Connectez-vous avec nous

Beauté

Que porter le 4 juillet | Stylisme personnel

Le soleil d’été qui s’embrase, l’odeur de la nourriture qui grésille sur le barbecue et l’anticipation des feux d’artifice qui explosent dans le ciel. C’est le 4 juillet. Célébrer « le pays de la liberté et la patrie des braves » est un peu différent pour chacun. Peu importe où vous vous trouvez sur le chemin de la vie, de la liberté et de la poursuite du bonheur, vous méritez de fêter cela avec style. Voici quoi porter le 4 juillet pour honorer votre voyage vers la liberté et les objectifs futurs que nous savons que vous allez écraser.

Que porter pour un barbecue du 4 juillet ?

Il n’y a rien de tel que de déguster un hot-dog ou un hamburger végétarien et une limonade glacée lorsque les températures atteignent les sommets de l’été. Vous vous interrogez sur Que porter le 4 juillet ? quand vous vous rendez à un barbecue dans le jardin ? Pas besoin de sortir des sentiers battus : portez ce que vous porteriez normalement le week-end. Ajoutez une touche d’Amérique en optant pour des pièces présentant une version moderne des couleurs rouge, blanc et bleu. Vous avez besoin d’un peu plus d’inspiration festive ? Voici quelques suggestions de style qui vous feront voir des étoiles (et des rayures).

La tenue du 4 juillet pour les femmes de Stitch Fix, avec un short en jean bleu, des sandales blanches et une blouse à fleurs rouges et blanches.

Patriotique à souhait dans un jean rouge, blanc et bleu

Vous vous demandez si vous pouvez porter du denim lorsque le temps se réchauffe ? Absolument. Une paire de shorts en denim bleu coupés offre une ambiance décontractée et insouciante à vos vêtements. Tenues du 4 juillet. Ajoutez une touche patriotique en optant pour un tee-shirt blanc ou rouge ou un chemisier imprimé laissant apparaître les épaules. Les tops courts sont tendance pour la saison, alors osez dénuder votre ventre cet été. Vous vous interrogez sur Que porter pour un barbecue du 4 juillet ? Si le rouge, le blanc et le bleu ne conviennent pas à votre teint ? Essayez une couleur similaire. Vous aurez l’air tout aussi fougueux dans un combo orange et marine ou rose et blanc.

Conseil de styliste : Vous avez remarqué une tache de barbecue sur votre T-shirt blanc ? Combattez les taches extérieures en glissant un stylo à linge dissolvant les taches dans votre sac de paille. Tamponnez votre T-shirt (ou tout autre vêtement) dès que vous repérez une tache pour vous assurer qu’il sera propre au lavage. Maintenant, vous êtes prêt à plonger dans un bol de pastèque sans souci. Vous avez une tache d’herbe à la place ? Voici comment enlever les taches d’herbe sur les jeans avec facilité.

Que porter le 4 juillet ?? Pantalon à jambes larges pour la victoire

Gardez à l’esprit les pantalons à jambe large lorsque vous décidez quoi porter le 4 juillet. La silhouette fluide est digne d’un pique-nique et vous gardera au frais toute la journée. Déroulez une couverture d’extérieur pour passer la journée dans l’herbe avant d’assister au feu d’artifice. Vous recherchez comment porter un pantalon à jambes larges pour un événement festif ? Associez-le à un chemisier léger et à des sandales espadrilles à lanières. Laissez l’audacieuse combinaison d’étoiles et de rayures au drapeau américain. Optez pour un top à rayures subtil associé à des chaussures rouges audacieuses. N’oubliez pas une couche légère pour la soirée, lorsque vous regarderez les feux d’artifice s’envoler.

Profitez du soleil dans une robe d’été.

Vous allez à un feu de joie sur la plage le 4 juillet ? Faites-vous remarquer dans une robe d’été. Mettez en valeur votre Tenue du 4 juillet en mélangeant les imprimés. Enfilez une robe midi à volants sur votre maillot de bain et ajoutez des sandales à talons. Restez au chaud lorsque la brise de l’océan arrive en superposant un pull à rayures. Un cardigan douillet vous couvrira lorsque le soleil se couchera. La clé pour mélanger les motifs comme un pro ? Ne perdez pas de vue la taille. Mélangez des micro-imprimés avec des motifs plus grands pour un ensemble qui saute aux yeux comme un pétard.

Tenues du 4 juillet pour un barbecue au bord de la piscine

Vous vous rendez à une fête de l’indépendance qui nécessite des maillots de bain et des serviettes ? Voici Que porter pour un barbecue du 4 juillet ? une soirée piscine. Suivez le mouvement avec un couvre-chef aéré et des chaussures faciles à porter. Enfilez un short en jean par-dessus votre maillot de bain et superposez-le à un tissage ouvert. Les sandales d’été sont faciles à enlever pour plonger vos orteils dans l’eau. Mettez des lunettes de soleil et de la crème solaire dans un fourre-tout surdimensionné et un haut-parleur portable pour diffuser de la musique pendant que vous faites la fête aux États-Unis.

Vous avez envie de vous habiller pour votre prochaine fête au bord de la piscine ? Soyez glamour avec cette superbe robe portefeuille facile à enfiler et à enlever avec votre bikini. Une veste en cuir rouge et des talons métalliques ajouteront le piquant que vous recherchez. Vous êtes prête à faire des étincelles ? Choisissez des bijoux sans ternissure pour faire briller votre décolleté pendant que vous plongez dans les profondeurs.

Que porter pour un 4 juillet Feu d’artifice

Avant de choisir quoi porter le 4 juillet, plongeons dans quelques connaissances sur notre nation. Saviez-vous que nous célébrons le 4 juillet avec des feux d’artifice grâce à la poésie ? C’est vrai. Le 14 septembre 1812, Francis Scott Key a écrit un poème intitulé « The Defence of Fort M’Henry ». Inspiré par un drapeau américain solitaire qui a survécu à un bombardement britannique du fort. Il a écrit, « et l’éclat rouge de la fusée, les bombes éclatant dans l’air, ont prouvé dans la nuit que notre drapeau était toujours là. » En 1931, son poème a été mis en musique, intitulé The Star Spangled Banner et le reste appartient à l’histoire. Wondering Que porter le 4 juillet ? pendant que vous regardez les feux d’artifice s’envoler dans les airs ? Ces suggestions de style stellaire sont hors de ce monde.

Les feux d’artifice familiaux exigent des vêtements décontractés

Maya Angelou a déclaré : « Comme il est important pour nous de reconnaître et de célébrer nos héros et nos héroïnes ! » Il n’y a pas de meilleur moment pour célébrer que le jour de l’indépendance avec votre famille et vos amis. Décontracté Tenues du 4 juillet sont indispensables si vous voulez tirer des feux d’artifice en toute sécurité dans la rue. Si la chaleur de la journée se prolonge dans la nuit, restez au frais dans une jupe en jean ou une paire de shorts colorés. Ajoutez Tendance mode été 2021 pour les femmes des articles comme les hauts à manches bouffantes ou les baskets classiques. Les sneakers Hiss, crackle, pop vous permettent d’être rapide sur vos orteils lorsque vous allumez des feux d’artifice.

Que porter le 4 juillet ? Date Night

Quoi de plus romantique que des couvertures douillettes, des étoiles scintillantes et des feux d’artifice illuminant le ciel du soir ? Profitez de ce cadre magnifique pour organiser une soirée de fête de l’indépendance. Recherchez un tenue du 4 juillet avec une jolie robe imprimée. Les tissus en maille sont très confortables et suffisamment polyvalents pour vous permettre d’être couverte, quelles que soient les activités de votre soirée. Enfilez un blazer en lin blanc impeccable et des chaussures plates et profitez de la soirée pour faire des étincelles, littéralement.

Conseil de styliste : Vous avez réservé un dîner avant le spectacle pyrotechnique ? N’oubliez pas de faire une déclaration de mode en un masque de femme. Choisissez un imprimé du 4 juillet, comme des étoiles ou des rayures, pour ajouter une touche festive à votre look. Les points bonus si vous portez un masque respirant pour que l’air circule pendant les mois d’été. Sentez-vous à l’aise en sachant que vous êtes en sécurité et que vous avez du style.

Feu d’artifice du 4 juillet à la maison : Détendez-vous en tenue de détente

Vous prévoyez de rester à l’intérieur le jour de l’indépendance ? Pas de problème. Voici ce qu’il faut porter le 4 juillet depuis le confort de votre maison. Vêtements d’intérieur tendance pour femmes et les vêtements de loisirs sont à la mode cette saison. Blottissez-vous sur le canapé dans un ensemble jogger et pull assorti, orné d’un imprimé patriotique étoilé. Donnez une nouvelle dimension à votre tenue de détente du 4 juillet en ajoutant une touche de couleur avec des chaussettes rouges, blanches ou bleues. Prenez la télécommande et de délicieuses collations pour regarder les lumières et les couleurs illuminer votre écran de télévision.

Vous voulez briller pour le 4 juillet ? Faites votre test de stylecommandez un fix et faites savoir à votre styliste que vous voulez un look pour le 4 juillet qui illuminera le ciel nocturne. Vous n’êtes jamais obligé de programmer plus d’un fix à la fois et les frais d’expédition et de retour sont gratuits. toujours gratuit.

Lire la suite
Clic pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles Populaires