Connectez-vous avec nous

Beauté

Comment porter une écharpe : Notre guide du stylisme personnel pour les femmes

Quelle que soit la saison, l’écharpe est un accessoire qui a fait ses preuves et dont on ne se lasse pas. Vous voulez ajouter une touche d’imprimé à votre ensemble ? Essayez un foulard en soie. Vous êtes pris dans une vague de froid ? Enveloppez-vous dans une écharpe en forme de couverture. Il est facile d’avoir l’air chic avec cet accessoire fonctionnel et à la mode. Vous vous interrogez sur comment porter une écharpe tout au long de l’année ? Lisez la suite pour découvrir une multitude de façons de styliser cette pièce maîtresse.

Comment porter une écharpe de couverture

Une promenade au pays des merveilles de l’hiver nécessite non seulement une veste, mais aussi une écharpe de saison. Restez couvert dans les climats froids en vous emmitouflant avec l’un de nos essentiels de superposition préférés. La façon la plus simple de nouer une écharpe volumineuse est d’utiliser la méthode de la boucle. Voici comment porter une écharpe de couverture sans l’encombrement en l’attachant en une boucle.

  1. Superposez votre écharpe autour de votre nuque et ajustez les extrémités, de sorte que l’une soit plus longue que l’autre.
  2. Enroulez l’extrémité la plus longue autour de votre cou sans serrer.
  3. Rentrez les extrémités en dessous pour créer une boucle sans couture.

Enfilez votre veste et vous serez prêt à affronter n’importe quel temps froid que Mère Nature vous envoie.

Tombez dans l’automne en portant une écharpe festive

Porter une écharpe avec vos ensembles d’automne habituels est l’un des premiers signes du changement de saison. Il y a tellement de choses à faire quand les feuilles commencent à tomber et que vos activités vous dictent… comment porter une écharpe. Prenez une écharpe pour la porter avec votre robe parfaite. tenue de cueillette de pommes. Ne trébuchez pas sur votre accessoire festif en attrapant une délicieuse pomme dorée. Enroulez-le plutôt autour de votre cou et rentrez les extrémités pour garder les mains libres. Porter une écharpe à l’infiniou une écharpe mobius, vous créerez facilement cette ambiance. Pas besoin de de nouer ce type d’écharpe, passez-la autour de votre cou et vous serez prêt pour un confort instantané.

Vous passez la journée à encourager votre équipe de football préférée ? Optez pour une écharpe tissée aux couleurs de votre équipe. Associez-la à une tenue de sport et vous serez prêt à encourager votre équipe. Vous devez partir à la mi-temps pour vous resservir en boisson ? Superposez une veste pour femme pour rester bien au chaud.. Enfin, Améliorez votre look pour Thanksgiving en accessoirisant avec une écharpe. Vous voyez ? C’est facile de styliser votre écharpe pour n’importe quelle occasion d’automne.

Comment porter une écharpe d’été

Chassez le blues de l’hiver et accueillez le soleil avec une écharpe d’été. On vient de dire été ? Oui, vous pouvez tout à fait porter une écharpe au printemps et en été.. Connaître comment porter une écharpe d’été Tout est dans le tissu. Optez pour des tissus légers et respirants comme le lin ou la soie. Des couleurs saisonnières vives et audacieuses transforment cet essentiel du temps froid en été. Recherchez les fleurs brillantes, les pois délicats et les rayures élégantes qui agrémentent les écharpes d’été. Curieux comment coiffer une écharpe quand il fait chaud dehors ? Bien sûr, vous pouvez le laisser pendre avec un nœud lâche, mais nous vous encourageons à essayer quelque chose de nouveau. Éloignez vos cheveux de votre visage en nouant un foulard en soie autour de votre tête. Nouez-le à l’arrière sous vos cheveux pour un look d’avant-garde. Ou bien, portez votre écharpe légère comme un haut ou un cache-maillot de bain. Les possibilités sont vraiment infinies.

Comment porter une écharpe comme une chemise

Invoquer l’été Mode des années 70 en apprenant comment porter un foulard comme une chemise. Choisissez une écharpe à l’imprimé cachemire ou ikat dans une matière soyeuse pour montrer la hippie qui sommeille en vous. Vous aurez besoin d’une écharpe de forme carrée et suffisamment longue pour s’enrouler autour de votre torse.

  1. Commencez par plier votre écharpe en diagonale pour qu’elle prenne la forme d’un triangle.
  2. Prenez la ligne la plus longue de l’écharpe en triangle et placez-la contre votre poitrine.
  3. Faites un noeud solide dans votre dos.

Ajoutez un pantalon flare audacieux et des sabots, et vous serez prête à vous éclater.

Pour un autre ensemble écharpe-chemise brûlant, battez la chaleur dans un look dos nu. Pas besoin de plier votre écharpe d’été pour ce look. Voici comment nouer un foulard carré dans un haut à dos nu.

  1. Prenez deux des extrémités de votre écharpe et croisez-les sur le devant de votre cou.
  2. Nouez ces extrémités en un nœud au niveau de votre nuque, le tissu pendant vers le bas. Le résultat final est un décolleté de type licou.
  3. Étendez l’écharpe le long de votre torse pour vous couvrir, puis rentrez-la dans une jupe midi vaporeuse.
  4. Vous pouvez aussi nouer le bas de votre écharpe autour de votre taille pour qu’elle soit bien fixée.
  5. N’oubliez pas de mettre le ruban adhésif dans un sac tissé pour éviter les mésaventures qui pourraient survenir en cours de route.

Maintenant c’est comment porter une écharpe d’été avec panache.

Profiter du soleil avec un sarong en écharpe

Y a-t-il quelque chose de mieux que de s’asseoir au bord de la piscine avec son livre préféré et une boisson rafraîchissante à la main ? Nous ne le pensons pas. Voici comment porter une écharpe d’été pendant que vous trempez vos orteils dans l’eau. Une écharpe d’été surdimensionnée – pensez à une écharpe de couverture légère – constitue une excellente couverture pour la baignade.

  1. Commencez par plier votre écharpe en deux en diagonale.
  2. Attrapez les deux extrémités le long du côté le plus long et enroulez-les autour de votre taille.

Pour une autre prise :

  1. Laissez votre écharpe dépliée et placez-la derrière vous.
  2. Enroulez votre écharpe autour de votre torse, sous vos bras.
  3. Prenez les deux coins de votre écharpe, puis croisez-les et nouez-les autour de votre cou.

Voilàun maillot de bain style dos nu. C’est deux looks en un.

Comment porter une écharpe en soie

Un foulard en soie rehausse instantanément n’importe quelle tenue et il y a de nombreuses façons de le porter. Vous vous interrogez sur comment porter un foulard en soie comme un pro ? Prenez une page de Audrey Hepburn guide de style. Pour un brunch avec vos amis, portez un pull à manches courtes et un jean bleu. Enroulez une écharpe en soie à motifs floraux autour de votre cou et nouez-la pour donner un air de fête. Vacances romaines Un look inspiré. Les accessoires aident à insuffler de la personnalité à n’importe quelle tenue, alors n’hésitez pas à ajouter un collier à chaîne en dessous. Voici comment porter une écharpe en soie d’une autre manière intemporelle : Laissez pendre un long foulard sur le devant de vous avec un nœud lâche à l’extrémité. Laissez votre écharpe être le point central de votre look en la portant avec des hauts ou des robes unies.

Comment porter une écharpe avec une robe

Saviez-vous que vous pouvez porter votre écharpe avec une robe ? En fait, c’est l’une des façons les plus faciles d’incorporer une écharpe à une robe. imprimés et motifs mélangés dans votre tenue du jour. Voici comment porter une écharpe avec une robe et explorez votre style. Tout d’abord, commencez par une robe à gros imprimé et associez-la à un foulard à mini imprimé, comme des pois ou des micro-fleurs. Ensuite, choisissez une petite écharpe carrée, passez-la autour de votre cou et nouez-la sur le devant. Les jours de froid, ajoutez une paire de collants et des bottes pour compléter votre look. Si vous avez essayé de mélanger des imprimés et que ce n’est pas votre truc, pas de problème. Portez une robe unie avec une longue écharpe à motifs et laissez-la tomber sur le devant de votre robe. Enfilez votre écharpe sur des colliers superposés et vous serez prête à sortir avec votre meilleur profil.

Tout est dans les détails : Comment coiffer une petite écharpe

Maintenant que vous savez comment porter une écharpe autour du cou (ou comme une chemise), plongeons dans des façons plus originales d’utiliser votre petit foulard. Qu’il s’agisse d’orner votre sac ou de donner de l’allure à vos cheveux, ces conseils partagent avec vous les mêmes idées. comment coiffer un foulard avec grâce. Gardez un œil sur la taille, car les petites écharpes carrées sont idéales pour accessoiriser vos cheveux, vos bijoux et vos sacs. Sortez des sentiers battus et essayez de nouer votre écharpe d’une nouvelle façon.

Comment porter un foulard dans les cheveux

Pourquoi laisser votre cou s’amuser ? Au lieu d’enrouler votre écharpe autour de votre cou, apprenez à… comment porter un foulard dans les cheveux. Tout le monde aime une bonne queue de cheval, alors relevez vos cheveux pour réaliser cette coiffure classique et infaillible. Vaporisez vos cheveux avec un peu de laque pour éviter les mèches rebelles. Prenez un petit foulard carré et enroulez-le ou tordez-le jusqu’à ce qu’il fasse environ 1 à 2 pouces de large. Nouez-le autour de votre bandeau élastique et ébouriffez les extrémités du foulard à votre convenance. Un foulard en soie est idéal pour éviter l’électricité statique dans vos cheveux.

Mettez en valeur vos cheveux fraîchement lavés et coiffés avec un serre-tête en forme de foulard. Prenez un long foulard rectangulaire et pliez-le à la largeur souhaitée. Placez le bandeau plié à la racine de vos cheveux et rentrez le foulard derrière vos oreilles. Nouez le foulard à la base de votre tête et laissez le reste du foulard couler sous vos cheveux. Vous pouvez également remettre au goût du jour un de vos bandeaux préférés en l’entourant d’un petit foulard carré. Rentrez les extrémités dans les plis, et vous aurez un tout nouveau bandeau à porter.

Mettez vos accessoires en valeur avec une écharpe

Lorsque vos accessoires ont besoin d’être relookés, ne cherchez pas plus loin qu’un foulard. Pondération comment coiffer une écharpe avec vos sacs et bijoux préférés ? Donnez une nouvelle vie à votre fidèle sac à main en enveloppant ses poignées dans un foulard soyeux. Un foulard à imprimé animal fera rugir votre sac. Ou bien, montrez votre côté artistique avec un foulard agrémenté d’un motif géométrique.

Les bracelets et les colliers en chaînes épaisses volent la vedette. Commencez par une pile de bracelets en chaîne de différentes tailles. Le plus grand est idéal pour être relooké avec un foulard. Enroulez un petit foulard en soie autour de la chaîne, en veillant à ce que le métal dépasse. Nouez les extrémités de votre écharpe autour des extrémités de votre bracelet. Ces accessoires réimaginés vous accompagneront du travail au week-end, et partout ailleurs.

Vous cherchez de nouvelles façons de coiffer vos écharpes ? Faites votre test de style et planifiez un rendez-vous. Demandez à votre styliste de vous envoyer les dernières tendances de la saison à porter avec votre foulard préféré. Vous êtes prêt à renouveler toute votre collection d’écharpes ? Découvrez la section Stitch Fix Freestyle sur notre application ou notre site Web, avec des accessoires en peluche spécialement conçus pour vous.

Lire la suite
Clic pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles Populaires