Connectez-vous avec nous

Beauté

S’habiller avec une veste en jean | Life Actually

Qu’ont en commun Batman et Robin, le beurre de cacahuète et la gelée et une robe avec une veste en jean ? Ils font partie de nos duos dynamiques préférés. Associer une robe à une veste en jean est une combinaison intemporelle que vous pouvez porter au fil des saisons. Et le meilleur ? Vous avez probablement déjà ces articles de base cachés dans votre placard. Vous êtes prête à vous lancer dans ce duo iconique de la mode ? Voici nos façons préférées de porter un robe et une veste en jean.

Des compagnons magiques : Pourquoi vous devriez associer cette veste avec un Robe

Saviez-vous que la veste en denim a été inventée 10 ans après Levi Strauss a conçu la première paire de jeans rivetés ? C’est vrai. Développée vers 1880, la veste en jean était un choix idéal de vêtement d’extérieur pour les travailleurs manuels. L’épais tissu en denim offrait aux travailleurs la protection nécessaire. La popularité des jeans s’est accrue, tout comme l’amour pour tout ce qui est en denim, y compris les vêtements en jean. robe et veste en jean des couples. Le reste ? Eh bien, c’est l’histoire de la mode.

Portant un robe avec une veste en jean est une évidence, et nous pourrions en dire long sur les raisons de ce choix. Cette option de superposition qui a fait ses preuves continue de résister à l’épreuve du temps. Vous aurez l’air moderne sans effort si vous enfilez une veste en jean sur votre robe préférée. Vous voulez minimiser un ensemble habillé ? Vous voulez faire passer vos vêtements de détente ou de sport du canapé à la rue ?? Ajoutez simplement une veste en jean et presto – un facteur de fraîcheur instantané.

Une veste en jean se marie bien avec pratiquement tous les types de robes, des robes cintrées aux robes longues élégantes. Quel que soit votre choix de robe, la superposition d’une veste en jean est un choix intelligent et discret. Nous aimons la texture facile que ce style apporte à votre robe. robe et veste en jean jumelage. Vous ne pouvez pas vous tromper avec ce partenariat éternel.

A Maxi Robe et veste en jean: Une histoire d’amour éternelle

Vous cherchez à créer une tenue instantanée ? Ne cherchez pas plus loin qu’une maxi robe. Véritablement incontournable, la robe longue est confortable, classique et facile à porter. Vous vous préparez pour une sortie en journée ? Maximisez votre style en portant une maxi robe avec une veste en jean. La vérité, c’est que les robes maxi ont beaucoup de tissu, alors ne les laissez pas vous submerger. Optez pour une robe longue avec une taille cintrée ou ajoutez une ceinture pour flatter votre silhouette. Associez-la à une veste en jean à la silhouette ajustée pour équilibrer l’ampleur d’une robe longue à volants. Ajoutez des sandales à glissière tressées et vous obtiendrez une combinaison parfaite pour les livres.

Conseil de styliste : Les filles de petite taille peuvent porter un maxi robe et veste en jean avec les meilleurs d’entre eux. Vous marchez sur vos ourlets ? Nouez le bas de votre robe pour une ambiance insouciante. Relevez les manches de votre veste en jean pour compléter le nœud sans effort au bas de votre robe. Atteignez de nouveaux sommets avec des talons hauts, et n’oubliez pas une jolie pochette pour compléter votre tenue. ranger un masque de femme.

Wear A Blanc Robe et veste en jean Pour s’imprégner du soleil

Profitez d’un peu de soleil et d’une dose de vitamine D dans une boîte blanche. robe blanche avec une veste en jean. Saviez-vous que le l’idée de porter du blanc en été remonte à la fin des années 1800.? Les villes industrialisées comme New York étaient notoirement sales car elles ne disposaient pas des pratiques sanitaires modernes. Les habitants portaient généralement des vêtements plus sombres pour dissimuler la saleté. L’élite sociale fuyait la ville pour vivre à la campagne pendant les mois d’été. Ils laissaient derrière eux leurs vêtements sombres et emportaient des vêtements clairs, lumineux et blancs. Avance rapide jusqu’à aujourd’hui, et nous avons heureusement laissé la connotation élitiste dans le rétroviseur. Désormais, porter du blanc en été signifie simplement que nous faisons de notre mieux pour rester au frais et au sec lorsque le mercure monte.

Une superbe blanc robe et veste en jean s’unissent pour former la tenue moderne et incontournable de l’été. Optez pour une robe blanche à volants et ajoutez une touche de couleur subtile avec une veste en jean. Gardez la palette de couleurs de votre look légère et aérée pour un résultat intentionnellement poli. Tendance mode printemps 2021 Les couleurs dans les tons terreux et pastel se poursuivront pendant les mois d’été. Essayez une veste dans une nuance rose blush ou jaune doux pour donner à votre version bleue une pause bien méritée. Complétez votre pop couleur avec des boucles d’oreilles en perles pour un look qui ne manquera pas de réchauffer les esprits.

Mettez du piquant dans une Rouge Robe et veste en jean

Vous vous sentez fougueux, passionné ou intense ? Le rouge est la couleur qu’il vous faut. Cette teinte accrocheuse est la couleur des extrêmes, alors faites une déclaration dans une tenue flamboyante. rouge robe et veste en jean fusion. Montez d’un cran et essayez de mélanger les motifs et les imprimés. Dominez votre style en associant une robe à motif floral à des talons à lanières qui laissent entrevoir un imprimé peau de serpent. Pour une dernière touche aventureuse, portez votre robe cramoisie avec une veste en détresse de couleur gris foncé ou noire. Vous parlez d’un robe avec veste en jean ensemble.

Conseil de styliste : Pas sûr Quelle est la longueur idéale pour une veste en jean ?? Lorsque vous portez une robe avec une veste en jeanplus elle est courte, mieux c’est. Une veste en jean courte accentue votre taille et allonge vos jambes. Vous recherchez une ambiance décontractée ? Une veste en jean longue comme la hanche ou surdimensionnée fera l’affaire.

Portez un rose Robe et veste en jean Pour montrer votre côté plus doux

Aimer le tendance cottagecore? Nous le sommes. Remontez les manches de votre veste, enfilez une robe de sieste et sortez le ferment au levain. Un coton rose robe et veste en jean est un look idyllique pour un après-midi de pâtisserie. Les détails artisanaux sont la pierre angulaire de la tendance cottagecore. robe avec une veste en jean avec des ourlets à volants ou des détails brodés. Vous n’avez pas de veste brodée ? Affinez vos talents de bricoleur en apprenant à broder quelques fleurs ou vos initiales sur votre veste. Vous sortez prendre le thé dans un champ de fleurs sauvages ? N’oubliez pas une paire de chaussures compensées en bois pour compléter votre tenue. robe et veste en jean.

Prenez un noir inspiré de l’athlétisme Robe et veste en jean pour un tour

L’année 2020 nous a appris que confort et style sont synonymes. La tendance athleisure allie avec aisance les tenues de sport et les tenues décontractées de tous les jours. Passez du farniente au centre commercial dans une tenue inspirée de la tendance athleisure. noir robe et veste en jean. Le style universel d’une veste en jean met en valeur l’ambiance décontractée d’une robe en tricot noir. Des points bonus sont accordés pour le port d’une veste en jean oversize et des baskets confortables. Croyez-nous, vous aurez envie de porter cet ensemble sportif toute la journée. Montez sur scène. En portant un robe avec une veste en jean vous permet de gagner la médaille d’or.

Conseil de styliste : La nature ultra-décontractée des vêtements athlétiques vous permet d’être audacieux dans le choix de votre veste en jean. Tendances mode et imprimés des années 70 comme le tie-dye font un retour en force. Recherchez un robe et veste en jean combo avec cet imprimé rétro. En règle générale, c’est l’imprimé le plus audacieux qui occupe le devant de la scène. Superposez une veste en jean tie-dye sur une robe unie et dépoussiérez une paire de Tevas. Elles sont l’une des stars de la mode de l’été 2021.

Prêt à plonger dans une veste en jean cette saison ? Faites votre test de style et demandez à votre styliste de vous envoyer une superbe robe et une veste en jean dans votre première fixation. Les frais d’expédition et de retour sont toujours gratuit. Faites-vous plaisir, déchirez le tissu et glissez-vous dans chaque style en les essayant dans le confort de votre maison.

Lire la suite
Clic pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles Populaires