Connectez-vous avec nous

Beauté

Costumes d’Halloween faits maison pour les femmes | Life Actually

Doubler, travailler et s’ennuyer. C’est la saison de l’Halloween et vous avez besoin d’un costume, en double. Au lieu de courir au magasin, vous avez peut-être déjà tout ce qu’il vous faut à la maison pour vous habiller de façon macabre. Que la nuit la plus effrayante vous ait échappé ou que vous ayez besoin d’inspiration, nous avons ce qu’il vous faut, Mesdames. Nous avons établi une liste de costumes d’Halloween que vous pouvez créer avec des vêtements de votre propre placard. Continuez à lire pour découvrir nos conseils pour transformer costumes d’halloween faits maison d’une tâche délicate en une douce (et élégante) friandise.

Costume d’Halloween de chat fait maison pour femme

Quand il s’agit de costume d’Halloween fait maison pour les femmes Les classiques, un chat est en haut de la liste. C’est un costume d’halloween facile et de dernière minute qui est toujours à la mode. L’élément principal ? Un ensemble d’oreilles de chat. Vous pouvez préparer cette costume d’Halloween facile à faire à la maison accessoire en un clin d’œil. Découpez deux triangles de papier, de carton ou de feutre et attachez-les à un bandeau. Vous n’avez pas de bandeau sous la main ? Un bout de ruban fera l’affaire. Assurez-vous simplement que vous pouvez l’attacher autour de votre tête. Maintenant, passons à la tenue.

Si votre esprit félin redoutable est du côté glamour, glissez-vous dans une robe midi en léopard avec des manches blousantes. Ajoutez un collier de chaînes pour un collier étincelant, et vous avez un costume d’Halloween avec beaucoup d’énergie. ronron-… sonorité. En revanche, si vous avez envie de quelque chose de plus fin, tentez votre chance avec un costume de chat noir. Wondering comment porter un body? Comme un chat, bien sûr. Enfilez un body noir, des collants et des chaussures assorties. chaton talons. Complétez votre costume de chat fait maison pour Halloween avec un manteau en fausse fourrure et des moustaches et un nez dessinés. Vous êtes maintenant prêt à défiler avec style sur les podiums d’Halloween.

Costume d’Halloween d’un ange fait maison pour femme

Si l’effroi n’est pas votre tasse de thé, alors un simple déguisement d’ange est suffisant. costume d’ange adulte fait maison est pour vous. Tout ce dont vous avez besoin dans votre placard, c’est d’un ensemble tout blanc. Apportez des vibrations de sainteté avec un blanc, féminin robe. Aidez votre ange à se démarquer de la foule en incorporant des éléments de votre esthétique personnelle. Votre ange est peut-être amateur de style bohème. Choisissez une robe avec des détails en dentelle ou en œillet. Les points bonus sont un ourlet à volants ou des couches transparentes et vaporeuses. Mais vous pouvez aussi vous sentir tout aussi éthérée dans une robe bodycon moulante. Et qui ne se sentirait pas paradisiaque en sautant sur le tendance pantalon à jambes larges avec une paire ivoire ?

Il est temps pour vos accessoires angéliques : une auréole et des ailes. Vous pouvez facilement en acheter, mais si vous voulez faire appel à votre sens du bricolage, voici des instructions simples : Enroule une longueur de fil métallique souple autour du haut d’un bandeau, les extrémités dépassant comme des antennes. Pliez ensuite un autre fil en cercle et fixez-le au sommet des antennes. Recouvrez le cercle de fil de fer d’un boa en plumes blanches ou même d’une guirlande argentée chatoyante des fêtes passées. Vous pouvez faire vos ailes d’ange avec n’importe quoi, des filtres à café aux assiettes en papier en passant par les plumes artisanales. Pour le maquillage, optez pour un fard à paupières blanc pailleté et un gloss givré. Quel divin déguisement !

Costume d’Halloween Barbie fait maison pour femme

Costumes d’Halloween que vous pouvez faire à la maison n’ont pas besoin d’être tout noir et blanc. Et juste parce que vous êtes un adulte ne signifie pas que vous ne pouvez pas vous déguiser en votre jouet d’enfance préféré. Pour un look avec plein de jolies touches de rose, disons que Hello, Barbie. Mettez le paquet pour cette féminin avec des talons à fleurs roses, une robe froufroutante et un bracelet rose bubble-gum. Portez des perles ou d’autres pierres précieuses intemporelles pour Barbie le style BCBG de la marque. Pour ceux qui n’ont pas les cheveux blonds, portez une perruque pour imiter la Barbie originale. Ou, mettez votre touche personnelle sur ce Barbie maison d’Halloween en portant vos cheveux naturels en une coiffure glamour.

Mais, n’oubliez pas, il y a plus d’un type de poupée Barbie. C’est l’une des raisons pour lesquelles il y a beaucoup de… de femmes go-to idée de costume d’Halloween à la maison. Grâce à L’évolution de Barbieelle a exercé tous les métiers, de professeur à pilote en passant par ingénieur informatique. Avec ce costume, les possibilités sont infinies. La vie en plastique, c’est fantastique.

Costume d’Halloween de vampire fait maison pour femme

Vous saviez que nous n’allions pas faire tout ce chemin sans quelques suggestions envoûtantes. Un vampire est l’option parfaite pour le femme qui veut un costume avec du mordant. Mordez dans ce déguisement avec une palette de couleurs noire ou bordeaux. Mettez en valeur votre costume de vampire fait maison pour Halloween avec une robe moulante au décolleté carré ou en V. Fabriquez une cape de vampire à partir d’un drap noir ou rouge et nouez-la autour de vos épaules. Mettez du rouge à lèvres rouge sang et de l’eye-liner ailé. Pour donner à votre maquillage une touche hantée, utilisez un fard à paupières noir pour définir le contour de vos joues. Vous pouvez même colorer un pic de veuve inspiré de Dracula avec de l’eye-liner à la racine de vos cheveux.

Dernier point mais non des moindres : qu’est-ce qu’un vampire sans crocs ? On trouve des crocs en plastique à la pelle dans tous les magasins d’Halloween à cette époque de l’année. Mais, si vous voulez garder votre costumes d’Halloween à la maison DIY, vous pouvez fabriquer un ensemble peu coûteux en utilisant une paille blanche jetable. Il suffit de couper deux petites sections de la paille et de tailler l’une des extrémités en V. Ensuite, glissez l’autre côté sur vos canines. Déjà assoiffé de sang ?

Costume d’Halloween de poupée effrayante faite maison pour femme

Pousse-toi, Barbie, il y a un nouveau jouet en ville. Cette année, essayez une costume d’Halloween fait maison pour une poupée effrayante. Si vous avez aimé le tendance cottagecorevous avez de la chance. Avec cette femme vous pouvez transformer ces blouses paysannes et ces robes de sieste en d’affreuses robes. Selon ce que vous avez dans votre placard, vous pouvez associer votre robe à une paire de chaussures plates et de collants. Vous pouvez aussi vous la jouer poupée victorienne avec des bottes à lacets, des bas à franges et des nœuds dans les cheveux.

Comme pour la plupart de ces idées de déguisement d’Halloween à la maisonEn ajoutant du maquillage, vous augmenterez le côté effrayant. Une peinture blanche sur le visage associée à des lèvres noires et à des yeux noirs concoctent un effet qui fait froid dans le dos. Renforcez le côté sinistre en dessinant des fissures sur votre visage avec de l’eye-liner pour ressembler à une poupée de porcelaine cassée. Vous pouvez également utiliser ce même crayon et un fard à paupières bordeaux pour sculpter une silhouette de poupée en porcelaine. Sourire de Glasgow sur les côtés de votre bouche. Regarder gminerai-géant.

Idées de costumes d’Halloween faits maison pour les femmes : Célébrités et personnages de films

Se déguiser en célébrité pour Halloween est toujours un plaisir. Tu peux garder les choses simples en te déguisant en  » célébrité hollywoodienne  » stéréotypée et en portant tes vêtements les plus voyants. Pensez à une veste en cuir métallique, à de gros bijoux en forme de diamant et à des lunettes de soleil pour ne pas attirer les paparazzis. Vous pouvez aussi vous déguiser en votre célébrité ou personnage de film préféré pour la soirée. Vous trouverez ci-dessous quelques-uns de nos costume d’Halloween de célébrité fait maison idées pour femmes cette année.

Cher de Clueless

Fatigué de la nostalgie des années 90 ? C’est comme si. Embrassez l’amour de la mode pour cette décennie avec une costume d’Halloween fait maison de Cher Horowitz de « Clueless. » Soyez la fille la plus populaire du lycée Bronson Alcott avec une jupe à carreaux jaunes et un cardigan uni. Des boutons-pression supplémentaires pour un blazer à carreaux assorti. Entrez dans la peau du personnage avec des chaussettes blanches montantes, des chaussures assorties et le langage argotique des filles de la vallée.

Cruella De Vil

Si elle ne vous effraie pas, aucune chose maléfique ne le fera. Car cette costume d’Halloween adulte à domicile, devenez le diabolique voleur de chiens. Cruella De Vil. Enfilez une blouse blanche à pois noirs pour un clin d’œil sans fourrure à son obsession pour les chiots. Enfilez une paire de leggings en cuir et ajoutez des talons élégants pour une allure cool et avant-gardiste. Prenez votre Costume d’Halloween fait maison de Cruella De Vil avec une perruque noire et blanche et ses gants rouges emblématiques. Ne vous inquiétez pas, aucun Dalmatien n’a été blessé dans la réalisation de ce costume.

Mercredi Addams

Attachez vos cheveux en tresses et serrez votre col Peter Pan parce que vous êtes en train de devenir l’icône sardonique de la famille Addams. Mercredi Addams. Dans ce Costume d’Halloween facile à réaliser à la maisontout ce dont vous avez besoin, c’est d’un visage droit et d’une tenue monochrome. En rêvant à des plans sinistres, mettez une jupe noire et des mocassins sans prétention. Vous voulez aller encore plus loin dans le macabre ? Demandez à vos amis de se déguiser en autres membres de la famille Addams pour un costume de groupe délicieusement effrayant.

Olivia Rodrigo

Habillez-vous comme l’un des meilleurs femmes en musique avec un fait maison Olivia Rodrigo Costume d’Halloween. Vous êtes peut-être un adulte avec « Déjà vu » pour l’angoisse de l’adolescence en écoutant « Sour ». Peut-être que vous êtes de la génération Z et que vous venez d’obtenir votre « permis de conduire ». Quoi qu’il en soit, ce costume sera un hit numéro un. Associez un débardeur rose et une jupe à carreaux bleus avec des colliers superposés, comme sur la pochette de l’album « Sour ». Ensuite, voici la partie amusante. Couvrez votre visage d’autocollants et servez de l’attitude sérieuse toute la nuit.

Vous voulez ajouter une touche effrayante à votre costume d’Halloween fait maison ? N’ayez crainte, nos stylistes sont là. Faites votre test de stylecommandez un Fix et demandez à votre styliste de vous proposer des pièces pour compléter votre style. costume d’Halloween fait maison. Détendez-vous et recevez cinq articles que vous pouvez essayer confortablement à la maison. L’expédition et les retours sont toujours gratuits.

Lire la suite
Clic pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Articles Populaires