Connectez-vous avec nous

Beauté

Tendance hivernale après-ski | Stylisme personnel

Même si vous ne pouvez pas vous rendre à Aspen, à Whistler Blackcomb ou dans les Alpes françaises, vous voudrez garder un œil sur les tendances de l’après-ski. après-ski mode la tendance. Pourquoi ? Le style après-ski ne se limite pas aux activités d’après-ski. Il s’est transformé en une véritable humeur. Pensez à une esthétique alpine-chic construite sur des vêtements décontractés et confortables avec une touche sportive. Vous êtes intéressé ? Voici comment prendre des vêtements pour femmes après-ski Un style qui va des pistes aux rues.

Qu’est-ce que Après-Ski?

Après-ski est un terme français qui se traduit par « après le ski ». Ce terme a été inventé en Europe dans les années 1950, lors de l’essor du ski commercial. Il s’agit du temps passé après le ski. Pensez aux regards balayés par le vent à la sortie des pistes et à la détente avec une boisson chaude dans votre équipement de ski. Alors qu’il est 5 heures quelque part pour l’happy hour, il n’y a pas d’heure spécifique pour le début ou la fin des activités d’après-ski. C’est l’un de nos aspects préférés de l’ambiance insouciante de la station. après-ski. Que vous ayez prévu de partir en excursion à ski ou que vous souhaitiez offrir ce livre à votre famille, à vos amis ou à votre famille. mode d’hiver des femmes 2021 tendance Essayez-la, nous vous promettons que vous ne vous ennuierez pas.

Must-Have Après-Ski Les incontournables du style

L’un des meilleurs aspects de la mode féminine après-ski est que vous n’avez pas besoin de skier dans la neige pour en profiter. Avec quelques changements simples, vous serez chic en montagne en un rien de temps. Les vestes en polaire, les bottes doublées de sherpa, les cols roulés, les pulls et les accessoires en laine qui sont à la fois fonctionnels et à la mode sont une bonne idée. après-ski-Il le faut. Vous ne vous promènerez peut-être pas au pays des merveilles, mais vous brillerez comme une couverture de neige fraîchement tombée.

Restez au chaud dans Chandails Fair Isle

Blottissez-vous avec un livre près d’un feu de camp rugissant dans un pull-over pour femmes. après-ski pull-over. Notre pull préféré qui évoque les vibrations du ski ? Le Pull Fair Isle. Les motifs complexes de ces pulls proviennent des îles Shetland. Les tissages colorés qui ont été transmis de génération en génération influencent les pulls Fair Isle que nous voyons aujourd’hui.

Vous avez trouvé quelques boules de peluches disgracieuses sur votre pull Fair Isle ? Le boulochage apparaît le plus souvent sous les bras ou partout où votre pull est constamment frotté. Évitez les bouloches et entretien de votre pull-over en évitant les frottements. Votre sac à main ou votre ceinture de sécurité sont souvent responsables du boulochage. Si vous ne pouvez pas l’éviter, ne vous inquiétez pas. Gardez un rasoir pour tissus à portée de main pour vous débarrasser facilement des bouloches. Voilavotre pull est comme neuf.

Des vestes et gilets en polaire inspirés des sports d’hiver

Ne laissez pas Jack Frost vous mordre le nez (ou n’importe où ailleurs) – portez une veste polaire féminine après-ski une veste ou un gilet en peluche cet hiver. Protégez-vous des éléments avec une option imperméable ou résistante à l’eau. Un autre détail important à vérifier ? Le fait que votre veste soit remplie de duvet ou d’un polyfill respectueux de l’environnement. On confond souvent le duvet avec les plumes qui ornent les canards et les oies. Croyez-le ou non, le duvet est en fait le sous-poil, c’est-à-dire ce qui se trouve sous les plumes. Le duvet retient et conserve la chaleur, c’est pourquoi il est le préféré des skieurs. Si le duvet ne vous plaît pas, essayez une veste en tissu synthétique.

Vous voulez porter une veste en peluche mais vous vivez dans un climat plus chaud ? Vous pouvez toujours vous laisser tenter par la après-ski tendance par portant une mantille légère et matelassée pour femme. Un gilet en tissu bouffant vous donnera également les mêmes avantages. fraîchement débarqué des pistes sentir.

Des accessoires pour donner une nouvelle dimension à votre garde-robe d’hiver

Enveloppez votre après-ski un ensemble de style avec quelques accessoires faits pour s’emmitoufler pendant une vague de froid. Voici les écharpes. Non seulement l’écharpe garde votre cou au chaud, mais elle ajoute une touche de couleur et de texture à votre look. Les imprimés à carreaux de buffle et les écharpes sont les favoris de la mode année après année. Essayez de faire mélanger les imprimés et les motifs en portant une écharpe à carreaux sur un haut à imprimé animal.

Évitez d’attraper un coup de froid et gardez vos orteils au chaud dans des bottes doublées de sherpa. Choisissez une après-ski botte avec une semelle à crampons pour la traction, surtout si le sol est saupoudré de neige ou de glace. Une doublure en sherpa ajoute une autre couche de protection pour vos pieds par temps froid. Optez pour une couleur neutre pour vous assurer qu’elles s’associent bien avec pratiquement tout ce que vous avez dans votre vie. après-ski garde-robe.

C’est un mythe que 40% de la chaleur s’échappe par la tête, mais un bonnet en tricot gardera quand même votre tête au chaud. Complétez votre après-ski regarder avec un bonnet facile à porter orné d’un pompon en fausse fourrure. Le détail multitextural de ce duo élève votre bonnet – ce n’est plus le même bonnet pour temps froid que vous portiez quand vous étiez enfant. Vous n’êtes pas fan des bonnets ? Portez plutôt un bandeau pour réchauffer les oreilles. Faites une queue de cheval haute avec vos cheveux et mettez le bandeau. Vous êtes maintenant prêt à affronter n’importe quel après-ski l’activité qui se présente à vous.

Des tenues d’après-ski pour toutes les occasions

Saviez-vous que la plupart des villes de ski du monde entier participent à après-ski activités ? Maintenant que vous savez ce que les femmes après-ski des articles de base à ajouter à votre garde-robe cet hiver, mettons tout cela ensemble. Voici ce qu’il faut porter, que vous vous soyez frayé un chemin sur une piste de diamants noirs ou que vous ayez dévalé une piste de lapins. Ou, si vous cherchez simplement à ajouter une touche d’originalité à votre garde-robe. après-ski l’esthétique à votre garde-robe, nous vous couvrons aussi.

Se prélasser au lac Tahoe : Style après-ski

Squaw Valley près du lac Tahoe, en Californie, est connue pour accueillir les Jeux olympiques d’hiver en 1960. Il n’est donc pas étonnant qu’elle attire les amateurs de sports de neige du monde entier. Après-skieurs à Tahoe se détendent après une longue journée sur les pistes aux feux de camp du village. Entrez dans une ambiance décontractée, inspirée de Tahoe, après-ski L’ambiance est au beau fixe avec une paire de leggings doublés de laine polaire. Terminez avec un pull douillet et portez un gilet ou une veste en polaire inspirée des skis.. Prenez un bâton de s’mores et tous les accessoires nécessaires pour vous détendre au coin du feu.

Allez Après-Ski Vintage à Chamonix-Mont-Blanc

Chamonix est l’une des plus anciennes stations de ski de France. Laissez-vous inspirer par le paysage local et enfilez une tenue féminine. après-ski Une tenue au charme vintage. Chambre 9 est présenté comme le lieu de l’après-ski, alors portez un pull vintage Fair Isle avec un jean. Lacez vos bottes de randonnée, et vous serez prête à vous éclater au son de la musique live. Superposez votre pull sur un tee-shirt pour pouvoir le nouer autour de votre taille pendant que vous dansez toute la nuit.

Attrapez un Après-Ski Fête à St. Anton

Wondering Que porter pour une soirée après-ski ?? Inspirez-vous de la vie nocturne de St. Anton, en Autriche. St. Anton possède certaines des pistes les plus difficiles à parcourir, y compris pour les débutants. Après une longue journée de ski, il est temps de faire la fête. Ayez l’air festif dans une jupe midi associée à un pull à encolure en V plongeant. Si la neige commence à saupoudrer dehors, superposez un manteau en peluche texturé et complétez le tout avec des bottes de neige. Vous êtes maintenant prête à faire la fête en après-ski la mode à l’autrichienne.

Changez votre Après-Ski Style à Jackson Hole

Vous n’êtes pas fan des sports de montagne ? Nous le comprenons. Heureusement, des villes de ski pittoresques comme Jackson HoleLes villes de Jackson Hole et de Jackson Hole, dans le Wyoming, sont connues pour leurs jolies boutiques locales dans lesquelles vous ne manquerez pas de vous perdre. Ajoutez des vêtements pour femmes après-ski Donnez du style à votre look avec une paire de salopettes, car elles ressemblent à une bavette de ski. Restez élégant et au chaud dans un col roulé. Pour ajouter une touche de style montagnard, prenez une veste en fausse fourrure à carreaux. Cet ensemble confortable vous permet de passer facilement du shopping à la randonnée. après-ski siroter et manger.

Vous prévoyez une escapade en montagne ? Faites votre test de styleplanifiez un rendez-vous et demandez à votre styliste de vous envoyer un message. après-ski-des vêtements inspirés pour s’emmitoufler. N’oubliez pas, les frais d’expédition et de retour sont toujours à notre charge.

Lire la suite
Clic pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles Populaires