont choisis juste pour vous. Gardez ce que vous aimez et renvoyez le reste – la livraison et les retours sont toujours gratuits. Préparez-vous à profiter des rayons du soleil avec style (n’oubliez pas le FPS).

Lire la suite
Clic pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles Populaires