Connectez-vous avec nous

Beauté

Cabincore : votre guide des tendances pour l’hiver | Stylisme personnel

Les saisons changent et vous aussi. Il est temps d’emballer vos blouses paysannes et vos robes de sieste cottagecore et de quitter la ferme pour quelque chose de rustique et de confortable. Vous rêvez d’une petite cabane en bois rond nichée dans la forêt et recouverte de neige fraîchement tombée ? On dirait que vous avez la fièvre des cabanes. Nous sommes là pour nous assurer que vous traversez la rivière et les bois avec style. Lisez la suite pour en savoir plus sur la tendance cabincore et sur nos vêtements féminins préférés. cabincore pièces à emporter avec vous.

Quelle est la différence entre le Cottagecore et le CottageCore ? Cabincore?

Si cottagecore est la vie rurale réimaginée, alors cabincore est l’interprétation montagnarde de cette tendance. Remplacez les prairies de fleurs sauvages par une forêt isolée et verdoyante, et une ferme vintage idyllique par une cabane en bois massif. Le bricolage règne en maître dans le tendance cottagecore. Que vous vous essayiez à la broderie, que vous prépariez une nouvelle recette de pain ou que vous vous occupiez de votre poulailler, il est essentiel de rester occupé. Cette saison, les choses ralentissent et l’ambiance de Cabincore est décontractée et relaxante. Pensez à observer les oiseaux sous le porche avec une tasse de cacao à la main ou à vous blottir dans une couverture pour lire des poèmes de Robert Frost.

Sur le plan de la mode, les femmes esthétique cabincore est synonyme de confort, d’intimité et de refuge élégant contre les éléments. Les flanelles duveteuses, les thermiques texturés, le denim résistant et le sherpa doux ajoutent une qualité pittoresque à vos vêtements pour femmes. cabincore look. Plongez dans des couleurs enracinées dans la nature comme les verts feuillus profonds, les bruns aux tons boisés, les bleus de rivière et les crèmes nuageuses. Vous aimez les carreaux ? Il n’y a pas de meilleure façon de les porter que dans une tenue cabincore. Les carreaux sont un imprimé éternellement préféré et brillent sous les feux de la rampe. Les petits détails comme les boutons en bois ou en métal et les boutons naturels, marques de vêtements durables vous rapprochent également des grands espaces.

Confortable Cabincore Agrafes

Mettez vos disques et allumez un feu dans une cheminée à bois pour vous mettre instantanément dans le… cabincore ambiance. Vous ne savez pas comment compléter cette ambiance ? Ne cherchez pas plus loin que votre placard. Ajoutez des pièces à superposer, un jean frais et une collection de vêtements de détente, c’est tout ce dont vous avez besoin pour embrasser la mode féminine. esthétique cabincore. Voici ce qu’il faut choisir pour égayer les courtes journées d’hiver dans les bois.

Enveloppez-vous dans des manteaux et des pulls en laine polaire.

Lors d’une vague de froid, évoquez vibrations de cabines en superposant une veste pour femme à votre ensemble. Vous vous demandez ce qu’est une veste ?? Comme son nom l’indique, c’est un mélange parfait entre une veste et une chemise boutonnée. Pour les temps plus froids, optez pour une surchemise qui comporte un tissu en laine, en flanelle ou en velours côtelé pour vous garder au chaud. Vous n’avez pas de veste ? Portez plutôt un pull en laine polaire, qui vous gardera tout aussi bien au chaud. Mettez un chauffe-main ou vos gants préférés dans vos poches, et vous êtes prêt à regarder un coucher de soleil en montagne.

Mettez-vous dans l’ambiance Cabincore avec des pulls et des cardigans

Les pulls sont synonymes de temps hivernal et sont la pierre angulaire de l’image de marque de l’entreprise. tendance cabincore. Chassez le froid dans un pull avec des éléments modernes tels que des manches ballon, un col bénitier ou une texture gaufrée. Vous ne pouvez pas vous tromper avec un pull de couleur neutre – il se marie bien avec tout et n’importe quoi. Vous ne pouvez pas vous rendre sur les pistes ? Un motif argyle vous permet de vous esthétique cabincore et vous donne un look branché et élégant. chic après sensation de ski. Essayez un pull-over ou un cardigan surdimensionné avec un modèle Fair Isle vintage. Enfilez un bonnet en tricot et sortez allumer un feu de camp. N’oublie pas tes s’mores.

Conseil de style d’expert : Pour les fashionistas, une douce robe pull ajoutera du charme à votre garde-robe. Cette robe mode d’hiver pour femmes 2021 La pièce tendance est facile à porter. Enfilez une robe pull-over sur des collants et ajoutez des bottes Chelsea épaisses. Ajoutez de la texture (et de la chaleur) et superposez une longue veste en tissu bouffant. Vous êtes maintenant prête pour une journée enneigée à la montagne.

Bloquer le froid avec un jean et un pantalon en velours côtelé

Nous savons que vous aimez les leggings – nous aussi. Mais, lorsque le mercure descend dans des températures glaciales, les jeans et les pantalons en velours côtelé aident à tenir le froid à distance. Remplacez les jeans moulants par des Tendance mode automne 2021 pour les femmes silhouettes préférées – jambes droites et larges. Ajoutez une paire de pantalons en velours côtelé à votre rotation de cabincore pour ajouter de la texture à votre garde-robe du week-end. Les points bonus pour une paire de velours côtelé de couleur rouille qui s’harmonise avec votre magnifique décor.

Levez vos pieds dans des vêtements de détente Cabincore

Vous êtes bloqué par la neige ? Ne prenez pas encore la pelle. Détendez-vous et regardez la neige tomber depuis le confort de votre canapé. Se glisser dans les vêtements de détente des femmes et installez-vous pour un jour de neige. Améliorez votre tenue de détente en choisissant un ensemble capuche et jogging assorti. Le mélange de cachemire garde la chaleur et vous fait sentir si bien lorsque vous vous blottissez au coin du feu. Mettez une paire de pantoufles duveteuses pour garder vos orteils au chaud. Avec un cabincore Avec un ensemble aussi confortable, vous n’hésiterez pas à vous prélasser toute la journée. Faites-nous confiance.

Cozy Cabincore La mode : Nos tenues préférées

Maintenant que nous avons établi que la mode féminine cabincore des pièces à ajouter à votre garde-robe, rassemblons tout cela. Que vous soyez en train d’observer les étoiles ou d’alimenter votre envie de vagabondage hivernal et de vous perdre dans les bois, nous avons l’inspiration pour vos tenues. Nous vous promettons que votre style cabincore sera tout aussi charmant que votre environnement.

Partez à l’aventure en salopette et bottes de randonnée

Optez pour une paire de salopettes en jean lorsque vous vous imprégnez des paysages alpins. Choisissez un modèle en tissu extensible pour être à l’aise et protégé des branches nues sur le sentier. Portez-la sur un body élégant. et terminez avec un sweat-shirt texturé à fermeture éclair pour compléter le look. Enfilez une paire de bottes de randonnée ou de bottes à crampons pour avancer dans la neige avec style.

Comptez les étoiles dans un look superposé inspiré de Cabincore

Vous pouvez compter sur un temps glacial lorsque le soleil se couche. Optez pour un look superposé pour femmes tenue de cabincore si vos plans prévoient de vous allonger sous les étoiles par une nuit claire. Les jambes fuselées d’un jogging en polaire se glissent sans effort dans une paire de bottes doublées de sherpa. Enfilez un pull en maille torsadée et ajoutez une touche d’imprimé écossais avec une paire de bottes doublées de sherpa. glen check Veste. Tu vois ton souffle ? Emportez un thermos de café et une tasse pour vos mains froides et votre cœur chaud.

Blottissez-vous contre une veste en forme d’ours en peluche et un jogging en tricot.

Vous avez le blues de l’hiver ? Ne vous inquiétez pas, emmitouflez vous dans une douillette tenue de cabincore et restez à l’intérieur. Une veste en peluche sur un tee-shirt doux vous donnera tout ce dont vous avez besoin. les sentiments du Hygge duveteux. Un jogging molletonné et des chaussettes hautes apportent la touche finale à votre look de farniente. Vous avez besoin d’une autre couche pour rester au chaud ? Blottissez-vous dans un manteau cape semblable à une couverture. Non seulement il garde la chaleur, mais c’est un incontournable de la mode hivernale féminine 2021. Sortez un jeu de société et profitez d’une journée à ne rien faire. Après tout, le cabincore consiste à hiberner loin de l’agitation de la vie quotidienne.

Vous êtes curieux de savoir ce qu’est le cabincore ? Nos stylistes sont là pour vous aider ! Prenez le quiz de votre stylecommandez un Fix et n’oubliez pas de demander à votre styliste de vous conseiller des couches chaudes et des articles de base pour la cabine. Vous recevrez cinq articles que vous pourrez essayer dans le confort de votre maison (ou de votre chalet). Expédition et retours sont toujours gratuits !

Lire la suite
Clic pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles Populaires