Connectez-vous avec nous

Lifestyle

Quelles sont les nouvelles tendances de l’automne ?

Il fait un million de degrés au soleil, la climatisation de votre voiture a du mal à suivre et l’odeur de la crème solaire artificielle à la noix de coco commence à vous faire pleurer. Nous aimons l’été, mais nous rêvons aussi du temps plus frais qui s’annonce : feuilles qui tombent, vents frais et, bien sûr, épices de citrouille. Alors que le temps chaud s’achève, nous avons le scoop des prochaines tendances de l’automne !

Lisez ce qui suit pour avoir un aperçu des plus grands must-have de l’automne !

Flair bohème

L’été a été marqué par les vibrations bohoalors continuez à les porter en les adaptant aux températures automnales. Des velours côtelé fins et veloutés dans une teinte riche donnent une touche rétro à un top paysan brodé et vaporeux. Les poignets des velours côtelé permettent de mettre en valeur des bottines à la cheville avec une touche de tressage. Les accents bohèmes, comme les manches en cloche, les volants et les attaches à pompons, resteront sous les feux de la rampe. Les colliers en lacet et les bracelets enveloppants peuvent également ajouter une touche d’enfant-fleur à n’importe quel ensemble.

Conseil de styliste: Pendant que les températures sont douces, troquez votre cardigan contre un kimono dans un joli imprimé floral pour une touche d’originalité.

Imprimés d’animaux

Marchez sur le côté sauvage avec impressions animalesqui sont à la fois intemporels et tendance. Essayez un cardigan léopard avec un chemisier noir, un jean skinny et des chaussures métalliques pour un look élégant et automnal, ou enfilez une jupe soyeuse imprimé guépard avec des bottines à talons et un body. Vous recherchez quelque chose d’un peu plus subtil ? Une paire de chaussures plates à imprimé animal peut contribuer à donner de la texture et de la profondeur à votre ensemble d’automne.

Athleisure

Oh, athleisure, comme on t’aime. Cette tendance est la plus adaptée au temps frais, et nous avons hâte de sortir nos joggings et nos sweats à capuche molletonnés lorsque l’air devient vif. Allez cueillir des pommes dans un sweat-shirt graphique douillet associé à votre jean boyfriend préféré et à des baskets mode, ou restez bien au chaud avec un pull oversize et des leggings pour assister à un match de football. Équilibrez vos pièces athlétiques confortables avec des articles raffinés. pour que votre look soit décontracté mais bien ficelé.

Couleurs d’automne

Que serait l’automne sans son arc-en-ciel de couleurs… de superbes teintes profondes? Suivez l’exemple des feuilles qui tombent en arborant des nuances de moutarde, de bordeaux, d’olive et de chocolat toute la saison. Le kaki est l’une de nos couleurs estivales préférées ; associez un pull orange brûlé à un jean foncé et à des bottes d’équitation pour aller au champ de citrouilles, et ajoutez une écharpe ivoire pour rester confortable et coordonné. Pour le dîner de Thanksgiving, combinez une jupe à fleurs avec un haut à pois à nouer sur le devant, et ajoutez des collants et des bottines en daim pour rester chaud et chic.

Préparez-vous à l’arrivée du temps chaud et cacaoté en ajoutant quelques-unes (ou toutes !) de ces tendances amusantes à votre garde-robe pour temps plus frais !

-Jan S.

Ces tendances automnales ont-elles retenu votre attention ? Faites votre test de style, planifiez un rendez-vous et découvrez des pièces sélectionnées par votre styliste que vous êtes sûre d’apprécier. automne en amour. Gardez ce que vous aimez et renvoyez ce que vous n’aimez pas. L’expédition et les retours sont toujours gratuits.

Lire la suite
Clic pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles Populaires