High Five #9

Coucou !

On se retrouve aujourd’hui avec un nouvel article “High Five”. Le but ? Vous faire part de mes cinq coups de coeur du moment.

J’espère pouvoir vous proposer cette rubrique chaque semaine mais sans certitude aucune. Je me fixe juste le défi de vous les partager le plus régulièrement possible.

Sans plus tarder, voici les cinq petites choses qui m’ont plu ces derniers jours :

Mon Bullet Journal

Outil indispensable pour s’organiser au quotidien, j’avoue être complètement passé à côté au moment de la grande tendance il y a quelques années.

Aujourd’hui je me rattrape et j’ai pris la décision d’en tenir un à compter de ce début de mois.

Mon choix s’est porté sur ce modèle :

Petit bilan à presque M+1 : je sens vraiment que cet outil m’aide considérablement dans la planification de mes tâches du quotidien et surtout dans le suivi des choses importantes (rendez-vous, objectifs…).

A ce propos j’adore suivre les vidéos de Margaux qui est une véritable pro du “Bujo” !


Qiriness

J’ai découvert cette marque le mois dernier chez Marionnaud et j’en suis devenu instantanément fan. Son concept de Spa à la maison et surtout ses masques tissus hyper pratiques.

Que ce soit pour les besoins spécifiques de la peau du visage, les mains, les pieds… il y a un masque adapté.

J’ai testé le masque hydratant mais aussi le masque pour les mains et celui pour les pieds et j’en ai tiré des bienfaits visibles.

L’occasion de faire une pause et prendre un peu de temps pour soi à la maison.


Fizz Up

Je suis ultra fan de cette application que j’utilise au quotidien depuis fin décembre. J’ai déjà terminé le programme Miami et j’ai attaqué il y a quelques jours le programme Brûle Graisse Express.

Pour le moment j’utilise la version gratuite de l’application mais je songe sérieusement à m’abonner pour bénéficier des nombreux avantages qu’offre la version premium.


Niwa Tea

Il y a quelques jours j’ai été contactée par Pauline, la créatrice de Niwa Tea. Une marque de thé française 100% naturelle qui répond notamment aux besoins des sportifs mais qui propose également des solutions

J’ai hâte de tester les sachets que Pauline m’a envoyée et je vous en reparlerai très vite.


City Trip à Venise

A la fin de la semaine prochaine, nous nous envolerons pour la Cité des Doges. Une première découverte pour tous les deux et l’occasion de prendre une parenthèse en amoureux à l’occasion de notre anniversaire de mariage.

Je vous souhaite une belle semaine et je vous dis à très vite !

Suivre:
Je partage sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *